( Le présent sera représenté par une écriture normale et les souvenirs -son passé- par un texte en gras. Bonne lecture mes amours.♡ )
-Regarde moi LadyBug!
Je me figeais devant le ton froid et dur qu'il avait employé. Je tremblais les yeux grands ouverts, fixant un point invisible. Il n'avait jamais agis de la sorte jusqu'à aujourd'hui. Que s'était-il passé pour que l'on en arrive là exactement? Je ne le savais pas moi même. Mes précédents souvenirs si encore si flou. Si difficiles à décrire.
Une fille aux longs cheveux noirs aux reflets bleutés courait sur les toits verdâtres de Paris, son yo-yo à la main. Elle avait une silhouette fine et élancée.
-Tu n'en a pas marre de fuir mon regard?
Je regardais mes mains tremblantes, alors que quelques larmes venaient d'atterrir sur celle-ci. Je sentais le sol devenir instable et bouger sous mes pieds. Ma tenue d'habitude si belle avait changer. Quelque chose était différent. Pourtant je ne savais pas quoi. C'était bien ça le problème.
La jeune fille vêtue d'une combinaison aux couleurs d'une coccinelle s'arrêta sur le haut d'une cheminée et s'asseya sur celle-ci, examinant les alentours. Elle sursauta en sentant la Terre trembler et la maison sous ses pieds s'écrouler. Elle tomba n'ayant pas le temps de réagir.
-Es-tu vraiment LadyBug au moins?
Je relevait mon visage vers lui l'observant de mes yeux bleus. Je ne voyais rien à part une ombre noir à plusieurs mètres de moins. C'était malsain. Une aura négative rodait autour de nous. Je posais ma main sur ma taille et ma main toucha un objet froid et long. Ce n'étais pas mon yo-yo.
La bleutée fut recouverte sous les décombres alors que le bruit de l'ambulance et les cris des habitants s'élevaient dans les airs. C'était bel et bien un tremblement de Terre et non un akuma. Elle grimaça en tournant légèrement la tête. Elle tendit son bras vers son
Yo-yo un peu plus loin. Une douleur lancinante traversait son corps. Elle étouffa ses cris en se mordant les lèvres jusqu'au sang.-Répond moi bon sang!
Je baissais mon regard vers ma taille pour voir l'objet qui s'y trouvait. Je le prit dans ma main droite avant de le placer devant mon visage. Je le regardais les yeux grands ouverts avant de le lâcher. L'objet tranchant fit une large entaille sur ma main. Je regardais le sang couler de celle-ci. J'étais paralysée. Mon Yo-yo n'étais plus là. À la place un couteau bien aiguisé s'y trouvait.
La bleutée hurla à s'en déchirer les poumons, espérant que quelqu'un lui vienne en aide. Mais rien, ne se passa. Les minutes passaient. La douleur augmentait. Elle sentait ses paupières devenir lourdes. Personne n'étais là. Pourtant elle était toujours là pour eux. Alors pourquoi quand elle était blesser personne n'étais là? Elle était seule prête à perdre la vie. Abandonné dans ces décombres. Couchée dans cette vaste flaque de sang.
-Tu l'as vu toi aussi cette arme hein. Je sais que tu n'aimes pas les objets tranchants et la violence! J'ai raison n'est-ce pas?!
Je fis un pas en arrière en regardant mes mains. Mon éternelle combinaison était désormais noire avec quelques points rouges. C'était sombre. Différent. Beaucoup trop. Je touchais mes cheveux devenus courts. Puis mon regard se posa sur les morceaux de verres au sol. Je m'approchais d'eux lentement.
Un papillon noir aux reflets violets s'approcha d'elle, d'un geste souple avant de se poser sur son visage. Elle le fixa en tremblant. Elle hurlait espérant qu'il parte. Que quelqu'un l'aide. Le papillon plus connu sous le nom d'akuma se divisa en deux papillon avant de s'envoler. Chacun d'entre eux se posa sur un de ses yeux, entrant dans celui-ci. Elle hurla alors que ses pupilles devenaient rouges. Elle hurla encore une fois alors que des larmes rougeâtres coulaient sur ses joues.
-LadyBug, je ne te reconnais plus..
-Je.. Qui es-tu..Il me regarda d'un air surpris avant de faire un pas de plus. Je ne voyais que son visage. Il fit un autre pas. Je murmurais son nom, en pleurant de plus belle. C'était Chat Noir. C'était lui.
Elle se releva d'un geste lent faisant tomber les débris auparavant sur elle. Une fois debout elle s'étira alors que sa tenue changeait totalement de couleur. Elle coupa ses cheveux avec un morceau de verre à ses pieds puis quitta le bâtiment en ruine en souriant. Elle prit l'arme accrochée à sa taille dans sa main puis se mit à courir en souriant hypocritement.
-LadyBug. Aller ça va calme toi. C'est terminer. Expluse cette noirceur de ton coeur..
-Je ne peux pas..Je me tirais les cheveux en me mordant les lèvres. Je regardais l'arme au sol et le morceau de verre. A quelques mètres se trouvaient mes cheveux que j'avais moi même coupé.
-Je suis un monstre..
Elle enfonça sa lame dans le corps d'une jeune femme aux cheveux blonds en riant. Celle-ci tomba au sol inerte ce que fit rire la bleue. Un rire fou et incontrôlable. Elle s'arrêta immédiatement à la vue d'un grand blond qui la regardait d'un air choquer.
-LadyBug?! Qu'est-ce que tu as fais..
-Tu n'es pas un montre! Tu peux toujours renoncé. Aller fais-le LadyBug..
La bleutée regarda le blond en face d'elle les yeux grands ouverts. Son corps tremblait légèrement.
-Regarde moi LadyBug!
Je regardais le ciel en pleurant. Ses larmes amères et salées. C'était si beau. Ce magnifique ciel bleu au dessus de nos tête. Ce monde si beau et si vaste.
-C'est d'accord. J'abandonne.
-Ma Lady. Je savais que tu en étais capable!
-Oui..Je levais ma main droite et serrais mon poing ne laissant que deux doigts, droit. Je les approchait de mon visage plaçant chaque deux au dessus d'un de mes yeux.
-LadyBug? Qu'est-ce que tu fais?
-J'abandonne la noirceur. Comme tu le sais déjà je dois briser l'objet dans lequel s'est loger l'akuma. C'est ce que je fais.
-Arrête ça!Je le regardais en souriant. C'était la dernière fois que je voyais son visage et ce magnifique ciel que j'aimais tant voir. C'était la dernière fois que je voyais quelque chose.
-ARRÊTE!
J'enfonçait mes doigts dans mes yeux en hurlant à m'en déchirer les poumons. Je hurlais alors que le sang giclait.
-LADYBUG! ARRÊTE ÇA!
J'enlevais mes doigts en hurlant alors qu'un magnifique papillon blanc s'envolait.
-Chat Noir.. Je ne vois plus rien.. Je..
Tout avais disparu. Tout étais devenu noir et sombre. Comme été noirceur qui était en moi auparavant. Je ne sentais plus rien. Mon cerveau avait cessé de fonctionner.
-J'ai réussis. Je l'ai détruite cette noirceur. Celle qui occupait mon coeur..
Je souriais et tombais à genoux sous ses cris. J'étais incapable de le voir mais je savais qu'il pleurait. Je ne pourrais plus jamais le voir. C'était terminer.
"Je suis désolée.."
VOUS LISEZ
Os Miraculous ಠ_ಠ❤
FanficRecueil d'Os dans lequel je regroupe tout les écris qui me tiennent à coeur. Essentiellement du MariChat, LadyChat, Adrinette (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧