Ce monde si vaste et indéfini. Elle l'avais parcouru tant de fois sans jamais en voir la fin. Elle adorait le voir lui et ses mystères. Elle ne vivait que de ça.
C'était sa vie.
Elle passait ses nuits à contempler les étoiles qui brillaient fièrement dans le ciel bleu. Les nuages et leurs formes variables défilaient devant elle, lui offrant une vue merveilleuse.
Puis il y avait eu cet éclair dans le ciel.
C'était si soudain.
Puis les étoiles ont disparu.
Elles sont tombées une à une vers elle.
Vers Paris.
" 'Marinette..
-C'est le moment.
-Tu sais ce qu'il te reste à faire..
-Tikki transforme moi!"Elle courait sans s'arrêter, s'accrochant à des cheminées et des arbres. Elle ne s'arrêterait plus, évitant ces boules brûlantes.
Le ciel était vide.
Si triste.
"-Tikki.. Qu'est-ce qu'il s'est passé.."
Elle regardait devant elle sans bouger, les yeux grands ouverts. Elle lâcha mon yo-yo sous la surprise et celui-ci tomba du toit atterrissant sur la tête d'un blond un peu plus bas.
"-Hé mylady fais attention avec ça!"
Il releva son regard vers elle avant de se figer devant l'expression de celle-ci.
"-MyLady? Ça va aller?"
Les larmes coulaient d'elles mêmes sur ses joues alors qu'elle serrait ses poings.
Voyant cela il alla à ses côté et se mit devant elle essayant de capter son attention.
Elle ne réagissait pas.
Il regarda alors dans la même direction qu'elle et son coeur cessa de battre.
Son sang se figea.
"-Marinette.."
Il regarda la bleutée qui avait sursauter à l'entente de ce nom. Elle pleurait.
Le blond ne perdit pas de temps et se mit à courir en hurlant ce nom.
"-Chat Noir n'y vas pas!
-MARINETTE! "Elle tendit son bras vers lui les larmes aux yeux avant de faire un pas.
Elle était incapable de le suivre.
Lui, il continuait de courir les larmes aux yeux regardant ce bâtiment écrasé sous cette pierre grisâtre.
La boulangerie de la belle bleutée qu'il aimait tant. Celle qui avait donné une raison à son existence et qui avait vu au dessus de son apparence de mannequin.
Marinette.
La boulangerie était en feu. Sa maison était ravagée par les flammes et écrasée par cette énorme roche.
Elle était détruite.
Il s'arrêta devant celle-ci en pleurant, cherchant le corps de sa camarade.
Il voulait revoir ses yeux bleus et son si beau sourire. C'était trop tôt, il ne voulait pas que tout s'arrête. Il ne voulait pas la perdre a jamais.
"-Marinette où es-tu?!"
Il ne trouva rien. Pas de corps, pas le moindre signe de vie.
C'était terminé.
VOUS LISEZ
Os Miraculous ಠ_ಠ❤
Hayran KurguRecueil d'Os dans lequel je regroupe tout les écris qui me tiennent à coeur. Essentiellement du MariChat, LadyChat, Adrinette (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧