BIIIIPPP BIIIIPPPP BIIIIIPPPPP
Mon réveille sonne 10h et merde !! Je commence a 10h je suis en retard.
Beh pas grave hyn, je vais pas en cours je dirait a ma mère que mes profs étaient pas la.
Je me lève, fait le ménage, par faire des pastels ( Oui je sait en faire même si je suis pas une renois Big up a vous les renois ❤️❤️❤️❤️ ) je part faire des gâteaux aussi, car aujourd'hui on a toute la tess a la maison ! Pourquoi ? Parce que c'est l'anniv a Dylan, même si ces pas grand chose j'espère que sa va lui faire plaisir.
Je fait des pastels, des gâteaux au chocolat a la fraise, je dit a Kadia de faire du mafé et a Maryam de faire du tieb et du bissap.
J'envoie un message a toute la tess ( j'avais voler quelque numéro sur le tel a mon frère vue que javai pas tout les numéro )
- Ouais les gros c'est Safia aujourd'hui venais tous chez moi a je fait l'anivv de Dylan.
Le message envoyer j'appelle ma mère :
- maman ?
- Mais t'es pas en cours toi ?
- non les prof son pas la, tu ces ces l'anniversaire a Dylan j'ai inviter tout le quartier a la maison j'ai fait plein de truc a manger ces bon ?
- Oui !! J'invite Kadija, Mousou, Aïssa et Sonia
( ces des darones du kartier)
- d'accord bon a tout a l'heur !
- Pas de bêtise sinon je te frappe
- oui tqt
Je raccroche, je continue de faire a manger. A 18h je part me laver, j'avais reçu des messages de quelque grand pour dire qu'ils venaient donc tranquille.
18h30, la porte s'ouvre je voit ces Kadia et Maryam qui son rentrer avec déjà tout préparer, mafé, bissap et tieb donc oklm. On prépare un peu la maison on pose tout sur la table.19h ma mère vient avec les darones Kadija, Mousou et Sonia et Aïssa on leur fait la bise 20 min après la maisson commence a ce remplir, il y avait tout les potes de Dylan. Yavait mes deux frères et pour la première fois je les voient me parler normal.
21h la porte s'ouvre c'était Dylan
Dylan : SAFIIIAAAA T OU ? PK C VIDE A LA T.......
nous : OUAAAAAAAAISSSS LONGUE VIE FREROOOO
lui il nous a regarder du genre " Wesh c quoi sa ? "
Dylan : hyn ?
Moi : Cst ton aniv wesh
Dylan : ah ouuuuueeee Ouah simer les gens j'avais zapper merci !
Bon après on mange tous dans la bonne humeur moi je parler avec abas et Yasine par message, je commençais a bien l'aimer moi se abas.
Donc tout le monde manger tout le monde était content.
D'un coup je me suis dit mais attend il manque quelqu'un la Mael ? Non il était la. Marvin ? Je le cherche du regard je le trouve pas. Je l'envoie un message
- t ou ?
- au toit
- j'arrive.
Je dit a ma mère je vais chercher un truc vite fait elle me dit ok.
Je monte au toit je le voit posée sur la chaise des guetteurs la il avait la tête dans les mains je m'approche de lui et le regarde
Marvin : tu ces.. Y'a pas que moi qui va tomber..
VOUS LISEZ
Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ?
Teen FictionAmour ? Trahison ? Déception ? Ma vie en une chronique. Ces une chronique réel avec quel que fois des partit fausse vue que je ne me rappel pas de tout. J'espère que sa va vous plaire