7eme partie

12 0 1
                                    

La on ce retourne on voit....







MASS , SADA ET MARVIN !!



On et dans la merde ! Ils arrivent vert nous Marvin vient il commence a m'embrouiller.
Kadia elle qui se fait niquer par son frère
Et Sada qui frappe Maryam

Et la ils nous disent :

Mass : c'est la dernière fois que vous vous battez ! Vous êtes des filles pas des garçons !

Sada et Marvin : Vraiment !!

Bon après sa on part au grec on étaient énerver on dit bonjours au gens qu'on connaît on commande et on mange.
On fini de manger on bouge taper un foot et la je voit




PUTAIN MES QUEST CE QUIL FONT LA EUX DEUX !!





C'était Shay et Yasine !! Aucun respect vraiment ! Je passe a coter d'eux je leur lance un regard noir, personne a parler et heureusement parce que j'était déjà énerver.

Kadia : Wallah elle te respecte même pas un peu.

Maryam : Wallah wesh après sa se dit sœur.

Moi : je cala même pas un peu.

On tape un foot j'appelle ma mère je lui dit je mange chez Kadia et que je rentrer pas tard.

On bouge chez Kadia on voit Mass, sada et Marvin on s'assoit a coter et la ils tapent un fou rire on avait pas comprit.

Moi : Weh pourquoi ils rigolent eux

Sada et mass : MMMMMDDDRRRRRRRRR

Marvin : Regarder vos tête énerver la !

Kadia et Maryam : Wallah sa se fait pas.

La mère de Kadia arrive je lui dit bonjours.

Mère de Kadia : ces pour quand le mariage ? ( elle avait un accent très africain )

Et la ont ces tous regarder en ce demandent de quoi elle parler.

Nous : Quel mariage ?

Mère de Kadia : Marvin et Safia ?

Moi et Marvin on ces regarder les autres étaient mort de rire.

Mère de Kadia : vous êtes toujours ensemble vous aller finir ensemble. Bon je vous laisse pas de bêtise !

On comande des pizzas et on mange a 21h je rentre chez moi dit bonne nuit a mère et part dormir.

Lundi matin...

Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant