Cc revoilà avec le chapitre 11 , j'espère que mon histoire vous plait et que les chapitres ne sont pas trop court, n'oubliez pas que les conseils sont les bienvenues !
Bon Lecture.....Il fallait que je retrouve mon père au plus vite avant que Viggo ne lui fasse du mal !
-Allez mon grand ramène moi dans l'arène!
Il vola de plus en plus vite , jusqu'à je vis mon père attaché par deux soldats et qui étaient façe à mon père!
-Ah enfin te voilà , je t'attendais dit Viggo
-Laisse mon père partir!
-Pk le fairais-je , mais si tu fais un pas de plus , l'épée que je tient dans ma main , se retrouvera dans l'estomac de Stoïk!
-Que veux-tu en échange?
-Ton dragon , il me rapportera beaucoup d'argent !
-Je ne te donnerais jamais Krokmou !
-Alors sa sera ton père , à toi de choisir!
Il fallait que je trouve un plan !
Quand soudain les deux soldats qui tenaient mon père s'ammochèrent par terre et c'est là que je vis Alvin ,
J'en profita pour donner un coup d'épée à Viggo mais il l'évita encore une fois , mon épaule était sanglant , j'étais faible mais c'était mon combat !
Je devais me battre mais si sa en coûtera ma vie !
-Fils laisse nous t'aider dit mon père en train de se battre avec des autres soldats en commagnie d'Alvin!
-Viggo , le combat aura lieu sur la falaise !
-Très bien Harold , mais ce combat devra être jusqu'à la mort!
-Je suis d'accord
Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait mais j'avais une envie de tuer cet homme qui faisait de ma vie un enfer autrefois et qui m'avait battu , je voulais ma vengeance!
Même si je suis blessé , c'est mon combat et personne n'a le droit de s'interposer!
Si je n'étais pas venu attend Astrid serait déjà mort et sa je ne pourrais jamais l'accepté , je le le saurais repproché toute ma vie !
J'espère que Gothi va réussir à la guérir!
-Tu ne veux toujours pas lâché
-Jamais
-Tu ne te décourrages pas très vite !
Puis on continua notre combat quand il me refit tombé par terre , je lui donna un coup d'épée sur son ventre , puis il commenca à saigner ,
Comment j'ai pu faire sa !
J'ai toujours fait la paix et la je l'ai tué de mes propres mains , ce n'est pas vraix , je suis devenu un monstre!
-Tu as été fort sur ce coup puis il chuta dans son sommeil
Je me retourna pour ne pas voir tout ce sang qui s'écoulait de son ventre !
Je ne pouvais pas imaginé , j'arrivais pas , j'étais dégouté!
-Harold attention dit Alvin
Qui coura jusqu'à l'épée qui était en direction de moi et qu'Alvin reçu à ma place!
-Pk as-tu fais sa?dis-je avec une larme
-Car quand on tient à quelqu'un on fait tous pour le sauver!
Mon père arriva en courant en regardant son amis mourir !
-Je suis dsl Alvin de tous ce que j'ai fait!
-C'est moi qui m'en excuse!
Puis son coeur s'arrêta de battre , il est mort en tant que héros et pas en tant que traitre.
-Merci Alvin! Je te promets que tu auras des funérailles digne de son nom.
Quand je regarda Viggo , il était déjà mort! Le sang sur sa jambe que j'avais blessé lors du premier combats étaient sec ! Il ne restait que de la chair!
C'était une scène que je ne voulais pas voir donc je partit en direction de Krokmou!
-Suis-je un monstre
Pour simple réponse il me mit sa téte entre mes mains et je lui donna une caresse.
Quand je continua mon chemin , je vis Ryker , je ne savais pas quelle expression , il avait l'air triste et heureux à la fois d'être enfin libérer de son frère!
-Fils ce n'est pas de ta faute !
-J'ai tué un homme!
-Si tu ne l'avais pas tué , il nous aurait tous fait du mal, tu es un chef à présent est tu as pris ta décision , tu nous as sauvé et je suis trés fier de t'avoir comme fils!
-Merci Papa
-Harold , tu vas bien ? crièrent mes amis
-Oui très bien , il faut retourner sur Beurk!
-Oui !
-Mais dabord je dois faire des funérailles pour Alvin!
Nous mettons Alvin sur un bâteau qui navigua dans l'eau puis on tira une flèche de feu!
On regarda le bâteau quelque minute puis on prit tous nos dragons et retournâmes sur Beurk.
-Harold sa va dit Ingrid
-Je ne sais pas ! Je suis perdu
-T'as tuer Viggo , j'aurais jamais cru sa de toi! Dit Rustik
-C'est sa le problème , je ne suis pas fier de ce que je fais!
-Si tu ne l'avais pas fait , on serait en danger dit eret
-Arrête de penser a sa ! Tu as fait ce qu'il fallait dit Ingrid
-Je sais plus!
-Tu réfléchis trop , c'est sa ton problème dit Kognedur
-Tu l'as fait parceque ton coeur te disait de le faire car tu voulais nous protéger dit Elina
-Elle a raison dit Kranedur
-Vous avez peut-être raison!Quand on fut arriver sur Beurk , je me dirigea chez Gothi en courant
-Gothi ! Astrid est réveillé.
Gothi ?
Quand j'entra je vis Astrid dans le lit elle était toute pâle !
Qu'est ce qu'elle à?
Elle me dessina sur le sol et j'étais choqué !
-Quoi tu n'es pas sérieuse comment cette flèche pouvait être empoisonné , non c'est pas possible !
J'eus quelque larme puis je me repris .
-Il lui reste combien de temps?
Elle redessina et elle ecrit qu'il restait quatre heure.
-Quelle est le remède?
Elle réecrit et elle le dit que le remède était une fleur violette qui pousse sur une île de fleur qui sont des fleurs qui ont le pouvoir de guèrir et que cette fleur sont très rares!
-D'accord je la trouverais et je sauverais Astrid ! J'irais avec le groupe!
Je m'approcha d'Astrid et prit sa main contre la joue et lui donna un baiser!
-Je te promets Astrid que je te sauverais et que je ne te laisserais pas tombé , si tu meurs je mourrais avec toi.
Un monde sans toi , n'a aucun sens Astrid , je ne pourrais pas vivre sans toi a mes côtés !
Sois forte je t'en supplie! Pour moi.
Je lui refis un baiser et partit en direction du groupe.
-Comment va Astrid dirent mes amis!
-Elle a été empoisonné par ce Viggo Grimborn.
Ils étaient tous choqué !
-Le remède se trouve dans une île au fleur et il faut trouver une fleu violette , il nous reste quatre heure pour la trouver alors on part maintenant!
-D'accord !
Puis on s'envola tous en direction de cette île qui se trouvait à une heure d'ici!
Astrid attend moi , sois forte , ne me laisse pas tomber , je trouverais cette île et cette fleur et tu deviendras la femme que j'ai toujours aimé , une viking forte et combattante et tu deviendras ma femme car je ne veux plus attendre!Voilà j'espère que ce chapitre vous a plue , il est un peu court mais le prochain sera plus long .
N'oubliez pas de voter svp et laissez moi des commentaires , merci pour ceux qui m'en envoie sa ma fait trop plaisir.
Bye!!!!!
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
RomanceBonjour tout le monde voici ma nouvelle fanfic sur un hiccstrid et dans cette histoire il y aura beaucoup de jalousie Les personnages principaux sont Harold et Astrid qui vont rencontrés de nouvelles personnes . Ils sont bien grandits , le groupe a...