Cinquieme parti

14 0 1
                                    

Donc je vous passe trois jours.
On avait fini le brevet et aujourd'hui on allait savoir dans quel lycée nous allons être.

Je me lève, je fait ma routine, je m'habille avec un jean gris taille haute, un gros pull blanc noir mes misouri Lacoste, ma veste en cuir noir.

Nous étions en cour quand Steven le surveillant arrive et nous donne les feuilles pour savoir dans qu'elle lycée nous allions êtres.
Comme par hasard je suis dans le même lycée que Shay, mes pas dans la même classe.
Manu lui était dans un lycée a coter du notre et Yasine avait redoubler. J'était contente que Shay soit dans le même lycée que moi mes cette joie va bientôt ce finir quand j'y serais a ce lycée vu tout ce qu'elle va me faire.

Donc on fait notre journée de cour.
Si vous remarquer les journée en cour ne son pas très intéressante ces pour sa que je raconte jamais rien.

Je fini a 17h je rentre chez moi ma mère me demande dans qu'elle lycée je suis je lui  que je suis a ************ elle était contente pour moi au moins j'ai un lycée. Steven mon frère arrive et ouvre sa bouche comme d'habitude.

Steven : t'es dans un lycée de ksos sa m'étonne pas.

Moi : Ouais, moi au moins j'ai eu un lycée, je suis pas partit en segpa pour que 1 ans après je fini en bas des block alors que je voulait soit disant devenir un plombier hyn !

Steven s'approche de moi pour venir me frapper mes ma mère intervient

Ma mère : Lève la mains sur ta sœur ces moi qui te frappe ! elle au moins elle va avoir un avenir, même si elle et dans un lycée qui a pas une belle réputation avc des voiyou et des putes comme vous dites ! Soit fière d'elle, a la place de la frapper !

Steven sort dehors puis après ma mère vient me voir et me dit.

Ma mère : ne l'écoute pas, ne fait pas attentions a lui. Va dormir maintenant.

Moi je part dormir comme ma dit ma mère.
Je me réveille on est samedi. Lundi je part en vacance au Portugal sa va être le feu je me réveille je fait ma valise pour deux mois de vacances ces vacances vont être mouvementée !

Petite partit mes vos mieux sa que rien je vous mes une autre demain. 😘😘

Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant