Il était 5h du matin on entend les darones crierMa mère : FAUT ALLER RÉVEILLER CES ENFANT IMPOLI !!!!
Ma tante ( la sœur a ma mère ) : OH FATIMA ARÊTE DE CRIER IL EST QUE 5H !!!
Ma mère : ET ALORS LE TEMP QUI SE RÉVEILLE ET TOUT IL SERA 19H !!
Will : OH ARÊTER DE CRIER ON VEUT DORMIR NOUS !!
Ma mère elle rentre dans la chambre des garçon et commence a frapper a coup de torchon Will.
Ma mère : TOI TU CRI SUR QUI HYN ? RÉVEILLE TOI
Marvin : et Dylan ta mère elle dit quoi ? Depuis tout a l'heur je comprend rien !
Nous on étaient tous mort de rire quand je vous dit on a eu un fou rire j'en pouvais plus !! parce que ma mère elle c'est pas parler français, que portugais donc lui ces un malien ces normal il comprend pas.
Dylan : Ouah gros tu ma achever Vazy rendort toi elle a rien dit.
Ma mère et partit et elle a dit : Si a 8h vous êtes pas réveiller vous verrais se qui va vous arrivais.
Ils se rendorment tous a part moi j'arrivais plus a m'endormir. Le temps passe je voit qu'il est déjà 7h50, bon je décide de me lever et aller les réveiller sinon sa va êtres la guerre, je les réveillent même si sa a était dure a 8h on ce lève, on ce lave on part manger notre petit déjeunez.
Ma mère : vous êtes réveiller c'est bien sinon j'allait venir vous frapper.
Nous on la regarder on a rien dit on était trop fatiguer. Il était 9h, ma mère devait sortit de chez nous a 13h avec mes tantes, mes oncles et mon père, vu que elle elle va a l'église pour le mariage et nous on bougera a 14h30 pour aller les rejoindre devant l'église pour le cortège.
Moi je me lève je fait la vaisselle pendant que eux vont ce préparer j'ai fini de faire la vaisselle j'allait me préparer mes toute les salle de bain était prise donc j'attend..
Ma Cousine sort et moi je rentre dans la salle de bain me préparer, je me maquille, je lise mes cheveux et les boucles je mes des boucles d'oreille je met ma robe, je sort de la salle de bain et pose mes talons devant la porte d'entrée il était déjà 13h ma mère sort pendant que moi et mes cousine parlons de tout et de rien dans la salle en attendant les gars. Il était 14h les gars sont en fin près il rentre dans la salle et la mon cousin Lionel il ditLionel : les 10 bg son enfin la pour les 10 blg dans la salle
Moi : mais quel bg toi ? vous êtes.......
Et la je voit Marvin il rentre dans la salle il étais grave beau j'avait plus les mots il me regarde et me fin un clin d'œil.
Lionel : Vous êtes ???
Moi : Vous êtes moche.
Lionel : Pff ta juste le seum
Les autres ils rigolaient.
On ce pose tous sur les canapé on attendant 14h30 on sort de chez nous en bas y avait de bête de voiture j'en revenait pas !! Elles étaient magnifique Yavait 5 voiture, moi je monte avec Marvin.
On était tous deux dans chaque voitures. En chemin Marvin et moi on ce parler pas c'était froid d'un coup je décide de parler.Moi : t'es bg aujourd'hui
Marvin : merci toi aussi t'es magnifique ma sœur.
Moi : tqt mon frère.
On continue de parler jusqu'à arriver devant l'église on attend un peu encore puis a 15h c'est enfin fini et la le cortège commence des voiture de partout tout le monde crier c'était le feu ! Marvin lui avait mis la musique a fond c'était trop bien.
Arrivais dans la salle on voit que y'a personne encore donc on décide tous d'aller dans un parc. On s'assoit jusqu'à 19h j'était toujours avec Marvin puis ma mère m'appelle
• Discussion téléphone •Ma mère : venais la salle commence a ce remplire
Moi : on arrive.
• Fin de la discution •
Moi : et les gens on doit bouger la.
Eux : Vazy.
Il était 19h30 on reprend la route on arrive a 20h on s'assoit sur une table
On commence a manger tous de qui y avait puis les vrai plats commencent a s'enchaîner ! Que on manger , yavait de la musique mes c'était pour les plus vielle personne jusqu'à 1h du matin les darones les grand mères et tout il enflammer la piste a 1h30 il rester que les jeunes, et ces la que la fête commençais il mettait des musiques qui ambiances Marvin lui il était a fond !! Puis la y'a du zouk tout le monde se lève et commence a zouker, Marvin il ma dit de venir j'ai zouker avec lui il danser grave bien heureusement personne nous a vu on reste jusqu'à 5h a 5h on décide tous de rentrer on rentre on ce lave et on dort directement.
VOUS LISEZ
Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ?
Teen FictionAmour ? Trahison ? Déception ? Ma vie en une chronique. Ces une chronique réel avec quel que fois des partit fausse vue que je ne me rappel pas de tout. J'espère que sa va vous plaire