20 eme partie

12 1 0
                                    

Lisko : alors ta réfléchie ?

Moi : tout a l'heur vent me voir on parlera

Lisko : vazi.

Je me lève, m'habille d'un pull long noir, avec un jean kaki, mes huarache noir a 9h50 je prend mon bus et par au lycée.

10h20 j'arrive au lycée et comme par hasard a l'entrée du lycée je voit qui ??

MONSIEUR LISKO


Je vais vers lui le tchek.

Lisko : bon les gars je vais parler a ma femme j'arrive

On part dans un coin du lycée et on commence a parler

Lisko : alors c comment ? Je c'est que c'est un peu vite qu'on se connaît depuis même pas 1 semaine mes la vie tu me plais

Moi : bon Vazy on essaye si tu veut.

Vous allez me dire mais ces une salope elle sort avec Yasine et elle va sortir avec lisko ! Mes je m'en fou de Yasine maintenant, donc cst comme si j'était pas avc lui.

Lisko il avait le sourire jusqu'au oreille il me fait un Bisoux sur la joue et part vers ces pote et moi je par en cour.

J'était en cours de vente et je reçois un message :

Lisko : ouaaaaais ma femme

Moi : ouuaais mon h

Grace avait vu le message elle était choquée.

Grace : wesh il se passe quoi avec vous deux ?

Moi : a grosse Jsuis en couple avec

Grace : mais tu sort pas avec Yasine toi ?

Moi : je sort avec les deux

Grace : pouaaaaahhh ta gagner t'es bz

A la fin des cours vers les 17h je sort du lycée et je Rejoint lisko a l'arrêt de bus.
On parle de tout et de rien, a 18h je suis arrivée chez moi je parler en message avec lisko et Yasine normal puis a 22h je m'endort sec.

J'vous passe une semaine :

Je suis plus avec Liskoo parce que sa me soûler mes je suis toujours avec Yasine donc On se voyer souvent avec Manu.

Moi et Shay bas ces comme avant on ce parle comme si de rien était.

Aujourd'hui on est lundi, je commence a 11h vus que ma prof et pas la.

Je me lave, m'habille et apel grace pour voir si elle est déjà prête et on bouge en cour. A la recréation j'ai fait connaissance avec Abas.

Description d'Abas : Ces un sénégalais il a 16ans il est grand maigre.

On s'échange nos numéro et puis on bouge en cours.

Arrivais en cours de math a peine moi et Soraya on rentre on ce fait exclur, ces toujours comme sa on ces pas pourquoi.. Mais bon on est rester dans les couloir a galèrer, on fait connaissance j'ai appris qu'elle vivait dans la même ville que moi au Portugal ces parfait donc elle me montre des photo de sa famille et la..............




OH NAAAAAANNN LE CHOQUE !!!!

Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant