Cc me revoici avec le chapitre 2 j'espère que sa vous plait mon histoire , je crois que vous avez tous compris le tritre .
Bon je vais arrêter de parler et je vais laissez lire et merci pour vos commentaires sa me rend heureuse que vous appréciez n'oubliez pas de voté.
Merci!!Les nouveaux visiteurs devait arrivait aujourd'hui , en attendant leur arrivée je decida de partir faire un petit vol avec Krokmou je n'est pas trouvé le temps pendant c'est deux jours avec tous ses préparatifs .
On s'envola dans les airs et je m'allongea sur Krokmou .
-Mon grand sa te dirait que on le refasse.
Krokmou était toujours protecteur mais je n'attendis pas son accord et tomba de son dos
-Oh c'est génial .
Je mis mon équipement de vol en marche et les ailes sortit de mon armure .
Quand je vole , je ressens un sentiment de liberté comme disait ma mère quand je les rencontrés .
Elle est moi on se complète beaucoup.
Puis j'enleva les ailes et me laissa tomber dans les airs ,quand je vis l'océan je vis Krokmou en dessous de moi et me rattrapa , je finis assis sur son dos , krokmou est vraiment très protecteur et peut être possesif défois.
-Mon grand j'aurais voulu que l'on reste plus longtemps mais on a des invités à acceuillir et tu connais mon père .
Il ne dit rien et il se mit en direction de Beurk.
-Je te promets que ce soir on ira faire un vol , parole de viking.Quand nous fûmes enfin arriver les visiteurs n'étaient pas encore là.
-Ouf on a eu chaud ! dis-je
Quand je descendis je reçu une grosse tape sur l'épaule .
-Mais ou t'étais passée? j'ai du inventer une excuse pour ton absence
-Oh merci Astrid mais tu ne pourrais pas commencé par dire bonjours.
-Bonjours ! Harold si les invités serait là ! je ne préfèrerais pas voir la tête de ton père.
-Oui ! Oui tu as raison !
-Biensûr que j'ai raison , bon je dois te laisser j'ai encore beaucoup de chose à faire .
-J'imagine !
-Oui.
-Astrid attend
-Quoi?
Je la pris par la taille et l'embrassa passionément elle me rendit mon baiser .
-Harold tu sais que t'es vraiment un charmeur et entêté aussi
-C'est pour sa que tu m'aime !
-C'est vrai !
Quand Astrid fut partit je me dirigea vers la forge , Geulefor était en train de ranger ses armes .
-Besoin d'un coup de main.
-Non moi sa va mais ton père sa va ne va pas du tout il se demande ou t'es passée , Astrid a dit que tu était partit chercher du bois
-Oh super je fais comment maintenant il va encore me faire un discours pendant une heure du rôle du futur chef .
-Tu connait Stoïk !
-Oui sa c'est sur et vaut mieu pas l'énèrvé surtout pas cette journée , elle est bénéfique tu sais pourquoi?
-Non il es juste strésse , sa fait longtemps que on a pas reçu de visiteurs depuis la bataille contre Drago.
-Oui tu as raison c'est peut être pour sa mais je ne suis quand même pas convaincu.
-Harold ne te préocupe pas de sa
Et là la trompe vient de sonner en nous annonçant l'arrivée de nos visiteurs.
-Bon il faut faire bonne impression !
Geulefor tu as pris une douche car tu ne sens pas l'eau de rose.
-Biensûr que non depuis quand je prend une douche.
Je me mis ma mains sur mon front tellement qu'il me desespéré les visiteurs vont en être servi de l'odeur de Geulefor
-Merci pour la bonne impression Geulefor
-Pas de quoi !
Ensuite je me dirigea vers le quai ou les visiteurs devait arrivée accompagnée de Geulefor , quand j'arrivai le groupe était déjà là, les jumeaux se disputait pour avoir le première place , Rustik lui regardé ses muscles , Varek toujours aussi impatient et Astrid enthousiaste de rencontré de nouvelle personne depuis que sa seule amis Ingrid a disparu quand j'ai perdu la bataille contre Viggo. Elle c'est enfuit et on ne la pas retrouvé , si elle trouve une nouvelle amie sa serait vraiment bien pour elle car Kognedur est toujours aussi stupide.
Je vis aussi mes parents qui étaient les premiers a attendre que les visiteurs sortent du bâteau.
Quand je m'approcha de mes parents mon père me regardait en colère
-Harold ou étais-tu ?
-Chercher du bois
-Je ne t'ai pas vu revenir avec du bois.
-Papa c'est pas le moment et en plus je suis la maintenant!
Il ne dit rien quand les nouveaux arrivants descendirent il y avait un homme fort musclé et une barbe noire et qui apparemment en le regardant avait le même caractère que mon père derrière lui se trouvait une femme au cheveux brun et un peu timide mais elle avait une allure de viking.
Il y a avait aussi deux ados en les regardant qui devait avoir mon âge il y avait une fille au cheveux brun et au yeux vert qui était jolie et un garçon au cheveux bruns qui ressemblé vraiment à Rustik et il avait la même vikingnitude que lui.
Génial deux Rustik! un c'est déjà dur à gérer alors deux les dieux sont fachés contre moi ou quoi .
Il y avait plusieurs soldats qui les accompagnaient .
-Bonjour je suis Ornut le redoutable le chef de Raynut .
-Salutations je suis Stoïk la brute le chef de Beurk .
-Voilà ma femme Ida et mes deux enfants Elina et Esteban.
-C'est un plaisir de vous rencontrez voilà la mienne ma femme Valka et Harold.
-C'est toi le fameux Harold?
-Oui c'est moi !
-Plaisir de rencontrer le premier demi-dragon .
-Le plaisir est pour moi.
Je le sentais pas cet homme il avait le même air que Viggo observateur et ricaneur . Mais je ne dois pas juger les gens trop vite mais pourquoi ma t-il appellé le fameux Harold , cette visite est de plus en plus étrange.
-Voilà le groupe :
Astrid , Varek , Rustik et les jumeaux Kognedur et Kranedur.
Nous sommes les dresseurs de dragons lui dis-je
-Heureux de faire votre connaissance dit Ida.
-Nous aussi dirent-ils
-Venez je vais vous faire visités notre merveilleux village dit mon père.
Harold montre le village a Elina et Esteban
-Oui père.
-Salut je m'appele Elina
-Salut moi c'est Harold.
Je voyais Astrid regardait Elina avec colère , elle n'aime pas qu'une fille m'approche cela me rappelle Ingrid qui sont devenus les meilleures amies après . Sa pourrait le devenir cette fille je la trouve plutôt sympathique
Je vis Esteban se rapprocher de Rustik
-Salut moi c'est Esteban
-Rustik Jorgenson je suis le plus redoutable des vikings et le plus grand charmeur en matière de fille.
-Je rêve ou on est pareil!
-Je crois enfin quelqu'un qui me comprend dit Rustik
Voilà ce que je redoutait est arriver c'est génial bon revenons a nos moutons .
-Et sinon vous êtes nombreux dans votre village ?
-Oui nous somme très nombreux et très connu par nos marchandises.
-Je n'ai jamais entendu parler de votre île !
-Parce que nous venons du sud et vous du Nord.
-Je comprends mieu pourquoi !
-J'aimerais avoir un dragon tu pourrais me montrer?
-Biensur mais pour l'instant je n'ai pas le temps j'ai promis à Krokmou de faire un vol ce soir !
-Très bien mais pourquoi ce nom
-Il me faut raconter l'histoire en entier pour la comprendre et là je n'ai vraiment pas le temps sinon il es de mauvaise humeur , ce dragon est très prétencieux.
-Je comprends alors je te laisse.
-Oui a demain !Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plue.Laissez moi des commentaires et votez pour mon histoire s'il vous plaît.
A la prochaine pour le prochain chapitre.
Bye!!!
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
RomanceBonjour tout le monde voici ma nouvelle fanfic sur un hiccstrid et dans cette histoire il y aura beaucoup de jalousie Les personnages principaux sont Harold et Astrid qui vont rencontrés de nouvelles personnes . Ils sont bien grandits , le groupe a...