Et la le choque !!
C'était Maryam qui m'avait envoyer une photo de Shay assise sur Yasine !!
Comment vous dire que j'ai eu la rage ! J'ai pas chercher a comprendre j'ai vue que Yasine était en ligne je lui envoie un message et je lui et dit
• CONVERSATION FACEBOOK •
Moi : Tu t'es bien foutu de ma gl nous deux c'est mort profite bien avec Shay quand je vais revenir en France on verra si tu va tout assumer en face de moi.
Quelque minute plus tard..
Yasine : j'ai fait quoi?
Moi : Je lui envoie les photos.. ta fait quoi regarde !
Yasine : a croire je les embrasser Wsh elle est juste poser sur moi.
Moi : je m'en blc fin nous deux c'est fini on verra quand j'arrive en France.
• FIN DE LA DISCUTION •
Et je décide d'envoyer un message a Shay aussi vue que ces sencer être ma sœur
• CONVERSATION FACEBOOK •
Moi : Toi t'es sencer être ma sœur non ? T'es la tu te pose sur Yasine alors que tu c que Jsuis en couple avec sa te fait rien ? Tu me manque de respect moi qui croyez te faire confiance et bas j'ai chutée !
Shay : wesh t'es folle toi
Moi : moi ? Moi j'suis folle ? T'es zinzin c'est mieux tu ferme ta gl si tu veut pas je t'insulte betement.
Elle ma laissée un vu et tans mieux.
• FIN DE LA DISCUTION •
J'envoie un message a Maryam
Moi : comment j'ai la rage Pff on verra arriver en France.
Maryam : je te l'avait dit.
Après sa je m'endors.
Je passe 1 mois, en 1 mois j'etait toujours a la plage, toujours a des fêtes ou aller faire les magasins.
Aujourd'hui c'est l'arrivée des mes frères, mes cousins, mes cousines, mon père, toute ma famille.. Sa va être le feu !
Ma mère et moi on prépare a manger pour tout le mondes, moi je fessait des gâteaux, je fait le ménage je pose tout sur la table.
Je part m'habiller, je met une salopette large avec un débardeur. On attend quelque minute et la on entend des gens rentrer et crier.
Dylan : VOILÀ LE BOSS DE LA FAMILLE ARRIVE !!
Mon père : oh ta gl un peu !
Will : OUAIS MAMAAAN JAI FAIM VOUS ÊTES OU ?!
Ma tante : arête de crier toi aussi !
Dylan : AAAAANNNNHHH WILL AUCUN RESPECT !
Will : J'PARLE MÊME PAS AVEC TOI MAMAAANNNN !!!
Ma tante : j'en peut plus de ces enfant ! FATIMA RÉCUPÈRE TES FILS !
Mes Couzine : SAFIAAAAAA TES OUUU ?
Bref tout le monde crier
........... : wesh il sont bzzz Mdddrrr !Dylan : Vazy vient poto on va voir ma sœur
Moi je fessait semblant de dormir.
jJe les entend rentrer dans la chambre et je les entends rire, puis la Quelq'un dit........... : Ouah je suis mort elle et grave moche quand elle dort. !
MAIS NOOOOONN QUESQU'IL FOU LA LUI !!!
Je me suis directe réveille j'ai sauter sur lui !
Mais qui sa peut bien être ?
VOUS LISEZ
Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ?
Teen FictionAmour ? Trahison ? Déception ? Ma vie en une chronique. Ces une chronique réel avec quel que fois des partit fausse vue que je ne me rappel pas de tout. J'espère que sa va vous plaire