Mutilation.

3.2K 132 19
                                    

La mutilation est une chose affreuse aux yeux des autres. Mais à mes yeux ça l'est aussi. Tout à commencer un jour pluvieux. J'étais amoureuse depuis des années.. J'avais un belle vie. Je bafouillais devant lui et pleurais le soir en voyant d'autres filles collées à lui. Mais j'arrivais  à m'y faire. C'étais devenu une habitude. Pourtant au fond de moi j'étais coincé. Incapable d'avancer. J'avais envie de hurler et de tout casser. Mais ce goût amer au fond de ma gorge auparavant sèche était exquis. Quelque chose de brûlant et doux à la fois. J'avais envie d'y goûter encore et encore. Un soir alors que je rentrais de cours j'étais aller me préparer pour le bal de fin d'année. Je m'étais légèrement maquiller et j'avais mis une somptueuse robe en dentelle blanche. J'avais coiffer mes cheveux en chignons et j'avais mis quelques bijoux. Pourtant avant de partir le rasoir poser sur le lavabo avait attiré mon attention. Je le cassais pour récupérer la lame qui se trouvait à l'intérieure. Un sourire fou s'étira sur mon visage alors que je regardais mon poignet. Juste une fois.. Juste pour essayer. Qui sais.. Peut être qu'il va s'intéresser à moi.. Il aura de la compassion.. J'enfonçais la lame dans ma chaire en dessinant de longues lignes bientôt remplies de sang. Je levais mon poignet au ciel et ouvrais la bouche. Une goutte tomba dans celle-ci et coula dans ma gorge. Cette sensation de chaleur m'avait manqué. M'apercevant de l'heure tardive j'étais sortie en courant me dirigeant vers mon collège. J'étais assise avec Alya, discutant joyeusement. Puis mon regard croisa celui du beau blond qui me rendit un merveilleux sourire. Ma meilleure amie m'avait tirer de mes pensée en regardant mon bras en sang. Elle criait alors que la musique était coupée. Elle hurlait et m'insultais. Elle me balançais tant d'horreur. Je retenais mes sanglots en me retournant vers le blond. Celui-ci me regardait avec.. Pitié.. Dégoût.. Mon coeur avait cesser de battre. Je m'étais enfuie en pleurant de plus en plus. Humiliée. Rejeter. Je voyais flou et ma tête me faisait atrocement souffrir. Une fois chez moi je m'enfermais dans la salle de bain avant de prendre ma lame et de recommencer. J'en avais besoin.. C'étais indispensable. Je devenais folle.. La folie prenait place dans mon esprit. Je souriais hystériquement en dessinant sur mes poignets usés. Je ne voyais plus ma peau. J'étais recouverte de sang. Ma somptueuse robe ne ressemblait plus à rien. Je pleurais en continuant encore et encore.. Le lendemain je restais encore chez moi à pleurer comme une idiote. Pourquoi tout détruire.. Je voulais maigrir. Grossir? Hors de question. Je voulais voir ce sang encore et encore. C'étais devenu une drogue pour moi.. Le soir même j'avais pris cette lame et j'avais écris le nom de celui que j'avais tant aimer.. Je continuais de pleurer sans jamais m'arrêter. Je continuais jours et nuits pendant plus d'un mois. C'étais devenu ma drogue. J'étais squelettique. Je n'avais pas vu Chat Noir depuis si longtemps.. Mais je n'y pensais jamais. J'étais bien trop occuper à me tuer. A saccagé mon corps. Mes poignets étaient un brouillon. Rien n'avais plus de sens. Le suicide? J'y avais penser tant de fois, mais ça revenais toujours au même. Pleurer et pleurer. J'avais peur. Pourtant ce soir là quelqu'un avait ouvert ma fenêtre et s'étais immiscer dans ma chambre. La personne en question avait retirer cette lame et avait bander mes poignets. Elle m'avait murmurer de douces paroles. Ce soir là mon coeur s'était calmer. 



-Marinette. Si tu continues ainsi tu n'iras pas loin dans la vie. Faire ça pour un simple garçon? Tu sais la mutilation n'est pas la meilleure des solution. C'est même la pire. Ça te fera juste un problème de plus. Tu ne pourras plus t'en passé.. Marinette.. Regardes toi.. Tu ne ressembles plus à cette fille joyeuse et maladroite.. Ce soir là tu aurais du écouter ma réponse.. Je t'ai toujours aimer Marinette.. Adrien et Chat Noir t'ont toujours aimer et sous toutes tes formes. Tu sais ces cicatrices ne partiront jamais. Elle resteront toujours sur toi. Si un jour tu veux oublier tu en seras incapable. Elles te rattraperont te descente en enfer.. Alors maintenant lâche cette lame.. Je vais t'aider.. Je vais t'accompagné jusqu'au bout.. Tu reverras la lumière du jour.. Tu redeviendras comme avant.. Et pour toi ces cicatrises seront la preuve d'un nouveau départ. D'une nouvelle vie que je t'offre..



A ce moment là, la peur logée au plus profond de moi avait disparue et un magnifique sourire avait prit place sur mes lèvres.


Os Miraculous ಠ_ಠ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant