Cc voilà le premier chapitre de ma fanfic.
Bon lecture..Voici Beurk la paix règne depuis le combat contre drago , tous les habitants nous ont aidés à reconstruire le village et il es devenu comme avant , l'iceberg est mort avec drago , ce jour restera gravé dans ma tête pour toujours.
Les habitants ont repris leurs habitudes
Geulefor travaille toujours à le forge , mon père à toujours son rôle de chef et je devrais bientôt le remplacer ce qui ne m'enthousiaste pas car je vaux continuer à voler sur le dos de Krokmou et à explorer des îles!
Mais mon père ne me laisse pas libre car avec mon rôle de future chef les habitants comptent sur moi .
En parlant de sa ma mère est revenu à la maison et on est une vraie famille maintenant , on à trouvé une île pas loin de berk pour que les dragons que protégé l'iceberg blanc se sentent bien .
Krokmou est devenu l'alpha est c'est lui qui protège tous les dragons , ce dragon ne cessera de m'impressionner il est remplit de secret .
Ma mère me l'avait dit :《 tous les dragons ont des secrets 》.
Krokmou est mon meilleur amis il m'a protégé contre drago et je ne le remercierais jamais assez.
Le groupe lui a bien changé sauf
Les jumeaux qui sont toujours aussi bête dans leurs crane et qui se dispute pour rien , Kognedur est devenu plus mature mais elle essaye toujours de s'approche d'Eret qui lui quand il la voit s'échappe en courant .
Rustik lui est toujours avec sa musculature viking et il cherche toujours sa perle rare il a arrêter de draguer Kognedur car elle n'a des yeux que pour Eret .
Varek lui est toujours dans ses bouquins et il complète chaque jours le livre des dragons , lui aussi cherche sa perle rare il a aussi laisser tomber de séduire Kognedur .
Astrid elle , est toujours la plus belle viking de Beurk elle s'occupe de l'académie de dragon en tant que future chef je n'ai plus trop de temps
a m'en occuper , cette fille ne cessera de m'impressioner elle est toujours là pour les autres , je l'aime tellement et oui elle est moi on est fiancé et bientôt je lui ferais ma demande en mariage , je ne pourrais pas vivre sans elle , elle est ma moitié .-Fils quesque tu fais encore au lit tu as des responsabilités de chef dit Stoïk
-Encore un peu , je suis épuisé
-Ah c'est de ta faute pas la mienne tu es parti volé avec Krokmou toute la nuit tu avais qu'a y penser !aller debout j'ai une grande nouvelle !
-Qu'est ce que c'est encore ?
-J'en parlerais au conseil dans le grand hall!
-D'accord !! De toute avec toi je ne pourrais pas me rendormir!
-Depêche toi de déjeuner , ta mère a déjà préparer.
-Non pk tu n'as pas préparer toi même tu connais la cuisine de maman.
-Oui je le sais mais il faut y aller doucement .
-Oui tu as raison !!Une fois le déjeuner terminé je sortis de chez moi et me dirigea vers le grand hall , sur le chemin je vis Astrid qui partait dans la même direction. Elle me vit et s'approcha de moi je la pris dans mes bras et je l'embrassa elle me rendit le baiser , j'aime ses lèvres rosé et douce , ma future femme est la plus parfaite des viking.
-Bon Matin Harold dit Astrid !
-Pas vraiment je n'ai pas dormis de la nuit a cause de mon futur rôle j'ai du aller voler la nuit avec Krokmou.
-Je sais que ce n'est pas une partie de plaisir mais sâche qu'être le futur chef c'est un honneur et que tu as beaucoup de chance .
-Je sais mais ce n'est pas moi sa , finit les vols avec Krokmou je devrait tout arrêter ce que j'ai commençais avec toutes ses responsabilités.
-Harold ne t'inquiète pas sa va aller et tout s'arrangera tu verras.
-Tu as peut être raison !
-J'ai toujours raison dit-elle
-Tu sais que je t'aime !
-Moi aussi je t'aime
Je la pris et l'embrassa quand on rompit le baiser , on entandait le groupe se diriger vers nous
-Salut les amoureux ! Dit Varek
-Salut !! vous aussi vous allez au conseil dit Astrid.
-Oui le chef nous as tous dit de se rassembler au grand hall dit Eret
-Quelle est cette grande nouvelle qui veut nous annoncer ?dit Astrid
-Pour le savoir il faudrair qu 'on y aille !
-Oui ta raison dit le groupe.
Une fois arriver au grand hall tous le village était là je me dirigea vers le centre de la salle ou était installé ma mère et mon père , et mon père commença a parler :
- Cher habitants de Beurk !
Aujourd'hui est un grand jour car nous allons recevoir des visiteurs d'une île prénommé Raynut
-Père tu es sur que cette île existe j'en au jamais entendu parler !
-Oui elle existe mais ils sont très discret , et ils vont venir à Beurk pour voir les dragons .
-Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ! On est la seule île qui dresse des dragons !
-J'ai étais aussi désorienté par cela mais je suis confiant et le tourisme c'est bien dans notre île sa nous fair un bon entourage et tu pourras leur raconter comment tu as changé Beurk
Tu es le meilleur fils que j'ai et je suis désolé pour toute ses années ou je t'ai laissés seul.
-Papa on en à déjà parlé , c'est du passé tous sa !
-D'accord ! Je t'aime
-Moi aussi Papa.
-Vous êtes vraiment mignon mais vous savez que l'on est dans un conseil.
-Oh oui tu as raison Valka !
Cher viking acceuillez bien nos visiteurs quand ils arriveront et allez doucement avec les dragons ils n'ont pas l'habitude car les légendes qu'ils sont , ne sont que des vikings qui tuent les dragons.
-D'accord chef dirent les habitants .
-Papa quand arriveront-ils ?
-Dans deux jours , sa nous laisse largement le temps de se préparer .
-Oui tu as raison !
-Vous pouvez disposer !
-Harold il faudrait que toi et le groupe face le guet autour des îles pour vérifier qu'il n'y a pas de parenvrilles ou de chasseurs de dragons.
-Oui on ne sait jamais depuis que l'oeil de dragon est entre les mains de Viggo je ne suis pas confient , je le sens qu'il prépare quelque chose mais qu'il attend le bon moment , mais cette fois ci je ne tomberais pas dans son piège !
-Je le sais mon fils et je sais que tu pourras faire tout ton possible pour nous protéger car tu as le coeur d'un chef.dit Valka
-Merci Maman ! Merci a tous les deux sa me rend heureux de vous voir tous réunit Dit Harold
-Nous aussi !
Allez file le groupe t'attends .
-Oui allez vous venez on va faire un tour
-pas de problème dit Astrid
Une fois le groupe partit
-Je ne sais pas comment lui dire dit Stoïk
-Sa va le rendre malheureux . Dit Valka
-Mais c'est pour le peuple sinon il seras en grand danger .
-Oui mais il a le droit de choisir. Dit Valka avec une larme
-Mais c'est un chef et un chef protège sont peuple que sa propre vie.
-Oui tu as raison mais je ne sais pas comment on va lui annocer sa !
Il sera dans tous ses états !
-Il faudra lui dire de toute façon.
-Et si il n'accepte pas ? Dit Valka
- le chef protège les siens et doit accepter toutes les décision dédier à son rôle.
-Je ne suis pas d'accord sur sa mais ses toi le chef
-Valka attend !
-Je vais faire un tour avec Cloudjumper j'ai besoin de réfléchir.
-D'accord je vais aidé Geulefor a ramené les armes dans le Grand Hall
-D'accord!
-Allez Cranecrusher a la forge !Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plue , donnez moi vos avis et commentaire et voté pour mon histoire step.
Merci d'avoir lu ma fic
Biz😊
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
RomanceBonjour tout le monde voici ma nouvelle fanfic sur un hiccstrid et dans cette histoire il y aura beaucoup de jalousie Les personnages principaux sont Harold et Astrid qui vont rencontrés de nouvelles personnes . Ils sont bien grandits , le groupe a...