Je regardais la ville de Paris s'illuminer devant moi. C'étais magnifique. Somptueux. Je l'avais observer tant de fois. Je le connaissais par coeur. Je connaissais tout sur cette ville que je protéger. J'étais devenu une héroïne chassant le mal. Des supers vilains plus précisément qui étaient eux même contrôler par un super vilain du nom de papillon. Celui-ci noircissait des papillons qu'il envoyait pour noircir le coeur des gens. Il s'appelaient ensuite des akumas. Leur pouvoir avait un rapport avec leur moral. Je devais donc m'emparer du l'objet dans lequel s'était loger l'insecte pour le libérer. Ensuite tout redevenais comme avant. Je reprenais ma vie normale entant que Marinette. J'allais au collège avec ma meilleure amie Alya. Là-bas je passais mes journées à contempler le beau et célèbre Adrien Agreste. C'étais un mannequin très réputer. Je ne l'aimais pas pour qui il était mais pour ce qu'il était. Sa gentillesse.. Sa douceur.. Sa beauté.. J'avais appris à le connaître au travers de son comportement. Je ne bafouillais plus. Je me sentais moi même à ses côtés. Mais quand le destin m'appelait je devenais LadyBug. Je défendais Paris avec Chat Noir. Un beau blond arrogant.. Charmeur et modeste. Je l'aimais mais.. Pas de la même manière que lui. Je ne l'aimais pas comme j'aimais Adrien. C'étais différent. J'étais folle amoureuse de ce mannequin. Mais ce Chat compliquait tout. La dernière fois il m'avait sourit tristement alors que je lui criais dessus une fois encore. J'en avais marre. J'étais ensuite retourner en cours. Chaque jours je perdais un peu plus de joie de vivre. J'étais tellement fatiguer. Je n'arrivais plus à vivre normalement. Tikki absorbait mon énergie. Je pleurais pour un rien et j'étais à bout de forces. Alors, Adrien restait auprés de moi et me réconfortais. Pourtant je voyais bien qu'il s'éloignait. Qu'il se rapprochait de Chloé.. Alors le soir suivant j'étais rentrer chez moi soutenue par ma meilleure amie. Elle avait passé la soirée à mes côtés. Je lui avais expliquer mon mal-être et elle avait sécher mes larmes. Pourtant au fond de moi tout étais flou. Je ne me calmais pas. Lorsqu'elle m'avait saluer j'avais souffler un faible adieu qu'elle n'avait surement pas entendu. J'étais remonter dans ma chambre prenant un couteau dans la cuisine au passage. J'avais dessiner encore et encore. C'étais douloureux. Je retenais des cris de douleurs alors que mon visage était recouvert de larme. Le lendemain je n'étais pas aller en cours. Ni le jours suivant. Adrien m'appelait sans cesse tout comme Alya. Je répondais toujours la même chose. "Tout va bien." Mon mensonge préférer. Pourtant j'avais abandonner. Je ne répondais plus. Je me laissais aller. Un jour; alors que je m'étais reprise en main j'avais vu Adrien dans les bras de Chloé. Ma meilleure amie m'avait apprit la nouvelle. Ils étaient en couple. J'étais partie en hurlant les yeux remplis de larmes. Je hurlais.. Je voyais flou.. J'avais pris un objet tranchant et je m'étais couper les veines. Je ne me contrôlais plus. De toute façon s'étais trop tard. Une fois calmer je me transformais et m'élançais vers la dame de fer. Je m'asseyais au sommet de celle-ci en contemplant Paris pour la dernière fois. Je prenais mon yo-yo et l'utilisais pour appeler Chat Noir. Celui-ci me répondit avec un air paniqué.
-Je t'aime mais.. Le pire c'est que moi je m'en foutais du moment que tu souriais..
Je souriais et me penchais légèrement en avant. Je chutais désormais dans le vide en me dé-transformant au passage. Je pleurais en regardant le ciel s'éloigner. Il faisait nuit. Le ciel était remplit d'étoiles.. Je l'entendis crier mon nom alors qu'il se précipitait vers moi. Il tendit un bras dans ma direction mais mon corps rentra en contact avec le sol. J'entendis un hurlement puis ce fut le vide.
"Tu sais ce que c'est le plus triste dans l'histoire? C'est que malgré tout je n'arrive pas à t'oublier.."
VOUS LISEZ
Os Miraculous ಠ_ಠ❤
FanfictionRecueil d'Os dans lequel je regroupe tout les écris qui me tiennent à coeur. Essentiellement du MariChat, LadyChat, Adrinette (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧