Le lendemain, Riker n'avait pas beaucoup dormi et se réveilla avec de grosse cernes. Il avait décidé de parler avec Gina. Il alla jusqu'à sa chambre et tapa légèrement, quand il vit qu'elle ne répondait pas, il ouvrit la porte et trouva la chambre vide.
« Elle est peut-être déjà en bas » pensa-t-il.
Il décida donc de descendre, mais ne la trouva pas ni dans la cuisine ni dans le salon. Nulle part en faite. Il remonta jusqu'à la chambre de sa soeur et ouvrit doucement la porte. Elle était là, couchée près de Rydel.
« Ce qu'elle est belle comme ça. Elle dort paisiblement. »
Il s'approcha doucement d'elle et vit qu'elle avait un sillon qui partait de sa paupière à son nez.
« Elle a pleuré. Mais qu'est-ce que j'ai fait. »
Il ne voulait pas la réveiller, alors il sortit doucement de la chambre en refermant derrière lui et partit courir.
Quand Gina ouvrit les yeux, le réveil de Rydel indiquait 10H30. Elle se retourna mais ne trouva pas son amie.
« Il faut que je me lève. J'ai un peu peur quand même. Que vais-je faire si je vois Riker! Il ne faut pas pleurer, je dois rester forte ». Pensa la jeune femme.
Elle se leva et se dirigea dans sa chambre pour prendre une douche et s'habiller. Une fois fait, elle descendit dans la cuisine avec une boule au ventre.
- Bonjour ma belle.
- Bonjour Stormie.
- Hey salut toi.
- Hello Ross.
- Coucou ma belle. Bien dormi?
- Hello. Oh oui, ton lit est super confortable.
- Je sais.
Tout le monde riait.
- Que faite vous ici de bon matin Stormie?
- J'avais envie de vous préparer à tous un bon petit-déjeuner.
- C'est gentil. Mais vous ne deviez pas partir?
- Il y a eu un problème avec notre vol et on doit partir tout à l'heure. C'est pour ça que je suis venu ce matin.
Gina s'installa à coté de Rydel et commença à manger. Elle se sentait pas encore très bien mais l'accueil des autres lui avait un peu remonté le moral.
- Les autres ne sont encore pas réveillés? Demanda-t-elle.
- Je suis monté en arrivant parce que personne n'était debout. Je m'inquiète pas trop pour Elli et Rocky, ils dorment presque toujours jusqu'à midi. Mais en général Riker est là lui. Quand je suis monté je ne l'ai pas trouvé, il a dû sortir avant que j'arrive.
- Ah bon, il n'est pas là? Elle se sentit d'un coup beaucoup moins bien. Où peut-il être à cette heure-ci?
- Parfois il va courir quand il n'est pas très bien, lui répondit Stormie en regardant Gina dans les yeux avec un petit sourire. Qu'elle lui rendit.
- Ah bon.
- Vous faites quoi de beau aujourd'hui les jeunes?
- On doit aller faire du surf. Enfin si les autres ce réveil pas trop tard.
- Et vous les filles?
VOUS LISEZ
Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!
FanfictionGina est une jeune française qui vient de découvrir un groupe sur Youtube. Elle devient dingue du bassiste qui n'est autre que Riker Lynch. Elle lui envoi une invitation sur Facebook puis se rend compte que ce n'est plus de son âge. Elle laisse tomb...