Et la je voit Marvin !!!!
Je saute sur lui j'était trop contente de le voir.
Dylan : Ok et moi je pue ?
Marvin : a groos elle connaît la puissance ta sœur
J'ai lâcher Marvin et j'ai sauter sur Dylan.
Dylan : oe gros elle connaît la puissance le meilleur pour la fin !
Moi : Bon sava les cheville vous ?
Eux : Très bien
Moi : ils sont ou Mamad et sada ?
Dylan : ils pouvaient pas venir
Moi : HUUUMM
On parle un peu je rejoins ma famille, je leur fait la bise.
On ce pose tous a table, on mangent ce que ma mère et moi avions préparer.14h on va laver la vaisselle a 14h50 on fini et on décide tous de sortir, moi je part avec Marvin, Will, Dylan et les autres on va faire les magasins et mes parent mes tantes oncle parte de leur coter faire je ces pas quoi.
On arrive dans le plus grand centre commercial " Colombo " pour les portugais qui connaissent.
Et puis la on commence a ce repartir et faire les magasins, moi je suis rester avec les filles, les garçons son partit de leur coter on a fait la moitié des magasins, on a pas pus tout faire il y en avait trop j'avait mes mains et bras remplit de sacs, mes cousines pareille.Mon téléphone sonne c'est Dylan.
• conversation au téléphone •
Moi : Ouais Alo?
Dylan : rejoint nous au macdo avec les cousines la.
Moi : Vazy on arrive.
• fin de la conversation. •
Moi : Bon les filles Dylan ma appeler ma dit pour qu'on les rejoins au macdo.
Eux : Vazy on y va alors.
Moi : on a pas le choix sinon ils nous niquent.
Eux : MMMMMDDDDDRRRR.
Bon on les rejoins on ce pose sur une table et on mange chacun un mac Fleury.
On fini de manger chacun son mac fleury on ce lève et la Dylan nous ditDylan : Wsh vous avez vider tout les magasins ou quoi ?
Nous : même pas.
Il était 19h on bouge et on arrive chez nous a 20h on range tout ce qu'on a acheter.
Ma mère : OHH LES GROS VOUS AVEZ ACHETER VOUS VÊTEMENT POUR LE MARIAGE DE VOTRE COUSINE ?!
Nous : Ouaaah non on a oublier !!
Ma mère : DEMAIN VOUS VOUS RÉVEILLER ET VOUS ALLEZ LES ACHETER !!
Mon père : vraiment des imbécile eux
Sarah ( ma cousine ) : nous aussi on a pas acheter on devra venir alors.
Moi : bas ouais.
Donc on part tous dormir le lendemain on se réveille a 10h.
VOUS LISEZ
Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ?
Roman pour AdolescentsAmour ? Trahison ? Déception ? Ma vie en une chronique. Ces une chronique réel avec quel que fois des partit fausse vue que je ne me rappel pas de tout. J'espère que sa va vous plaire