Briser la glace.

2.4K 93 13
                                    

C'était un magnifique jour d'été. Le soleil illuminait la ville. Aucun nuage à l'horizon. Le calme le plus intense. Le doux chant d'un oiseau posé calmement sur le bord d'une fenêtre. Le doux rire de quelques enfants. C'était une journée bien rare pour la ville de Paris d'habitude si sombre.

En ce jour tout les habitants étaient de sortie. Les magasins ouvraient leurs portes. Les clochettes retentissaient marquant le début des ventes. Des enfants couraient aux côtés des leurs parents. Des adolescents sortaient entre eux histoire de boire un coup ou bien d'aller au cinéma. Les adultes travaillaient comme à leur habitude.

Mais dans un croisement une boulangerie venait d'ouvrir ses portes. Une douce odeur sucrée en émanait. L'odeur de diverses pâtisseries aussi délicieuses les unes que les autres. Au dessus de cet boutique de délice se trouvais un petit appartement au nom du boulanger et de sa femme. Lui était un français et elle une chinoise. Il formaient un merveilleux couple accompagné de leur petite fille de 14 ans. Elle portait le nom de Marinette. Un nom charmant et peu connu de tous.

La jeune fille possédait des magnifiques yeux bleus dans lesquels se reflétaient divers sentiments. Une mer infinie dans la qu'elle quiconque se perdrais. Une couleur douce et vivante. Ses magnifiques cheveux noirs aux reflets bleutés étaient attachés en deux couettes basses. Ses lèvres rosées et pulpeuses donnait un air frais à son visage. Un nez légèrement retroussé s'était formé au centre de celui-ci. Aucun défaut visible en un coup d'oeil. Elle n'était ni trop grosse ni trop maigre. Sa silhouette en devenait même parfaite.

Seul problème elle est follement tombée amoureuse du beau Adrien Agreste. Le concerné est un beau blond aux yeux émeraudes. Son père est un célèbre couturier réputé dans le monde entier. Malheureusement pour eux la mère du blond est morte il y a des années provoquant un vide dans la vie du jeune homme.

Face à lui elle perd tout ses moyens. Elle se met à trembler et son coeur chavire. Ses joues se teintent d'une adorable couleur rosée. Elle perd ses mots face au charme ravageur de l'adolescent. Malheureusement elle est dans l'incapacité de lui avouer son amour. Elle devient muette à chaque occasion. Elle perd espoir au fils du temps.

LadyBug. Voilà le nom de son alter-ego. Quand le destin l'appelle pour lutter contre les forces du mal elle revêtit son costume de justicière de Paris. Une combinaison rouge à pois noirs ainsi qu'un masque identique. Elle combat le mal aux côtés de son partenaire du nom de Chat Noir. Un blond arrogant à ses yeux. C'était un bon ami mais ça n'irais jamais plus loin. De toute façon elle aimait déjà Adrien.

"Si Adrien n'était pas là je regarderai peut être Chat Noir autrement."

Dans une petite chambre aux couleurs rosées la bleutée en question venait de se réveiller. Elle s'étirait grossièrement les yeux mi-clos. Elle se levait ensuite pour ouvrir ses volets d'un air lasse. Elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre pour observer le paysage. C'était un temps magnifique. Un temps rare pour Paris. Avant elle en aurait profiter au maximum mais là elle n'avait envie de rien. Elle volait juste rester cloîtrée dans sa chambre. Elle ne voulait voir personne. La solitude et le noir étaient suffisant pour elle.

-Marinette..
-Laisse moi Tikki..

Elle ouvrit la trappe qui menait au salon. Elle s'engouffra dans celle-ci en lâchant un soupir agacé. Par la suite la franco-chinoise prit quelque chose histoire de se remplir le ventre. Rien ne lui faisais envie.

-Tu comptes déprimer encore longtemps? Demanda sèchement son Kwami.
-Et toi tu comptes me harcelé encore longtemps ?! Hurla-t-elle à bout de nerfs.

Le calme s'installa dans la pièce. Seul la respiration lourde de la bleutée comblait le vide. Tikki ne bougeait plus désormais couchée sur la table. Elle fixait un point invisible les yeux mi-clos. Elle était encore choquée par le comportement de la bleutée devenue violente sans aucune raison.

Os Miraculous ಠ_ಠ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant