Cc je sais que j'ai mis du temps mais voilà la suite qui est le chapitre 12.
J'espère que que ce chapitre vous plaira.
Merci pour ceux qui lisent mes fanfic sa me fait trop plaisir!!Je volais avec Krokmou et les autres à la recherche de cette île , elle était introuvables , je n'avais aucune indicication , juste que cette île se trouve à une heure de Beurk.
Il fallait que je me dépêche , le temps est compté , je ne supporterais pas que Astrid part au Valhala , plutôt mourir , il faut que j'arrête de penser à sa!
-Harold il y a une île ici! Dit Eret
-Allons voir
Quand on fut arriver sur l'île on ne vit que des vipères , gronkles,cauchemar monstrueux et bragettaure , aucune fleur dans les parages et c'est dragons n'étaient pas très acceuillants , il fallait que l'on parte de cette île le plus vite possible.
Quand on fut partie on continua a chercher cette île , lorque nous vîmes une île remplie de fleur mais quand on se dirigea vers cette îles , elles étaient remplie de fleur de lorier bleu.
Celle qui est dangereux pour nos dragons , on se remit a voler vers le ciel.
-Harold , cette île peut être qu'elle n'existe pas !dit Rustik
-Non , elle existe , pourquoi Gothi mentirait!
-Peut-être qu'elle ne veut pas te dire que Astrid est trop souffrante et qu'il n'y a aucun antidote! Dit Varek
-Impossible , j'ai une idée , maintenant que l'oeil de dragon se trouve entre les mains de Ryker , on pourrait aller le récupérer , il n'est pas comme Viggo qui lui est stratégiques et rusé!
-Je ne crois pas que c'est une bonne idée dit Ingrid
-Il faut essayer , seul l'oeil de dragon peut nous dire ou elle se trouve!
-D'accord , donc si je comprends pas tu veux que l'on aille une deuxième fois se faire tuer dit Kranedur
-En autre
-Il est vraiment géniales ton plan ! Dit Kranedur.
-Oh c'est pas possible dit Harold en mettant sa main sur son frontQuand on fut arriver sur l'île des éxilés , on vît Ryker qui préparait des bâteaux pour s'en aller je suppose car je ne savais pas dire ses émotions quand Viggo était mort !
On se cacha dans la forêt et on se dispersa .
Il fallait que je sâche ou se trouve l'oeil de dragon , forcément dans la tente de Viggo.
Quand j'entra en compagnie de Krokmou , la tente était remplie d'os de dragon et il y avait un grand bureau remplie d'armes , sa tente n'était pas très acceuillante!
Je me mis a chercher partout dans la tente mais je ne trouvais rien , il était sûrement avec Ryker quand soudain quelqu'un entra dans la tente c'était un soldats , je lui donna un gros point dans sa tronche et il s'evanouit aussitôt!
-Allez mon grand , ramène moi chez Ryker!
Il fit un rugissement pour dire qu'il était daccord et on partit dans les airs.
Quand on chercha Ryker , il était sur le bâteau , je me posa devant lui
-Harold ? Dit-il en colère en sortant son épée
-Si j'étais toi je ne fairais pas un pas de plus!
-Mais je ne suis pas toi
-Exact , mais n'oublie pas que j'ai tué ton frère alors qu'il était plus fort que toi!
-Il n'est plus là , et je suis le chef maintenant , c'est pas toi qui va m'arrêtait!
Tiré!
Il nous lançâmes des bolas que Krokmou réussit à éviter .
-On ne veut pas se battre , on veut l'oeil de dragon!
-Ha ha est pk je te le donnerais?
-Parceque sinon je détruirais tous les bâteaux qui se trouvent ici , et tu sais que Krokmou est l'alpha ,il n'hésitera pas a appellé de l'aide et le groupe est ici , et je crois qu'en ce moment ils sont certainement en train de piller toute tes marchandises.
Alors??
-Très bien , mais je t'aurais prévenu Harold , tu peus le prendre , il ne nous sert plus à grand chose mais sâche que bientôt Beurk n'existera plus.
-Oui , oui c'est sa je me le demande comment.
-Tu peus te marrer Harold Haddok troisième du nom.
Mais quand Ryker mets sa parole il tient sa promesse !
Je n'avais plus envie de l'écouter , je voulais juste sauver Astrid , il fallait que l'on se dépêche il ne reste plus beaucoup de temps!
-Donne moi l'oeil de dragon.
-Le voilà mais n'oublie pas ce que je t'ai dit !
Une fois que je pris l'oeil de dragon il n'avait même pas réagit , il ne voulait même pas se battre , ce n'est pas du tout dans son habitude , et si il préparait quelque chose , j'avais un mauvaus présentiment mais je ne pouvais pas penser a autre chose , j'avais l'oeil de dragon dans mes mains et il fallait que l'on se dépêche.
Krokmou fit deux tirs plasma et le groupe arriva.
-Ses côtes de Yack sont vraiment délicisieuse dit Kognedur
-Heurk dit Rustik
-Et ce poisson pourri est un vrai délice fit Krandur.
-Double heurk fit Rustik
-Harold ta trouvé l'oeil de dragon ! Fit Ingrid
-Oui mais ce qui me préoccupe c'est qu'ils n'ont même pas essayé de nous le prendre , il prépare quelque chose!
-Peut être mais pour l'instant il ne reste plus que deux heures avant que ben vous voyez!
-Rustik! Dit Varek
Je n'écoutait même pas , mais ce que je vît sur l'oeil de dragon c'est qu'il avait réussi a ouvrir l'oeil de dragon sans la dent , c'est pour sa qu'il a réussi à trouvé le Buffalor.
Viggo était un ennemi redoutable comme Drago.
Dagur et Alvin , Ryker c'était pas grand chose mais ses deux là ont failli nous tuer!
Quand je l'ouvrit et je trouve l'île des fleurs ,j'en était sûr que cette île éxistait.
Elle était à une heure d'ici , le temps passait très vite.
-Harold , on va sauvé Astrid ! Dit Ingrid
-Il le faut , un monde sans elle n'aurait aucun sens !
-Vous êtes ensemble dis-je a Ingrid
-Exactement dit Eret .
-Eret était mon homme viking fit Kognedur
-Ingrid était faîtes pour moi fis Varek
-Querelle amoureuse dis-je
-Tes pas mieu dit Rustik
-Ta raison
Le groupe se mit à regarder Elina qui était sur son dragon et qui ne disait rien.
-Tu vas bien Elina
-Oui ,oui!!
-T'en a pas l'air dis-je puis on discuta un petit moment tandis que les autres étaient derrière.
-Encore une poule dans le poulailler du coq. Dit Kranedur
-Quoi ?? Dit le groupe.
-Ben Elina est amoureuse d'Harold !
-N'importe quoi dit Esteban derrière Rustik
-Elle ne peux pas aimer un mec comme lui alors qu'il y a moi , Rustik le plus fort des vikings et le plus vaillant.
Tous le monde se mirent à rigoler.
-Dis moi avec combien de fille tes sorties Rustik dit Varek
-10 filles!!
-C'est pas plutôt dix échecs dit Kognedur
Tous le monde rigolèrent.
-Mais tu as raison Krane , Elina est amoureuse de Harold et Astrid le voyait , elle a du se sentir mal dit Ingrid
-Je la comprends tout a fait fit Varek en regardant Ingrid qui elle baissait la tête.
-Varek je suis désolé dit Eret
-Ta pas à l'être , l'amour sa vient et sa part mais j'espère que vous serez bien ensemble!
-Merci Varek dit Ingrid.
-Ta jamais été aussi directif dit Kognedur , j'aime sa!
-Heurk dit Krandur
-Les amis l'île en vue dit Harold
On se posa tous sur cet île , il y avait tellement de fleur !
-Chacun va dans un côté et cherche l'antidote .
-Très bien
On commença tous nos recherches , il y avait trop de fleur et cette fleur était rare comment on allait la touvait ,je ne me découragea pas et continua à la chercher dans ses grandes étendus de fleur.Voilà , j'espère que ce chapitre vous a plus , et excusez moi pour ce petit retard!
Laissez moi des commentaires et votez pour la fic svp.
Merci pour tous vos avis!
À la prochaine!!!😊
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
RomansaBonjour tout le monde voici ma nouvelle fanfic sur un hiccstrid et dans cette histoire il y aura beaucoup de jalousie Les personnages principaux sont Harold et Astrid qui vont rencontrés de nouvelles personnes . Ils sont bien grandits , le groupe a...