Chapitre 8: La force d'aimer

548 15 7
                                    

Salut a tous et voilà le nouveau chapitre .
Je ne dis rien à son sujet , j'espère juste qu'il vous plaira !
Bon Lecture...

-Alvin dit moi se que doit faire Harold ?
-Très bien mais sa ne va pas te plaire !
-Tant pis!
-Voilà il doit avoir un mariage arrangé parce que le clan de Ornut en a finit avec la paix , ils sont fait une grave erreur en s'attaquant au chaseurs de dragons et comme sa ne leur a pas plue , ils se sont attaqué au village de Ornut et dans le livre des traditions il est marqué que l'on doit unir les deux clans pour éviter les conflits !
-Astrid t'es là.
-Harold doit se marier avec Elina ?
-Exactement et tu ne peux pas trahir la tradition qu'on élu Freya et Odin.
-Mais je ne peux pas voir Harold avec une autre femme !
-Je sais Astrid mais comment sa se fait que tu n'es pas au courant , Harold était censé te le dire.
-Je n'en sait rien , peut importe.
Et des larmes coula sur mes joues , une viking ne doit pas pleurer mais c'était au dessus de mes forces sans était trop , il va devoir se marier avec une Elina qui vient de je ne sais pas ou et que je deteste , et cette fois je ne peux rien faire !
Comment je dois digérer sa !
-Astrid sa va ?
-Je ne crois pas , je ne me sens pas bien et la j'eus des meaux de ventre et ma tête tourné , je ne sais pas ce qui m'arriver.
-Astrid tu devrais aller te reposer !
-Non pas question ! On doit trouver une solution , il faut que je me reprenne , je suis une viking quand même!
-On a aucune issu , il faut juste un miracle.
-Mais ou es-tu Harold?ou es-tu?
Même si tu dois te marier , je t'aimerais toujours et tu seras toujours le seul viking que j'aimerais

Pdv Harold
Il fallait que je trouve une solution , je pouvais me faire repérer à n'importe quel moment et avec cet tempête .
Thor est contre moi ou quoi?
La dernière fois je n'ai pas du tout était stratégique et la il faudra que je le sois encore plus car cet homme prépare toujours ses plans à l'avance et la il doit sûrement être en train de m'attendre et que je me jette la tête la première mais Astrid ma appris à être patient et la c'est sa vie qui est en jeu alors je doit bien réfléchir!
Qu'est ce quelle me manque , j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.
J'eus une idée mais elle sera un peu risqué avec cette tempête mais pour Astrid je fairais tous, car je suis dingue raide amoureux d'elle.
Je monta sur Krokmou et on partit en direction de Beurk pour mettre mon plan à exécution.

Pdv Stoïk
Je ne voyais pas mon fils , je me demandais bien ou il était et Astrid n'était pas la non plus et il ne pouvait pas étre sorti avec cet Tempête.
-Rustik as tu vue Astrid et Harold?
-Non Pk ?
-Ils ne sont pas là!
-Aucune idée! Et il partit en courant en direction du groupe.
Je savais qu'il cachait quelque chose alors ils ne vont rien me dire appart peut-étre Varek il n'arrive jamais a mentir.
-Varek je peux te parler?
-Euh..oui chef de quoi?
-Ou sont Harold et Astrid?
-Je m'appelle Varek et je connais rien au sujet des dragons!
-Hein ? Varek ce n'est pas un interrogatoire c'est une question alors répond?
-Je m'appelle Varek et je ne connais rien au sujet des dragons!
-C'est pas vrai mais ou est Harold?
-Il est partit chercher Astrid que l'on a plus revue depuis ce matin , elle a disparu et il est partit la retrouver .
-Varek tu pouvais pas donner les détails dit le groupe en s'enervant.
-Ah oui ! il est partit avec Krokmou
-Non mais il est sérieux dit le groupe en mettant leur main sur leur front car ils étaient désespéré.
-Désolé ! j'arrivais pas a mentir
-On était censé rien dire , c'était l'ordre d'Harold!
-Oui ben j'ai eu une frayeur!
-C'est pas la première fois dis Rustik
-Bienvenue dans notre can dirent les jumeaux.
-Alors la vous rêvez bande d'idiot , je préfère plutôt mourir que d'aller avec vous.
-Bon ben très bien je prend la tête et toi les bras Kognedur.
-Oh oui enfin un peu d'action , je trouve que sa manqué un peu de tuaison.
-Oui moi aussi dit Kranedur avec un sourire au lèvres.
-Stop ! Personne ne tuera personne , mon fils est parti depuis combien de temps Ingrid
-une heure !
-Il faut le retrouver!
-On a aucune chance avec ce temps dit Eret.
-Mais je ne peux pas rester là à rien faire.
-Ne vous inquiètez pas quand Harold et avec Krokmou personne ne peut les arréter!
-Tu as raison ! Mais j'attend encore un quart d'heure , si il n'est pas là , je pars à sa recherche.
-D'accord dit Ingrid
-Ne prévenez pas Valka , elle va s'inquiété
-Très bien , ne vous inquiétez pas chef dit Eret
-On gère la situation dit Rustik

Pdv Astrid
Je me sentais vraiment pas bien, mon ventre me faisait horriblement mal mais qu'est ce qu'il m'arrivait .
-Astrid tu vas bien?
-Oui oui sa va!
-Arrête de mentir tu devient pâle!
-Depuis quand tu es si attentionné?
-Depuis que je suis dans cette foutu cellule et que je ne peux rien faire pour nous libérer.
-Je suis sur que Harold viendra nous liberer
-Comment tu peus en être sur , vous êtes disputé et il n'a même plus fait attention à toi !
-Tu sais vraiment remonté le morale!
-J'ai étais un traître pendant de longues annèes , je ne suis pas très sentimentale!
-Ouais je vois et la mon ventre se remit à le faire mal.
Mais qu'est ce qui m'arrive! Dis-je dans mes pensées.
-Astrid tu n'as pas répondu a ma question tout à l'heure!
-Laquelle , tu en as tellement posé.
-Harold est au courant?
-Avrais dire je n'en sait rien puisque qu'il ne ma rien dit mais il trainait souvent avec ta nièce et donc je crois qu'il est au courant mais qu'il ne sait pas comment me le dire mais ce n'est qu'une hypothèse.
-Ah Stoïk à encore cachè sa a son fils car si Harold n'est pas au courant sa va mal tourné pour Stoïk.
Ce n'est pas ma nièce , je n'ai jamais aimé mon frère et ses enfants ne sont pas de ma famille.
-Oh vous avez vraiment une famille qui se déteste!
-Oui
Et mon ventre me refit mal
-Astrid si on sort d'ici il faudra que tu ailles voir Ghoti!
-Oui car là sa fait vraiment mal.

Pdv Stoïk
Sa fait quinze minute que l'on attendait et Harold n'était toujours pas là
-Bon c'est bon on a assez attendu comme sa , j'y vais et personne ne pourra m'en dissuader , je vais aller chercher Kranecrusher.
Quand tout à coup la porte s'ouvrit et je vis mon fils en train d'essayer de l'ouvrir avec ce vent qui bloquait et tout et cet pluie , je partit l'aider et une fois qu'il fut rentrai avec Krokmou je luis dis:
-Tu était ou bon sang , tu ma fait peur , tu pouvais prévenir quelqu'un et si jamais il t'aurait arriver quelque chose qui nous aurait prévenu.
-De une je ne t'ai pas prévenu car t'aurais cet réaction , de deux tu l'en aurait empêcher en disant qu'elle se serait mis à l'abris et que j'attende que la tempête se calme et de trois je serais quand même partit ! Même si tu me l'aurais interdit mais je ne suis pas revenu pour sa.
Astrid à été kidnappé par Viggo , Ryker et Dagur et il faut absolument que j'aille la chercher.
-Quoi Astrid à été kidnappé par mon frère dire que je croyais qu'il avait changer! Dit Ingrid
-J'ai besoin de votre aide a tous et de tout les dragons car ils sont nombreux.
-Harold doucement dit ma mère
-Je ne peux pas je suis trop inquiet , il n'a pas interêt à la toucher car sinon je ne sais pas ce que je fairais.
-Ne t'inquiète pas il ne lui arrivera dit mon père
-Et en plus c'est la viking la plus forte que je connaisse dit Ingrid
-Oui tu as raison , bon il faut y aller , il faut tout préparer car Viggo m'attend avec impatiente , ce mec la est rusé et stratégique mais je me fairais pas dupé cette fois là!
-Sa on le sait surtout quand il s'agit d'Astrid dit Rustik

Voilà c'était le chapitre 8 , j'espère qu'il vous a plus . Laissez moi des commentaires et donnez moi des conseils car sa me saire a écrire .
Voter pour ma fic please.
Bye!!!!!😆


L'union Fait La ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant