Chapitre 12: Mais comment en est-on arrivé là!!!

138 8 0
                                    

Deux jours plus tard, Gina et Rydel avaient décidé d'aller faire un peu les magasins. Dans une des boutiques, Gina était en train d'essayer des vêtements quand elle entendit Rydel parler avec quelqu'un.

- Hey Rydel comment tu vas?

- Bien et toi? Tu te promènes?

- Ça va merci. Bah écoute oui, je fais un peu les boutiques pour augmenter un peu ma garde-robe. Et toi? Tu es toute seule?

- Non je suis avec Gina. Je l'ai perdu de vue je sais pas trop où elle est là.

- Oh. Tu t'entends bien avec elle, dis voir.

- Oui, c'est une femme super. Ça a l'aire de te déranger?

En entendant son nom Gina avait regardé qui était la personne avec qui son amie parlait. Quand elle vit Madison elle referma vite le rideau et continua d'écouter.

- Oh non. Mais tu penses vraiment que c'est bien que ton frère sorte avec une personne qui n'est pas d'ici? La distance pourrait tuer leur histoire.

- Je pense pas. Ce n'est pas parce que vous ,vous avez rompu qu'eux feront la même chose.- Ce n'est pas moi qui ai voulu rompre tu sais. C'est ton frère qui pensait pas tenir si j'étais si loin. Alors pourquoi il tiendrait pour elle?

- Peut-être parce qu'il l'aime. Rydel lui jeta un regard comme pour dire « pas comme toi ».

Gina commençait à en avoir marre d'attendre, elle fulminait dans la cabine. Elle décida alors de couper court à cette discussion qui lui plaisait pas du tout.

- Rydel tu es dans le coin? Elle haussa un peu la voie.

Madison regarda autour d'elle et paniqua.

- Je me sauve. Passe le bonjour à ton frère de ma part. Elle partit très vite.

- C'est ça. Dit-elle entre ses dents. Oui je suis là. Tu es ou Gina?

- Dans une cabine.

Rydel se sentit un peu mal. La jeune femme avait-elle entendu la conversation?

- J'arrive. Elle attendit devant les cabines quand Gina sortit.

- Wouah tu es magnifique. Heu ça va ma belle?

Gina portait un pantalon noir évasé en bas avec un bustier bleu pâle. Mais Rydel avait vu que son amie avait les joues bien rouges.

- Oui, oui et merci.

- Tu es sûr? Tu es toute rouge.

- Oh ce n'est rien. Il fait juste très chaud là-dedans.

- D'accord. Alors tu la prends cette tenue? Elle te va trop bien.

- C'est gentil. Oui j'aime beaucoup.

Une fois les essayages terminés, les filles payèrent leurs articles et se dirigèrent vers un stand de sandwichs.

- On mange et on rentre?

- Oui, je commence à être vraiment fatigué. Gina souriait à son amie.

- Moi aussi. Heu écoute, Gina il faut que je te parle.

Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant