Cc me revoilà , je pense sue vous êtes impatient de savoir la suite et bien là voilà j'espère qu'elle vous plaira.
Moi j'ai aimais à l'écrire.
Bon Lecture...Quand je fus arriver sur l'île , je fis descendre Krokmou sur la falaise , ou Astrid et moi avions l'habitude d'être à deux.
Puis quans je descendit du dos de Krokmou , il n'y avait personne .
-Astrid ! Astrid t'es là?
Aucune réponse et je me tourna de l'autre côté et vit que la tempête grondé de plus en plus fort , il fallait que l'on se dépêche , je regarda Krokmou et il comprit toute suite ce que je lui demandai puis il se mit à renifler mais il ne trouva aucune trace , jusqu'à ce moment ou là il sentit quelque chose , je me mis à courir derrière lui et on arriva vers le centre de l'île , je mis mes mains sur mes jambes pour respirer un moment tellement que j'étais éssouflé et je me remis debout aussi tôt quand Krokmou me montra ce qu'il avait trouvé j'avais les larmes au yeux , je n'arrivais pas à m'arrêter .
La hache d'Astrid était là avec quelque saignement dessus , j'étais en train de m'imaginer les pires scènes , Astrid ne part jamais en laissant sa hache , elle l'a toujours en main.
Il lui était arrivé quelque chose et il fallait que je la retrouve.
Je mis la hache devant le museau de Krokmou pour qu'il la sente et me mis sur son dos car il avait trouvé une piste.
Puis on s'envola mais la tempête nous bloqué, elle était de plus en plus violente.
-Krokmou donne tous ce que ta ! J'espère que l'aileron tiendra.dis-je dans mes pensées .
Heureusement que j'avais pris l'autre de rechange , c'est au moins un point positif dans tout ça .
On volait déjà depuis des heures , puis quand on arrivait cette île je me souviens parfaitement d'elle car cet île c'est l'île des éxilés.
-Krokmou on ne doit pas se faire repérer sinon toute nos chance de retrouver Astrid seront définitivement perdu .
Puis une fois posé sur l'île des exilés , il y avait de nombreux soldats mais ce que je ne comprenais pas c'est comment Alvin aurait-il pu kidnappé Astrid , je croyais qu'il c'était réconcilié avec mon père!
Mais ce qui m'interpella c'était les soldats il n'avaient pas le signe des exilés et c'est là que je compris c'était des chasseurs de dragon .
Je me rappella quand j'avais perdu contre Viggo au masse et au griffe .
Il faut que je trouve une solution pour libérer Astrid d'ici!
Mais ou l'avait-il mis!Pdv Astrid
Je suis perdu ! Ils m'ont pris au piège , comment je vais faire pour m'en sortir.
-Lachez- moi bande de traître
-Oh pauvre petite ! Tu rêve , maintenant que tu es entre nos mains , Harold n'hésitera pas à venir de chercher dit Ryker
-Que c'est mignon l'amour! Dit Dagur
-Pourquoi vous voulez Harold ?
-Pourquoi on t'expliquerais tu n'es qu'une cible et quand il sera là il se jetera la tête la première pour te récupérer avant de réfléchir .
Je le croyais plus intelligent que sa mais quand on aime quelqu'un on fait n'importe quoi! Dit Viggo
-Il a battu Drago poinsanklan et vous vous ne faîtes pas la taille contre lui! Vous allez encore échoué et il est plus intelligent que vous réunit dis-je
-C'est ce qu'on verra , mais de toute façon je ne veux pas d'une petite viking féroce qui me dis-je ce que je vais faire .
Prend garde Astrid car tu es mal en point pour parler avec ta blessure au bras.
Maintenant emmenez-la dans les sous-sols et surtout fermez bien la prison et cellez sa dragonne elle est devenu féroce comme sa cavaliére , je veux que vous aiguisez bien ses écailles.dit Viggo
-Non laissez Tempête tranquile , c'est moi que vous voulez pas elle.
-Oui mais c'est marrant de te voir appeuré dit Dagur
Puis il m'emmena dans les sous-sol dans une prison , je donna deux coups dans la tronche des deux soldats mais les autres se rapprochèrent et me frappèrent en me faisant tomber dans leur prison .
Mon bras me faisait très mal il saignait de plus en plus et je ne pouvais pas arrêter l'hémoragie puis je coupa un morceau de laine de mon manteau et le mis sur mon bras et le serra pour que les sang arrête de jeoaculer.
Puis je m'assis sur le lit et regarda les autres prisons et une voix me fit sortir tous mon âme tellement qu'il m'avait fait peur!
-Pourquoi tu es là?
-Al...Alvin ils t'ont emprisonné toi aussi.
-Oui il avait bien prévu leur coup.
-Oui moi aussi ils m'ont eu et j'étais dans de mauvaise conditions.
-Raconte moi ce qu'il c'est passée car on ne peut rien faire pour l'instant , j'ai essayé de briser les barreaux mais impossible.
-Oui elles sont faîtes pour les dragons et c'est impossible à les détruire.
Je lui raconta la visite des nouveaux visiteurs et continua à parler avec cette foutue Elina qui ma pris Mon Harold puis je lui dis que je partit sur cette île car j'étais tellement énervé que je pouvais tué quelqu'un , il fallait que je décompresse.
Je m'étais assis contre le ventre de Tempête et regardai la mer quand soudain j'entendis un bruit venir du centre de l'île je m'aventura avec Tempête quand six hommes se jetèrent sur moi avec leur épée , je m'étais super bien défendu car j'en vais tué quatre en cinq minutes mais je ne vis pas derrière moi et je reçu un coup d'épée sur mon bras , heureusement que la blessure n'était pas profonde , mais plusieurs assaillant les rejoignirent et je me débattait de toute mes forces mais mon bras me fit tellement mal qu'ils m'attrapèrent et m'enchaina et il me mirent dans la cale pendant tous le trajet du bâteau et c'est comme sa que je finis dans cette prison.
-Ne t'inquiète pas Harold va nous aidé et on prendra notre revanche.
-Oui mais il faudra que je soigne cet blessure avant.
-Astrid ! C'est visiteurs , quel est le nom de leur chef?
-Ornut le redoutable , PK?
-Oh Mon Thor !
-Quoi ??
-Ornut est ... est mon frère!
-Quoi ? Tu as un frère?
-Oui ! Mes parents nous sont séparés quand j'avais encore dix ans et je ne les plus revus .
-Mais alors pourquoi as-tu cet tête ?
-Tu n'es pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
-Stoïk ne te la pas dit ?
-Mais de quoi , parle ?
-Harold doit....La suite prochainement , je sais que j'ai été rapide sur les explication mais j'expliquerais mieu dans le prochain chapitre .
Astrid va enfin savoir ce qu'il se passe mais sa vous le verrez dans le prochain chapitre.
Laissez moi des commentaires et vos avis .
Voté pour ma fic svp et n'oubliez pas que vont conseils sont indispensables et sont les bienvenus.
À bientôt!!!!
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
RomanceBonjour tout le monde voici ma nouvelle fanfic sur un hiccstrid et dans cette histoire il y aura beaucoup de jalousie Les personnages principaux sont Harold et Astrid qui vont rencontrés de nouvelles personnes . Ils sont bien grandits , le groupe a...