Chapitre 5: La plus belle soirée de sa vie!!!

162 10 0
                                    

Elle raccrocha vite, mit ses bottes noires et descendit les escaliers. En ouvrant la porte elle eut un choc, Riker était là devant elle. Il s'était changé lui aussi. Il portait un pantalon de toile noire et une chemise blanche sous un pull bleu marine. Il était très beau, mais ce qui la frappa le plus, c'était l'éclat brillant qu'elle vit dans ses yeux. Elle en avait le souffle coupé.

- Wouah!!!

- Je dois dire que tu es pas mal aussi.

- Merci Ryland

- You're beautiful. (Tu es magnifique)

- Thank you Riker, you are... (Merci Riker, tu es...). Mais elle ne sut pas comment finir sa phrase tellement les mots lui manquait.

- Merci. Il lui sourit.

Elle aimait qu'il parle français. Ce n'étaient que des petits mots mais on voyait qu'il en avait envie. Pour elle ?

- Où voulez-vous aller pour manger alors? Demanda Gina.

- Je ne sais pas. Tu connais mieux que nous, on te laisse choisir.

- Très bien, il y a des plats que vous préférez?

Ryland se tourna vers Riker et lui demanda. Celui-ci répondit qu'il voulait la surprise et qu'il aimait à peu près tout.

- D'accord. Alors je vous emmène dans mon resto préféré. C'est un italien, ça vous va?

- Ce sera parfait. Italian restaurant?

- Oh yeah, I love it.

- Perfect. Gina lança un clin d'oeil à Riker en même temps qu'elle lui fît son plus beau sourire.

Il la regarda et resta sans souffle.

Gina connaissait tout le monde au restaurant, car elle y allait souvent. Quand ils étaient rentrés, tout le monde l'avait salué et le patron lui-même était venu les accueillir.

- Ciao Bella Gina. Come stai?

- Molto bene Vincenzo e tu?

Il l'avait pris dans ses bras pour lui faire la bise.

- Parfaitement bien maintenant que tu es là.

- C'est gentil. Elle se retourna. Laisse-moi te présenter des amis. Voici Ryland et Riker, ils sont Américains.

Vincenzo leur avait serré la main à leur nom.

- Bonsoir Messieurs. Bienvenue chez moi qui est maintenant chez vous.

- Merci beaucoup, répondit Ryland pour eux deux.

- Gina tu veux ta table comme d'habitude?

- Si elle est libre bien sûr.

- Pas de problème. On te la garde toujours.

- Merci.

Le patron les conduisit jusqu'à une table à l'écart et dans un renfoncement. En route Gina fit la bise au personnel. Une fois installé, Vincenzo leur proposa l'apéritif maison et demanda s'ils voulaient commander de suite, ce qu'ils firent.

Ils avaient discuté toute la soirée, Ryland avait traduit pour l'un comme pour l'autre, elle avait appris que Riker aimait la nourriture italienne, chinoise et surtout française. Qu'il reviendrait à Paris dans moins de deux semaines pour un concert. Et qu'il aimerait beaucoup la revoir si elle était d'accord.

Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant