Chapitre 1: La découverte!!!

256 15 2
                                    

« Je suis vraiment une idiote », pensa Gina.

C'était une grande brune aux yeux verts de 29 ans qui habitait à Paris. Cette phrase lui revenait en tête tous les jours depuis une semaine. Elle ne savait pas trop pourquoi. Enfin si elle le savait, mais c'était tellement gênant pour elle.

Tout avait commencé, il y a plus d'une semaine.

Elle était tranquillement en train de surfer sur Youtube quand elle était tombée par hasard sur un groupe de rock. La musique était très prenante, mais quand ses yeux s'étaient posés sur le bassiste, son coeur avait eu comme un raté. Il était vraiment, mais alors vraiment très canon. Et pourtant, elle n'était pas du genre à craquer sur des célébrités. Certes, il y a en avait des pas mal et cela ne lui faisait rien de spécial. Mais là, elle n'avait pas compris ce qu'il c'était passé, son cœur s'était emballé d'un coup. Elle avait regardé deux fois la vidéo et avait continué avec les autres qui avaient suivi. Elle n'avait eu qu'une envie c'était de continuer encore et encore à le regarder. Sa façon de bouger était irrésistible et ses cheveux blonds, un peu plus longs devant, bougeaient au rythme de la musique, c'était juste magnifique.

Durant les deux jours qui avaient suivi, elle n'avait pu s'empêcher de penser à lui. Elle avait cherché tout ce qu'on pouvait trouver sur ce groupe sur Internet. C'était comme ça qu'elle avait appris son nom : Riker Lynch. Il jouait dans le groupe, R5, avec ses deux frères Rocky et Ross, sa soeur Rydel et leur meilleur ami Ellington appelé plus souvent Ratliff.

Elle avait décidé d'aller voir sur Facebook si elle pouvait le trouver. Quand elle l'avait trouvé, elle l'avait ajouté dans ses amis mais s'était vite trouvé débile. Elle ne pouvait rien faire, il était à des kilomètres de pouvoir s'intéresse à quelqu'un comme elle mais surtout à des kilomètres d'elle. Elle avait donc retiré l'invitation et avait décidé d'arrêter, enfin essayer, de penser à lui.

Nous arrivons donc à cette fameuse fin de semaine. Six jours s'étaient passés mais elle l'avait toujours en tête, voilà pourquoi elle se répétait cette phrase. Jamais elle n'aurait imaginé qu'elle, une jeune Française, amourachée d'un encore plus jeune Américain, allait vivre ce qui allait être la plus belle aventure de toute sa vie. Mais nous devons retourner quelques jours en arrière et de l'autre côté de la terre pour comprendre.

Hello. Ceci est ma première fanfic. Je sais pas du tout si elle pourrait plaire à quelqu'un alors jetez-y un oeil et dites moi tout. :-)

Bye!!!

Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant