Je ne te hais point.

3.6K 141 15
                                    

Point de vue LadyBug



Je le regardais fixement en croisant mes bras. Mon sourire venait de s'effacer. Il avait disparu. Tout comme le soleil qui trônait précédemment dans le ciel. Paris était bien triste aujourd'hui. Les rues étaient désertes. C'étais calme. Seul le son de pluie et du tonnerre régnaient en ces lieux. Je regardais fixement le paysage qui s'étendait sous mes yeux. C'étais si beau avant. Désormais tout étais triste. Comme ma vie depuis un moment déjà. Depuis ce jour si spécial ma vie ne ressemblait plus à rien. Elle était devenue ennuyante. Je sortais rarement de chez moi. Je n'allais plus en cours. Je ne voyais plus personne. Quand Paris se faisais attaquer j'y allais en première et faisais tout le travail avant de disparaître. Je ne voulais plus le croiser, je ne voulais plus voir personne. Même mes parents. J'avais beaucoup maigris. Ma peau était pâle. D'immenses cernes avaient prit place sous mes yeux désormais vide. J'avais mis du temps à comprendre. Mais depuis ce jour ma vie à changer. J'ai changer. Je n'y aurais jamais cru. Pour moi c'étais nouveau. C'étais magique. Ce sentiment de bien être. Cette chaleur dans ma poitrine. J'étais totalement perdue dans mes sentiments. Il m'avait embrasser à la fin d'un de nos combats. Comme une idiote je l'avais frapper et je m'étais enfuie. Depuis je le fuis. Je ne veux plus voir ce regard. Celui qui m'était adresser auparavant. Je voulais juste du temps. Ah du temps.. J'en avais eu assez. 1 ans exactement. J'avais réfléchis pendant un an. Il cherchait à me voir pendant un an. Mais j'étais devenu une ombre. J'étais invisible. Personne ne me voyais. Je ne sortais plus. Ma chambre était mon seul refuge. Adrien avait disparu de mon coeur et de ma vie. J'avais déchirer toutes ces photos et tout ces souvenirs. J'avais effacer tout ces messages qui semblaient me trahir. C'étais devenu si différent pour moi. Un sentiment de nouveauté. Un soir je suis aller sur le LadyBlog et je l'ai vu. J'ai vu ce message. Celui qu'il voulait me transmettre. Alors j'étais sortie. J'étais aller sur le toits. Mais je ne l'avais pas trouver. J'avais juste vu Chloé. Cette bourgeoise. Elle m'avait insulter, ridiculiser. J'avais pris la fuite. Je m'étais renfermer sur moi même. Comme avant. Je n'avais fais aucun progrès. J'avais replonger. Pourtant.. Une lumiére avait éclairer ma vie. La porte de ma chambre s'était ouverte et ma meilleure amie s'était introduite dans ma chambre. J'avais tout simplement pleurer en le serrant contre moi. Elle m'avait murmurer quelques mots. C'est grâce à ses mots si je me tiens debout face à ce Chat. Sa peau est pâle et sa respiration lourde. Il est trempé tout comme moi. Ses cheveux collent à son visage. Il me regarde de ses magnifiques yeux verts alors que je serre mes poings avec force. J'entends des pas précipités alors qu'ils se rapproche de moi. Il se stoppe tout à coup pendant que je serre mes dents. Ca faisais si longtemps.



-LadyBug!!
-..
-Qu'est ce que je t'ai fais..



Tu.. Tu as fais naître un sentiment nouveau en moi. Et ce sentiments m'a détruite.



-Tu me déteste hein..?
-Je ne te hais point.




Il releva son visage vers moi les larmes aux yeux alors que je souriais grandement. J'accrochais mon yo-yo à une cheminée avant de prendre la fuite. Cette fois ci je ne fuyais pas mon futur. Non.. J'avançais. Car demain est un nouveau jour et que demain.. J'allais enfin reprendre une vie normale. Je ne pouvais pas oublier cette année alors j'allais faire en sorte de la mettre de côté. Pour vivre une vie normale avec lui. Pour le revoir chaque jour. Pour l'embrasser. Pour lui dire.. A quel point je l'aime.


Os Miraculous ಠ_ಠ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant