Bonjour tout le monde j'espère que vous êtes prêt pour la suite !
Voilà le chapitre 6 .
Je ne vous dis rien , je vous laisse le lire
Bon Lecture....Mon père ma fait la leçon presque toute la nuit car je n'était pas allé à son conseil mais il ne sait pas que moi je ne vais pas bien .
-Harold on se lève , je sais que tu n'as pas dormi avec ton père mais il a raison ce conseil était très important , la tempête est aujourd'hui et il faut que l'on finisse de tout préparer.
-Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Déjà papa et là maintenant toi .
-Harold sa va tu ne réagit pas comme sa d'habitude !
-Oui sa va c'est juste la fatigue.
-Aller raconte , une mère sens toujours quand ses enfants vont mal .
-Bon d'accord.
Je lui raconta toute l'histoire et elle me prit dans ses bras comme si elle s'en voulait , décidemment ses deux là me cache quelque chose .
Mais je n'arrive pas à savoir quoi!!
Je pris mon petit dejeuner et partit faire un tour avec Krokmou à la recherche de nouvelle île quand je revins sur Beurk , je vis Astrid avec Eret et Ingrid , j'avais tellement envie de la voir mais sa n'aurait rien changé .
-Slt Harold dit Esteban.
-Slt comment tu vas?
-Sa va Merci! mais toi ta pas la forme!
-Oh c'est cette dispute avec Astrid .
-Ah mais tu devrais pas être...
Il se fit couper la parole par Elina qui arriva.
-Je ne devrais pas être quoi ? Lui demandais-je
-Oh non rien dit Esteban.
Et il partit retrouver Rustik , Kognedur et Krandur.
-Ta une idée de ce qu'il voulait me dire.
-Je crois qu'il voulait dire de ne pas t'inquiété . Tu sais mon frère est un vraix idiots !
-Oui comme Rustik dis-je en rigolant et elle aussi.Pdv Astrid
Harold n'est même pas venu me voir , j'ai cru qu'il viendrait pour me dire pardon mais non il n'est même pas venu .
Quand je me dirigea vers la place je vis Harold avec Elina en train de rigoler et m'énerva
-Pour qui il se prend , il préfère cette fille que moi , très bien si c'est comme sa je ne veux plus de ce mariage.
-Astrid sa va pas , tu es juste pris par la colère dit Ingrid en essayant de la calmer.
Mais il ne faut jamais s'approcher d'Astrid Hofferson quand elle est en colère sinon c'est la mort assurer!
-Je n'y crois pas , il me laisse tomber pour elle , si c'est comme sa très bien qu'il garde celle qui l'aime .
Elle partit en courant et monta sur Tempête , et partit se calmer.
-Je le sens que sa va mal finir dit Eret
-Je suis d'accord , depuis que cette famille est là on a que des problèmes!
-Oui et je les trouve étrange et suspect , il ne parle pas souvent et quand on lui pose des questions il ne répond jamais .
-Oui il faudrait garder un oeil sur eux dit Ingrid.
-Oui tu as raison ! Et sinon sa te dirait que je t'invite à dîner ce soir .
-Euh... d'accord!
-Ok je viens te prendre à 19:00
-D'accord tu es vraiment un frimeur tu le sais!
-Oui on me le dit souvent mais au moins Kognedur arretra de me coller.
-Oui elle te suit comme un petit chien.
-Oui , bon je vais te laisser Stoïk ma demandé de vérifier que tout est bien protégé.
-Ok a ce soir!Pdv Harold
-Quand pourras t-on continuer le cours de dressage dit Elina
-Pas maintenant , ce ne sont pas les bonnes conditions et je viens de perdre Astrid , je dois tout faire pour la reconquérir tu comprends ?Pdv Elina
C'est parfait , j'ai tout les chances de me rapprocher de lui et il veut la réconquérir et bien je l'en empecherais , personne ne se mettra en travers de mon chemin.
-Elina t'es là?
-Oh oui désolé , oui biensur que je comprends mais prends ton temps ,
-Oui tu as raison , bon je te laisse je vais voir mon père !
-Ok salut!
-Oui salut.Pdv Harold
Je me dirigea vers le grand Hall et quand j'entra tout le monde était en train de ranger , de ramener de la nourriture , d'allumer le feu et de ramener des couvertures pour être au chaud.
-Ah enfin te voilà , toujours aussi en retard!
-Oh c'est bon avec tes réflexions , je disutais avec Elina
-Ah c'est vrai comment va t-elle dit-il avec un sourire au lévres.
-Elle va bien qu'est ce qu'il te rend heureux?
-Oh rien c'est juste bon de savoir que mes visiteurs se sentent bien sur Beurk.
-Ah d'accord! Dis-je perplexe , je n'étais pas dupe il mentait encore une fois , mon père a bien changé depuis la visite de ce clan.
-Bon revenons à nos moutons !
Baquet ne se sens pas bien son sceau le sert très fort ,
-Tu veux que j'aille prendre des renseignements dis-je en lui coupant la parole.
-Oui c'est sa.
- Très bien.Je me dirigea vers la maison de Baquet qui était avec Mulch.
-Slt Baquet ! Slt Mulch
-Slt Harold que me vaut l'honneur de ta visite.
-Mon père ma demandé des renseignements concernant cette tempête.
Apparemment elle va faire beaucoup dégâts dis-je en regardant Baquet en train de peter les plombs.
Aïe aïe aïe .... sa fait mal dit Baquet
-Qu'est ce qu'il dit?
-Il dit que cette tempête va être gigantesque et qu'elle faira beaucoup de dégâts , l'eau va monté et qu'elle est prévu dans deux heures. Dit Mulch
-Deux heures !!
-Oui , se sera juste mais il faudra fermer la côte de l'île car la vague d'eau sera gigantesque.
-C'est comme quand on était sur la rive des dragons , et que Cranecrusher est devenu le dragon de mon père.
-Il faut faire vite Harold
-Oui je vais de ce pas prévenir mon père.
-Très bien , moi je vais ramener Baquet au grand Hall avec quelque affaires.Je repartit vers le grand hall et expliqua tout ce que ma dit Baquet au sujet de cet tempête .
-Bon! tu as bien fait de me prévenir
Va aidé ta mère a préparer le hall des dragons.
-Très bien!Une fois arriver je vis ma mère en train de calmer les dragons car ils étaient effrayés par cet tempête dire qu'il n'y a pas que nous qui avons peur .
-Calmez vous ! Ce n'est rien ! Dit Valka
-Ah Harold je n'arrive plus à gérer les dragons , ils sont incontrolables.
-Je vois sa , attend j'ai une idée !
-Laquelle.
-Krokmou
Il suffit que je dise son nom et il comprend , ce dragon est vraiment spéciale et on se comprend parfaitement.
Krokmou rugit férocement et tous les dragon ce calmèrent personne n'ose faire face à l'alpha appart les bébés biensur!
-Merci mon grand , t'es le meilleur!
-Bonne idée Harold ! Merci! Et merci Krokmou sans toi je crois que l'on y serait encore.
Pour simple réponse le dragon fit un petit cloussement.
-Bon Maman tu dois allée dans le grand Hall pour aider les villageois à s'installé.
-Oui j'avais complètement oublié , tu sais que je me préoccupe toujours de mes dragons avant les villageois.
-Oh que oui , c'est normal tu as vécu vingt ans avec eux et tu n'a pas connu beaucoup le monde extérieur!
-Oui c'est vrai ! Je t'aime Harold.
-Moi aussi maman!
Elle me prit dans ses bras , une fois notre moment mère et fils terminé je sortit en lui disant que je partais voir si il ne restait plus personne dehors.2 heures plus tard on était tous au grand hall mon père avait fermé la côte pour qu'il n'y est pas d'inondations et ma mère était revenu s'occuper des villageois .
Mon père lui discuté avec Ornut ma mère avec Ida et moi je me trouvais avec Varek quand je vis le groupe , je me demanda ou est Astrid.
-Harold on n'a pas trouvé Astrid ! Dit Ingrid
-Quoi dis-je en étant inquiet
-Oui depuis qu'elle est partit faire un tour avec Tempête tellement qu'elle était énervé à cause de toi dit-elle en appuyant sur le" toi ", on ne la pas revu.
-Mais ou à t-elle pu aller dis Varek
-La tempête à commencé , peut être qu'elle c'est abrité. Dit Eret
-Je ne suis pas sur , je vais la chercher
-Tu es fou ? me dit Varek
-Non je suis inquiet si lui arrive quelque chose ! je ne me le pardonnerais jamais.
-Mais ta vue ce vent tu vas te faire tué!
-Oh un peu mort sa fait pas de mal dit Kranedur.
-Hein! Dirent mes amis.
-Je plaisanter
- C'est pas le moment de plaisanter dit Ingrid
-Surtout ne prévenais pas mon père et ma mère !
-D'accord
-Harold fais attention à toi c'est très dangereux! Dit Ingrid
-Ne t'inquiète pas je serais avec Krokmou
C'est pas une petite tempête de rien du tout qui va m'arrêter par rapport a tous ce que j'ai déjà accomplis.
-Je ne pourrais pas te faire changé d'avis?
-Non ! Je vais passé par la porte de derrière au moins personne ne me verra.
-D'accord dirent-ils
Je partit en courant et sortit par la porte de derrière quand j'ouvris la porte il y avait beaucoup de vent la pluie et l'orage n'avait pas encore commencé et il fallait que je me dépêche d'aller au hall des dragons pour aller chercher Krokmou.
Je marchait difficilement , je ne sais pas comment je tenais encore avec mon poids , une fois arriver j'ouvris la porte difficilement car le vent la bloquer .
Une fois réussi j'appella Krokmou qui arriva aussi tôt et lui dit de voler vers le nord car je pense qu'elle pourrait se trouver là bas , elle vole souvent vers le nord.
Une fois partit on vola doucement car Krokmou avait du mal a volé et l'aileron bougé de plus en plus , puis on vit l'île d'Astrid et moi , je mis mon casque parceque le vent m'empêcher de voir et me dirigea vers l'île en ne volant pas trop vite !!Bon voilà c'était le chapitre 6 , j'espère qu'il vous a plue .
Et vous vous demandez sûrement si Astrid sera sur cette île et bien la suite dans le prochain chapitre.
Donnez moi vos avis et commentaire sur ce chapitre.
Biz!!!!!!!😊
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
RomanceBonjour tout le monde voici ma nouvelle fanfic sur un hiccstrid et dans cette histoire il y aura beaucoup de jalousie Les personnages principaux sont Harold et Astrid qui vont rencontrés de nouvelles personnes . Ils sont bien grandits , le groupe a...