"Adrien est mort."
Une goutte salé tomba sur la page du cahier faisant couler l'encre. La feuille se froissa dans la main si blanche de la jeune fille. Ses yeux étaient grands ouverts alors qu'elle fixait l'écran de son téléphone. Elle avait vu ces trois mots destructeur. Son coeur avait cessé de battre alors qu'elle ne voulait pas y croire.
"-C'est une blague..?
-Tu penses que je m'amuserais à dire de tel choses?"Un deuxième coup droit dans le coeur. Elle laissait couler ses larmes sans aucune retenue. Secouant négativement sa tête elle fit tomber sa trousse et son cahier parterre. Elle se releva et s'appuya sur son bureau, les jambes tremblantes. C'était trop. Beaucoup trop. Penchant légèrement sa tête sur le côté elle pu apercevoir son reflet dans l'immense mirroir à sa droite. Elle frissonna et mis un violent coup de poing dans celui-ci. Les morceaux de verre traversèrent sa chaire alors qu'elle hurlait. Un filet de bave coula au coin de sa bouche et les larmes ne cessaient de couler. La porte s'ouvrit brusquement dévoilant sa mère paniquée.
Celle-ci eu un mouvement de recul à la vue si déplorable de sa fille. Puis elle fixa l'écran du téléphone ou un seul et unique message figurait.
"Adrien est mort."
Elle se précipita vers sa fille qu'elle prit aussitôt dans ses bras, caressant ses cheveux, son dos, ou bien sa joue, tout en lui murmurant des paroles que seul une mère peux connaître.
Mais contre toute attente la jeune fille se calma et retomba dans les bras de sa mère. Celle-ci la repoussa doucement pour voir son visage. Mais le corps de l'adolescence tomba au sol dans un bruit sourd. La mère, toujours autant paniqué, tomba à genoux et secoua son enfant, alors que les larmes faisaient leur apparition au coin de ses yeux.
-Marinette! Ouvre les yeux!
☆ ☆ ☆
-Comment va-t-elle?
-Son état est plutôt grave. A vrai dire votre fille s'est causé un "coma mental".
-Ce qui veux dire..?
-Quand Marinette va ouvrir les yeux elle n'arrivera plus à parler. Elle sera sûrement une adolescente dépressive. Elle ne pourra plus rester seule. Aller en cours n'est même pas envisageable..
-C.. C'est comme un handicap n'est-ce pas?
-Exactement.Le père et la mère fixaient le visage de leur fille encore endormie. Une machine l'aidait à respirer et une autre était reliée à son coeur pour vérifier le rythme de celui-ci. Ses cheveux bleutés étaient éparpillés autour de son visage et ses lèvres étaient légèrement entrouvertes. Elle aurait pu ressembler à un ange. Mais vu les dégâts "intérieur" ce n'étais plus qu'une enfant que la vie avait injustement puni.
-Que s'est-il passé pour qu'elle en arrive là?
-Un ami à elle est mort.
-Un ami?
-Son premier amour plus exactement.. Elle l'a rencontrer sur internet.
-Comment a-t-elle apprit la nouvelle?
-Le père du jeune homme l'a prévenue.. Il s'est suicider..☆ ☆ ☆
-Arrête de fréquenter cette fille Adrien Agreste!
-Et pourquoi donc père?
-Elle est néfaste. Ce n'est qu'une villageoise vivant dans le Sud. Tu ne la connais même pas.
-Est-ce que tu connaissais maman a cette époque là?
-Non mais..!
-Est-ce que ça t'a empêcher de l'aimer?!
-Adrien.
-Répond moi!Le blond fixait son père avec une lueur indescriptible dans le regard. Ses poings fortement serrés tremblaient tout comme ses lèvres. Ça faisais un an qu'il avait rencontrer la jeune fille via internet. Depuis ce jour là ils étaient devenus inséparables. Mais malheureusement son père n'avait jamais été pour. Il ne voulait pas une telle amitié pour son fils.
VOUS LISEZ
Os Miraculous ಠ_ಠ❤
FanfictionRecueil d'Os dans lequel je regroupe tout les écris qui me tiennent à coeur. Essentiellement du MariChat, LadyChat, Adrinette (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧