Cc tout le monde se chapitre sera un chapitre de retrouvailles avec une personne , mais je ne vous dit rien .
Laissez moi des commentaires ou donnez moi vos avis pour savoir ce que je change car j'ai tellement d'idée mais je ne sais pas lesquels choisir
Merci pour vos commentaires que vous m'aves laisser sa ma fait très plaisir!!
Bon je vous laisse lire
Bon Lecture...J'ai passée presque qu'à lire ce bouquin toute la matiné il y a vraiment des choses bizarre dans ses traditions comme celle la:
"Les enfants du chef doivent se marier tôt pour prendre le rôle de chef et il doit se marier avec une fille ou fils d'un autre chef quand il y a une occasion pour rendre la paix et l'île plus grande se sont les conditions de Freya et d'Odin".
Je n'en avait jamais entendu parler c'est vraiment bizarre .
Mais sa ne m'arrivera jamais de me marier de force avec une inconnu.
Mais pourquoi m'aurait-il donner ce livre maintenant , normalement ce livre on le reçoit une fois que l'on devient chef , mon père est devenu bizarre ses tant-ci quand il me voit avec Astrid , il faudrait que je lui pose la question.
Puis j'entendis quelqu'un toqué à ma porte.
J'ouvris la porte et vit Elina la fille d'Ornut.
-Salut Elina que fais-tu là?
-Ton père ma demandé d'aller te voir pour que l'on fasse mieu connaissance.
-Ah oui il ta dit sa?
-Oui et j'ai pensé si on commençait les cours de dressage .
-Avec plasir ! Je m'ennuyais tellement avec ce livre.
-D'accord alors on y va?
-Oui biensur
Je fermit la porte de chez moi et me dirigea vers la vallée au corbeau là ou j'ai rencontré Krokmou.
-Alors que veux-tu comme race?
-Je ne connais pas les races de dragons , nous n'en avons pas à Raynut , mais toi tu peux m'apprendre.
-Pas de problème . Il y a souvent des dragons là-bas tu pourrais trouver celui qui te convienne.
-Oh sa serait super!!
-Mais n'oublie pas que le dragon te choisit s'il ne veut pas tu le laisse et en cherche un autre.
-D'accord!
-Bon voilà nous sommes arriver!
-C'est très beau ici !
-Oui je viens souvent ici avec Krokmou et Astrid
-Astrid???
-Oui ma fiancé , la blonde au yeux bleus . Tu ne peux pas la râter.
-Ah oui cette Astrid dit Elina dans ses pensées.
-Tu es là ?
-Oui je réflichissais juste à quelle dragon je voulais , ils sont tellement beau.
-Oui ils sont tous magnifiques et ont tous des secrets . Tu les decouvrirera quand ton dragon te fera confiance et que vous auriez un grand lien entre vous!
-D'accord!!
Dans la vallée il y avait beaucoup de dragon des gronckles , des vipères des cauchemars monstrueux des bragettaures etc..
-Oh celui là il est magnifique et il est tout seule dans son coin il me rappelle moi quand j'étais petite !
-Quoi toi aussi tu as eu des problèmes
Quand tu étais petite.
-Oui je n'aimais pas rester avec les gens car ses vikings se moquait de mon physique.
-Je te trouve jolie .
-Mais c'était avant.
-Les gens se moquent sur nous parcequ'on est différent.
-Oui exactement.Enfin quelqu'un qui me comprend !
-Sa fait toujours du bien de discuter avec ses amis.
-Tu as beaucoup d'amis?
-Oui mais ils sont tous barjo défois surtout les jumeaux il se dispute pour rien et se frappe entre eux et même ils font des paris stupide qui incite au perdant de porter les vêtements de l'autre , la dernière que j'ai voulu comprendre Astrid ma dit de ne pas m'aventurer là dedans .
-Elle a raison ! Vous êtes vraiment amoureux tous les deux n'est ce pas.
-Oui je l'aime plus que tout , je ne pourrais pas vivre sans elle et elle sans moi.
-Ah je vois , je ne suis jamais tomber amoureuse c'est comment?
-Magnifique tu protège la personne que tu aime et quand je l'embrasse il n'y a plus que nous deux , seul au monde!
-Je vois , je crois que je suis en train de tomber amoureuse en tous cas mes mensonges ont bien marché.
Une étape franchit. Dit Elina dans ses pensées .
-Bon vas-y! avance tous doucement et présente toi en mettant ta main avant et parles lui comme si tu me parlais, et la cauchemar tytanelle aura confiance en toi et elle te protègeras comme moi et Krokmou ah oui mon grand!
Krokmou s'approcha de moi et me lécha.
-Krokmou c'est dégoutant tu as l'odeur de poisson cru et tu sais que sa ne part pas au lavage.
Krokmou se mit a rigoler et quand je me retourna je vis Elina en train de gratouillé la cauchemar tytanelle.
-Il faut que tu lui donnes un nom.
-Que dirais tu de Telna ?
La dragonne acquiert et se mit a caliner la jeune fille.
-Bon ben je vous laisse faire conaissance , j'ai encore beaucoup de chose à faire car ma journée n'est pas finit Hélas!!
-Merci pour tout Harold tu es un véritable amis .
-N'oublie pas demain à 14:00 à l'académie de dragon pour ton premier vol avec Telna.
-D'accord.Puis je monta sur Krokmou et laissa Elina et Telna faire connaissance.
Quand je fis arriver à Beurk , tout le monde s'agiter je ne comprenais pas pourquoi quand je descendis je me dirigea vers le quai et là je vis Astrid et Ingrid dans les bras .
Je ne comprenais rien .
-Ingrid tu ma tellement manqué et ou t'étais passée bon sang tes partit et tu nous as rien dit . Dit Astrid
-Non je suis partit parce que je voulais être seule pour réfléchir et quand j'ai vus qu'il y avait des visiteurs sur la petite île que je venais d'habité , je me suis dirigé vers les visiteurs et j'ai demandé qui était leur commandant ils m'ont dit Eret fils d'Eret .
Je n'ai rien compris , mais je suis quand même allet le voir et il m'a expliqué toute l'histoire , la bataille contre Drago et lui qui il était et je me suis dit que une petite visite sur Beurk ne me fairait pas de mal!
-T'as bien fait dit Astrid.
-Salut Harold comment tu vas ?
-Très bien dit Harold tu sais que tu as fait beaucoup de peine à Astrid
-Oh sa je le sais et vous avez tous changé.
-Toi aussi tu as bien changé dit Astrid
-Salut Ingrid alors je t'ai manqué dit Rustik
-Oh salut Rustik sa fait longtemps que je t'ai pas vu
-Moi aussi
-Salut moi c'est Esteban
-Contente de faire ta connaissance!
Et Astrid c'est pas le jumeau de Rustik ?
-Non mais c'est ce que j'ai dit en arrivant. Dit Elle en rigolant.
-Alors t'es le futur chef ?
-Ben tes pas au courant je dois suivre mon père dans tous ce qui le fait et je même plus le temps de voler avec Krokmou alors que je ne suis pas encore chef.
-Et Ingrid sa te dirait de faire un tour de Beurk avec nous dirent Esteban et Rustik.
-Non la prochaine fois j'ai pas vraiment le temps. Dit elle en s'éloignant d'eux.
-Hé les gars c'est pas le razolam d'Ingrid mais qu'est ce qu'il fait là dit Kranedur.
-Parceque Ingrid est là tête de Yak.
-Ah sa va Ingrid est ce que t'es dans mon rêve.
-Les jumeaux sont toujours aussi idiots.
-Sa n'a pas changé appart que Kognedur est devenu plus mature et suit partout Eret comme un petit chien.
-Bon tu veux qu'on aille faire un tout dans la forêt comme sa on sera plus tranquile pour faire un tour entre fille.
-Oui j'approuve, bonne idée ! Tu m'as vraiment manqué !
-Toi aussi dit Astrid.
-Les filles je vous laisse je vais rejoindre mon père .
-Ok à plus!!Pendant ce temps chez les filles .
-Alors c'est officiel toi et Harold vous allez vous marier !
-Qui te la dit ?
-Eret
-Ah d'accord et toi et lui vous vous êtes rapprocher.
-Quoi ? N'importe quoi
-Ne le nie pas sa se voit à vue d'oeil et vous feries un très beau couple toi et lui.
-N'importe quoi! Et toi et Harold sa avance sinon ?
-Oui je l'aime tellement , je suis préssée d'être à ses côtés pour la vie.
-Sa se voit vous êtes trop mignon il est devenu beau gosse tu sais!
-Oui je l'ai remarqué il est séduisant et je suis folle de lui .
-Et ben j'aurais jamais cru que t'aurais avouer tes sentiments.
Car si je me souviens bien la dernière fois que on a parlé je t'avais dit:
-"Alors toi et Harold vous êtes ensemble"
-et tu ma répondu que vous étiez seulement amis et tu es devenu rouge tomate!
-Sa fait deux ans les gens changent.
-Oui tu as raison mais vous êtes trop mignon ensemble
-Merci!!
-Bon sa te dirait de courir et se sauter comme on l'a fait il ya deux ans .
-Avec joie !!Les filles passèrent leur après-midi à parler et elles rentrèrent à Beurk tard le soir.
Bon voilà j'espère que ce chapitre vous a plu .
Donnez moi votre avis .
Bye!
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
RomanceBonjour tout le monde voici ma nouvelle fanfic sur un hiccstrid et dans cette histoire il y aura beaucoup de jalousie Les personnages principaux sont Harold et Astrid qui vont rencontrés de nouvelles personnes . Ils sont bien grandits , le groupe a...