Chapitre 10: Happy Birthday!!!

141 8 0
                                    

Nous sommes en Novembre, Riker fêtait bientôt ses 24 ans. Gina avait tout prévu pour cette date, elle avait demandé à son employée de la remplacer pendant qu'elle serait à L.A. Elle partait du 7 au 15 novembre. Elle savait qu'il serait chez lui, elle avait tout préparé avec Rydel.

La veille de son départ elle l'appela.

- Salut Rydel.

- Salut Gina, alors prête pour demain?

- Je stresse un peu en fait. Tu es sûr qu'il le prendra pas mal?

- Bien sûr que non, il nous parle tout le temps de toi. Il va être heureux en te voyant.

- Je te fais confiance, alors on fait comment demain?

- Je viens avec Rocky te chercher à l'aéroport quand tu arriveras. C'est bien à 13 heures?

- Oui c'est ça.

- Ok, après on ira chez nous. Ross, Elli et Ryland emmèneront Riker faire une partie de base-ball. Ils ne devraient pas rentrer avant au moins 15 heures.

- Tu es sûr qu'on pourra tout préparer?

- Oui ma mère aura commencé.

- Ta... ta mère?

- Ah oui j'ai oublié de te dire. Mais mes parents seront là.

- Ah bah ça oui, tu as oublié.

- Ils ont décidé ça au dernier moment. Ils devaient partir, du coup ils attendent Lundi.

- Je pensais pas les rencontrer maintenant.

- Oh tu sais, ils ont beaucoup entendu parler de toi. Des fois, ma mère me demande même de tes nouvelles.

- C'est gentil ça, mais j'ai encore plus de stress là.

- Il ne faut pas. Tiens voilà Rocky. C'est Gina, dit-elle.

- Salut Gina, comment ça va à Paris?

- Pas trop mal, enfin il y a encore deux minutes.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

Rydel rigola.

- Je t'expliquerai, je vais te laisser on se voit demain.

- Pas de soucis, bisous à tout le monde.

- Ce sera fait. Bisous a toi.

Elle raccrocha.

Le lendemain, en arrivant à l'aéroport de Los Angeles, elle était surexcitée mais surtout très stressée. Après l'appel de Rydel, elle avait pensé au fait qu'elle allait rencontrer les parents de Riker. « Qu'est-ce qu'ils penseront de moi »? Avait-elle pensé. Et surtout elle espérait qu'ils ne prendraient pas mal le fait qu'elle soit plus vieille que lui.

« J'espère qu'ils sont déjà au courant », pensa-t-elle.

- Gina, hey, on est là. C'était Rydel.

Elle s'avança jusqu'à eux. Ils la prirent dans leurs bras.

- Comment tu vas? Tu as fait bon voyage?

Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant