Briser.

4.4K 179 39
                                    

Point de vue Marinette.



Je regardais l'objet scintillant à mes pieds. Il perdait toutes ses couleurs pour devenir terne. Il était fissurer. Casser. Briser. Il était devenu inutile. Les boucle d'oreilles étaient noire. Éteintes. Elle ne servait plus à rien. Mes oreilles étaient en sang. Impossible de les remettre. Tikki était couchée sur le toit recouverte de sang. Un trou béant au niveau de son crâne. Je me maudissais. J'avais laisser passer ça. J'avais été faible. Chat Noir avait eu du retard. Je m'étais battue seule contre l'akumatisé. Il était puissant.. Son arme était un marteau surdimensionner. Moi je n'avais qu'un yo-yo. Une heure plus tard Chat Noir n'était toujours pas là. J'étais essoufflé. Puis alors que j'étais distraire le marteau s'abattit sur moi. J'avais hurler de douleur. L'akumatisé me donnait de puissants coups alors que je restais coucher inerte sur le sol. Chaque coup était plus puissant que le précédent. C'étais si douleur. J'avais si mal. Je me vidais de mon sang. Puis l'ennemi s'étais désintéresser de moi. Il s'était retourner vers une immense maison. Celle des Agreste. Mon coeur avait cesser de battre. Je m'étais relevé et je m'étais précipité sur l'akuma courant. Mais c'étais trop tard. Le tir venait de faire exploser la demeure de mon ami.. De l'homme qui occupait une immense place dans mon coeur.. Adrien Agreste..



-ADRIEN!!



Je tombais à genoux en tremblant. Les larmes dévalaient mes joues rosies. J'étais incapable de faire le moindre geste. Chat Noir n'était toujours pas là. Profitant de ma faiblesse l'ennemi m'avait donner un coup de marteau plus puissant et mes boucles étaient tombées. Le coup suivant elles s'étaient brisées. J'étais désormais incapable de bouger. J'étais redevenue Marinette. J'étais si faible sous cette forme.. Je me relevais avec mal et courais au bord du toit. Je prenais de l'élan et sautais sur les restes de la maison d'Adrien. Je tombais dans un grognement douloureux. J'entendis des toussotement ainsi que des grognements. Je soulevais les décombres avec mal cherchant son corps. Puis une autre explosion fonça sur nous. Je tombais en dessous des décombres. J'étais recouverte de sang. J'étais blessée et de longues plaies parcouraient mon corps dénudé. Mes vêtements étaient en lambeaux. Je me relevais et courais en entendant une voix. Je vis alors un bâton métallique. Je le serrais dans mes mains en pleurant. Chat Noir..



-CHAT NOIR!!
-L.. LabyBug..!



Je courais en suivant le son de sa voix. Je le voyais plus loin coucher sur les décombres. Une barre métallique traversait sa poitrine. Je courais vers lui en hurlant. Je pleurais. Un peu plus chaque seconde. Je me plaçais à sa hauteur et posais mes mains sur ses joues en tremblant.



-M.. Marinette.. Que fais tu là..
-Je fais mon devoir! Je sauve Paris idiot..
-C'est à LadyBug de faire..!
-Je suis LadyBug abruti de Chat!!



Point de vue Chat Noir.



Coucher au milieu des décombres je regardais le visage ensanglanté de MaLady. Elle était dans un état pitoyable et elle continuait de se battre. Elle était même revenue me chercher. Je ne l'avais pas aider. J'étais rester là à attendre. J'étais juste.. Faible.. 



-Je vois..
-Tiens bon idiot..
-Ne te transforme plus.. Je ne veux pas que tu meurs..
-Je ne peux plus..
-Hum?
-Mes boucles d'oreilles.. Sont brisées.. 



Je la regardais avec effrois. Elle n'avait plus ses boucles d'oreilles.. Elle ne pouvait plus se battre.. Elle était vulnérable. Brisée. Elle tremblais en serrant ma main dans la sienne. 



-J'ai sommeil Marinette..
-N.. Non!
-Prend mon Miraculous.
-Jamais!
-Prend le..



Je grimaçais en laissant retomber ma tête en arrière. Je lâchais sa main puis souriais tendrement en fermant les yeux.



-Prend le.. 



Puis ce fut le vide. Mon coeur avait cesser de battre.



Point de vue Marinette.



Je tremblais en serrant sa main désormais froide. Ses yeux étaient clos. Ses lèvres sèches et violettes. Sa peau pâle et froide. Je prenais la bague à son doigt. Adrien apparu alors sous mes yeux. Je m'écroulais sur son corps en hurlant. Adrien et Chat Noir étaient morts. Je n'avais pas pu leur dire..Ce que je pensais.. Mes sentiments.. Je ne leur avais pas dit.. Je mettais la bague à mon doigt et sortais de cet endroit lugubre sans jeter un dernier regard au corps de mon meilleur ami.



Vas y Marinette.



Je sortais et m'avançais vers l'akumatisé.



Je crois en toi.


Je me retrouvais vêtue d'une combinaison noire.



Vas y MaLady.



J'utilisais mon cataclysme et me jetais sur l'akuma. Je brisais le marteau et tuais le papillon à l'intérieur de celui-ci.



-Adrien.. Je t'aime.. 



Je souriais en me sentant tomber en arrière. Je sentis un violent choc au niveau de ma tête puis se fut le vide.

Os Miraculous ಠ_ಠ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant