Chapitre 14:Souffrance

486 16 10
                                    

Cc me revoilà avec mon nouveau chapitre alors que va t'elle raconter à Harold , quelle est cette nouvelle et bien vous le verrez dans ce chapitre , j'espère qu'il correspondra à vos attentente!
Merci pour tous ceux qui lise ma fanfic et qui vote sa fait trop plaisir!!
Bon Lecture.....

Pdv générale
-Voilà Harold , et bien Astrid est..
-Ingrid parle bon sang , quesqu'à Astrid.
-Elle est enceinte!!
-Mais c'est merveilleux !!
Pk tu t'inquiétais de ma réaction?
-Parce que ce elle risque de le perdre , elle est trop faible !
-Non je connais Astrid elle se battra jusqu'au bout!!
-Harold , Astrid ne peux pas guérir si on ne lui enlève pas l'enfant appars si elle a encore assez d'énergie pour se battre encore.
-Non je ne peux pas perdre mon enfant !
-Harold , elle mourra sinon!!
Je commença à pleurer , sa faisait longtemps que se ne m'était pas arrivée!
-Ingrid je ne sais pas quoi faire , pk ma vie est remplis de choix difficile!
Ingrid me pris dans ses bras quand je me décolla de ses bras , je m'approcha d'Astrid et je lui pris sa main en lui donnant un baiser.
-Astrid tu es la plus belle des vikings ,
La plus courageuse et battante , bats toi pour sauver notre enfants et pardonne moi de tous ce que je t'ai fait de mal.
Astrid réveille toi , bon sang!! Dis-je en pleurant.
Gothi se mit a dessiner et me dit qu'elle me laissait deux jours pour réfléchir .
-Merci Gothi !!
Elle sortit en compagnie d'Ingrid et ferma la porte en me laissant seul avec ma bien aimée!
Je pris une chaise et m'assis à côté d'elle , j'étais tellement fatigué que je m'assoupit à côté d'elle en lui tenant toujours la main.

Pendant ce temps dehors près de la maison.
-Ingrid comment va Astrid? Dit Varek
-Très mal Varek !
-Qu'est ce qu'elle a ? Dit Stoïk en compagnie de Valka qui était là depuis un moment
-Astrid est...enceinte dit Ingrid en regardant les parents de Harold
-Quoi dit Valka.
-Oui elle est enceinte.
-Mais il est ou le problème dit Valka
-Le problème c'est que l'antidote ne fonctionne car il y a des gênes que produit l'enfant et qui extermine l'antidote.
Et donc l'antidote ne se procure pas dans son corp donc elle peut mourir a n'importe quelle moment !
-Pk n'ai t'elle pas encore morte alors que le délais des quatre heure est dépassé. Dit Kranedur
Tout le monde le ragardait étonné
-Ben j'ai quand même un peu d'intelligence dans ma tête , sa me déçois de vous!
-Tu as raison Krane , c'est une question que je ne m'étais pas posé. Dit Ingrid
-Je connais très peu mais Astrid , mais je peux supposer qu'elle se bat contre sa maladie pour rester vivante. Dit Eret
-Tu as certainement raison.
-Enceinte ! Franchement , Astrid! Dit Kognedur
-Ouais mais on savait tous que sa allée arriver un jour. Dit Varek
-Oui mais pas dans ses circonstances!
Dit Rustik
-Comment va Harold dit Varek
-Très mal , il arrête pas de se dire que c'est sa faute , Gothi lui a donné un délai de deux jour pour qu'il réfléchisse car il ne veut pas perdre son enfant mais si il ne le fait pas Astrid sera déjà partie au Valhalla.
Dit Ingrid
-Ingrid je dois allée voir Harold , nous sommes ses parents et vont essayer de le réconfortef dit Stoïk
-Je crois que même vous n'y arriverait pas , il n'y a que Astrid qui peut le faire , laissez le réfléchir et ne l'embettait pas avec son rôle de chef car vous lui mettez trop la pression chef!
-Je te l'avais dit Stoïk! Dit Valka
-J'espère qu'Astrid va s'en sortir car si elle ne se reveille pas , mon fils n'aura plus envie de vivre , et on ne sait pas ce qu'il peut faire! Dit Stoïk
-Il y a que Krokmou qui peut l'aider personne d'autre dit Varek

Le lendemain je fus réveiller pae des rayons de soleil qui passait par la vitre de Gothi , Krokmou dormait près de la fenêtre.
Je tourna ma tête et regarda Astrid , quine bougeait pas , immobile , j'eus tellement peur que je mis ma tête vers sa poitrine pour voir si son coeur battait encore , je fus soulagé qu'il battait encore avec des tout petit battement.
Je me releva et lui donna un baiser sur sa joue.
-Je sais que tu vas te réveiller Astrid et je sais que tu m'entends mais réveille toi Astrid j'ai besoin toi , ma vie sans toi n'est rien , sauve notre enfant !
Si on te l'enlevait c'est comme si je l'avais tué de mes propres mains , bats toi avant que je fasse le mauvais ,quelque larme se mit à couler le long de mes joues , Krokmou qui était réveillée depuis un moment et qui avait écoutait tout ce que j'avais dit s'approcha de moi et mit sa tête sur mes jambes , je lui caressa sa tête.
-Krokmou qu'est ce que je dois faire , je suis perdu sans elle!
Soudain quelqu'un entra sans frapper , je savais qui c'était "les habitudes vikings"!
-Fiston , faut que tu sorte un peu et te reposer car si jamais Astrid se réveille et quelle te voit dans cette état , tu sais ce quelle te faira.
-Elle donnera un coup dans mes côtes , cette pensée me fit rire car je savais qu'après sa , venait le moment que j'appréciais le plus "ses baisers"
Cette fille à était la première personne avec qui je suis monté avec Krokmou , elle a toujours était une personne de confiance , on a peut-être mis du temps à avouer nos sentiments et en sortant ensemble en cachette sans personne ne le sache a la rive des dragons , je me rappelerais toujours de se premier baiser qui n'était pas comme les autres que Astrid me donnait qui était amicale c'était plutôt de l'amour !
C'est moi qui l'avait embrassé

-Elle donnera un coup dans mes côtes , cette pensée me fit rire car je savais qu'après sa , venait le moment que j'appréciais le plus "ses baisers"Cette fille à était la première personne avec qui je suis monté avec Krokmou , elle a toujours était...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était notre vraie premier baiser!
Et sa restera toujours dans ma mémoire.
Astrid ma laisse pas tomber!
J'ai besoin de toi et de notre enfant!
Je vis quelle ne se réveillais pas , mais je savais qu'au fond d'elle , elle m'entendait !
Je sortis prendre l'air , sa faisait une journée que je n'étais pas sorti.
Krokmou s'approcha de moi pour me dire d'aller faire un vol.
Je lui dis que sa me fairait le plus grand bien , mais je devais appellé Gothi avant , car je ne peux pas la laisser sans surveillance , puis sur la route je vis Gothi et lui demanda si elle pouvait surveiller Astrid elle me dit oui de ma tête et je partis voler dans les airs , le vent me fouettait le visage car je n'avais pas mon casque mais ce vent me procurer un sentiment de liberté et aussi de tristesse.
Je cria de rage et me mis allonger sur Krokmou , je n'avais jamais été aussi triste , il fallait que je me décide le plus rapidement , sinon je perderais Astrid et l'enfant.
Une fois notre vol terminé , on se dirigea vers le grand hall pour déjeuner , les autres du groupe étaient là !
-Il y a du changement? Dit Varek
-COMMENT POURRAIT-IL AVOIR DU CHANGEMENT dis je en criant
Les autres me regardèrent avec une tête désespéré.
-Je suis dsl Varek mais sa ne va pas mieu , je suis perdu.
-Ne tkt pas Harold je te comprends
Dit Varek
-Merci , il faut que je sois fort pour Astrid
-Je sais qu'Astrid te manque mais elle n'aimerais pas te voir coe ça alors il faut que tu te batte , il faut que tu sois forte!
-Tu as raison ! Mais c'est trop dur!
-Harold nous sommes une famille dit Ingrid
-Merci de vouloir me réconforter mais la je n'arrive plus à montrer que je suis un viking.
Je suis bouleversé !
Puis je m'en alla en les laissant et repartis voir Astrid , je ne pouvais pas la laisser seul même si elle est avec Gothi.
Je voudrais être le premier la voir se réveiller!!

Voilà c'était le chapitre 14 ,
J'étais à court d'idée vers la fin mais j'espère que sa vous a quand même plue !
Laissez moi des commentaires et voter pour ma fic svp.
Merci pour tous ceux qui la lise et qui vote !!
Vos commentaires fait troooo plaisir😀😁

L'union Fait La ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant