Chapitre 2: De l'autre coté!!!

210 13 0
                                    

Riker n'en pouvait plus, il avait eu l'impression d'avoir trouvé l'autre partie de lui-même. Il s'était senti entier pour la première fois depuis très longtemps. Les concerts, les tournées faisaient partie de sa vie et il en était le plus heureux. Mais depuis trois ans, c'était la seule chose qui l'avait rendu vraiment heureux. Il ne c'était jamais autant senti vivant. Pourtant il n'avait rien fait, il avait juste vu une photo, un visage qui, il l'avait su, allait le hanter tant qu'il ne l'aurait pas en face. Sa famille était tout pour lui, il était le plus vieux de ses frères et soeur et savait qu'il pouvait toujours compter sur eux. Il était donc allé voir sa sœur.

- J'ai un problème Rydel, lui avait-il dit en s'asseyant sur son lit.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Je m'en doutais un peu de toute façon. Ça fait deux jours que tu es tout bizarre.

- Je crois que je l'ai trouvé.

- Qui donc?

- Elle. Celle que je pensais jamais trouvée. Celle qui est tout le contraire de Madison.

- Où, quand, comment?

Rydel sans le souffle s'était laissé tomber sur le lit. Depuis cinq ans, Riker ne c'était plus vraiment intéressé aux vraies relations amoureuses. Il avait eu des copines mais rien de sérieux. Quand Madison était partie, il l'avait vraiment très mal prit. Pas qu'elle l'avait quitté, parce que son père avait été muté, mais parce qu'il n'avait rien pu faire pour la retenir. Rydel avait été plus ou moins contente de ce départ, elle ne l'avait pas vraiment apprécié. Mais depuis, Riker s'en était remis et un jour, il avait dit a sa soeur qu'il aimerait retrouver quelqu'un mais totalement différente que son ex. Il la voyait élégante, sophistiqué avec un peu de fun et de fantaisie quand même. Il voulait une femme avec qui il serait assorti autant mentalement que physiquement. Pour lui elle serait parfaite, même avec quelques petits défauts. Personne n'est parfait.

- Pour commencer où, j'ai juste vu sa photo mais je suis presque sûr que ça pourrait être elle. Ensuite quand, il y a deux jours comme tu l'as si bien dit. Et pour finir comment, elle m'a envoyé une demande en ami sur Facebook mais l'a tout de suite enlevé. Je ne sais pas pourquoi.

- Et c'est quoi ton problème exactement? Tu lui as renvoyé l'invitation?

- Non je ne l'ai pas fait, en fait j'ai un peu peur. Et je pense que le problème sera plutôt la distance.

- Elle habite dans quel état?

- J'aurais plutôt dit dans quel pays?

- C'est pas vrai. Tu n'aurais pas pu trouver plus près! Elle est d'où?

- En France.

- Oh! Et heu... tu comptes faire quoi?

- Je ne sais pas. Je pensais y aller, pour la voir.

- Mais tu ne sais rien d'elle. C'est peut-être juste une fan, et elle est peut-être avec quelqu'un.

- J'ai pu un peu voir son profil et il me semble qu'elle soit seule et même si ce n'est qu'une fan, je veux juste la voir pas la demander en mariage tu sais.

Leurs visages s'étaient tous les deux éclairés pendant qu'il avait parlé et aux sourires qu'ils avaient tous les deux, on aurait pu croire qu'ils complotaient. En fait un plan s'était formé dans la jolie tête blonde de Rydel, mais c'est Riker qui avait commencé.

- Je sais ce que je peux faire mais je vais avoir besoin de toi, et du groupe enfaite.

- On sera là. On part pour l'Europe demain non ? Pourquoi pas en profiter étant donné qu'on ne sera pas trop loin. Elle lui avait sourit.

- Tu lis dans mes pensées petite sœur.

Elle l'avait serré dans ses bras et mis gentiment dehors. Oui, ils allaient partir le lendemain, donc il avait fallu tout préparer et si un plan devait être mis en route ça devrait être fait au plus tôt.



Hello. Voici la suite. J'espère que ça vous plaît. Laissez des commentaires. Merci......

Bye!!!

Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant