15eme partie

11 0 0
                                    

Mon réveille sonne a 7h, aujourd'hui c'était la rentrer j'envoie un message a Grace

Discussion message

Moi : c'est a quel h notre rentrer ? Et on prend le bus de quel h ?

Grace : A 11h, on prend le bus a 10h20.

Moi : Vazy a talheur.

Fin de la discution

Je me lève, je part me laver, manger.  Je lisse mes cheveux, me maquille ( un peu de poudre, Mascara et du rouge a lèvre pas trop voyant. ) je m'habille, Pantalon taille haute blanc, avec un croc top col roulée débardeur, je c'est pas si vous savez, après je met ma veste en cuir mes Missouri rouge je prend mon sac et je par prendre le bus avec Grace.

On arrive a la gare on attend l'autre bus pour aller au lycée.

Arriver au lycée je voit.......



NAAAAN MAA GOO SUUUR !!

JE VOIT KETSIA !!

Description de Ketsia : moyenne de taille, 16 ans dans la chronique ces une malienne ces la sœur de Marvin et elle et grave belle.


Ketsia : wsssshhhh Safia c'est comment ?

Moi : wsshhh bien et toi ?

Ketsia : bien, t'es dans ma classe a ce que je voit !

Moi : Ah le feeeeeuuuuu !!

Dans ma classe il y avait que des meufs, Yavait que deux gars, un il avait des manière de pd, l'autre c un sénégalais mauritanien. Déjà le premier jour j'aimais personne a part Grace et Ketsia vue que je les connaissait.

Bon arrivais en classe la prof fait comme d'habitude : présentation, elle distribue l'emploie du temps, les carnets, les livres etc....

On fini tout sa a 13h et on rentre tous chez nous. J'arrive chez moi a 14h je dépose mes affaires et monte au collège chercher Mariam vu qu'elle avait redoublée.

A 14h30 elle sort du lycée puis on rentre chez elle. On parle on mange bon comme d'habitude. Je vous passe jusqu'à le lendemain 1er vrai jour de cour..

Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant