Les flash-back qui sont donc des souvenirs de son enfance seront marqués par: 《...》
☆
La vie est dure de nos jours. Seul les plus résistants peuvent s'imposer et donc vivre. Ceux n'étant pas doté de cette force sont destinés à ramper dans la poussière. La société ne sait plus quoi faire à part juger. Chaque être différent d'un autre passera sous ce jugement. Trop moche. Trop gros. Trop grand. Difforme. Méchant. Ou tout simplement différent. Mais est-ce notre faute? Est-ce notre faute si nous avons cette chose en plus qui nous déforme ou nous différencie des autres? Est-ce notre faute si notre corps ne réagir pas comme celui des autres? Tout simplement, est-ce notre faute si la nature nous a fait ainsi? Ce sont ces choses que l'être humain est incapable de comprendre. Ce sont ces choses qui le rendent pathétique. La parole nous a été offerte. Ils s'agit là d'un don que l'être humain à su profané comme il l'a fait avec tout ce que la vie nous offre. Ces paroles froides et tranchantes ou bien ces mots que personne ne voudrais entendre. L'être humain est irresponsable. Il rejette ceux qui ne sont pas semblables à lui. Pourtant ce sont ces personnes là les plus justes. Celles-ci qui méritent de vivre contrairement aux autres. Malheureusement notre dieu est bien cruel. Il nous regarde tomber un par un sous ses pies alors que tout ce qu'il a construit est en train de disparaître. Quel geste égoïste.
♤
La bleutée regardait devant elle les larmes aux yeux alors qu'elle tombait lourdement sur le sol. Le ballon toucha violemment son visage faisant tomber ses lunettes alors que sa tête heurtait le sol froid et boueux. Elle ne bougea pas d'un pouce en regardant le ciel devenu flou pour elle. Elle ne voyait rien a part des tâches colorées autour de son corps. Ce si beau monde avait disparu devant elle.
-Marinette meurs paas!
-Idiot tu peux pas regarder où tu tires?!
-Ça va j'ai pas fais exprès! C'est pas ma faute si ce gros tas était au milieu!Gros tas. C'était bien évidement un de ces surnoms qui lui avait été donné. Ce monde était devenu si insignifiant à ses yeux. Tout ces gestes et paroles à son égard.
-Marinette reste avec nous!
-Ahh c'est bon elle va arrêté de simuler un peu?!Elle ferma les yeux en soupirant n'ayant pas d'autre choix que d'attendre. Mais attendre quoi? Que la mort veuille bien d'elle, évidement. Pourtant cette fois encore elle s'était réveillée dans l'infirmerie.
-Alya?
-Mari! J'ai eu tellement peur!La brune se jeta sur elle les larmes aux yeux avant de lui rendre ses lunettes. La bleutée les mit en la remercia avant de se relever. Elle se regarda dans le miroir sans rien dire. Son corps disgracieux presque immonde. Si seulement la nature avait été plus généreuse avec elle.
-J'ai dis à Adrien de s'excuser mais il n'a rien voulu savoir..
-Ce n'est rien Alya. C'est Adrien tu sais.Elle souria en regardant la brune alors que celle-ci lui donnait une puissante gifle.
-Arrête Marinette! Comment peux-tu l'aimer après tout ce qu'il ta fait?!
-Je ne suis pas maître de mes sentiments Alya.Cette vie si injuste et pourtant si belle.
-Alya. Je t'en supplie. Aide moi.
-Mari..
-Je veux vivre.."C'est à ce moment là que j'ai compris que si je ne me battais pas je finirais ma vie à ramper sur ce sol qu'il a piétiné devant moi. C'est à ce moment là que j'ai ouvert les yeux."
Que ce monde est laid.
☆
Un centre pour obèses. Voilà où sa vie l'avait mené.
VOUS LISEZ
Os Miraculous ಠ_ಠ❤
FanficRecueil d'Os dans lequel je regroupe tout les écris qui me tiennent à coeur. Essentiellement du MariChat, LadyChat, Adrinette (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧