Les filles arrivèrent à la voiture.
- Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait à mon frère?
Elle s'arrêta et se retourna face à Rydel.
- Bah rien pourquoi? Elle s'inquiéta.
- Non, rien de grave, dit-elle en riant. Je plaisantais.
- Ah... Tu m'as fait peur tu sais... Elles montèrent dans la voiture et Gina démarra.
- C'est juste qu'il est différent depuis que vous vous connaissez.
- À ce point-là?
- Oui, je l'ai jamais vu comme ça avec une fille. Enfin si mais c'était il y a longtemps. Il tient beaucoup à toi.
- Tu n'es pas la première à me dire ça ce soir.
- Ah bon, qui est le premier?
- Ryland.
- Ryland comprend les gens, et leurs sentiments. Tu peux lui faire confiance.
- J'adore ton frère tu sais.
- Mais...
- Comment tu le sais?
- Je l'ai senti dans ta voix.
- Ce n'est pas vraiment un mais. Je sais juste pas où va me mener cette histoire, j'ai peur de devenir accro. Vous habitez pas vraiment la porte à côté.
- Je te comprends tu sais, c'est aussi ce qui m'a fait peur quand il m'a parlé de toi. J'aimerais pas qu'il souffre à cause de ça aussi. Mais à chaque fois que je vous vois ensemble, il est super-heureux et c'est beau à voir. J'ai beau ne pas te connaitre depuis longtemps, je t'apprécie beaucoup et je comprends ce qu'il te trouve. J'espère que malgré la distance vous pourrez vivre quelque chose de beau.
- Je te remercie beaucoup. Avec ce que j'ai entendu ce soir, je me dis que j'ai de la chance finalement. S'il est aussi heureux que ça, je vois pas pourquoi je ferais pas pareil. Il faut profiter du moment présent, on aura tout le temps de voir ce qui se passera.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour l'instant allons nous amuser.
Elles riaient encore en arrivant, les garçons les attendaient devant l'entrée. Riker s'approcha :
- Je vois que vous vous entendez bien.
- Oui j'aime beaucoup ta soeur.
- Et moi, j'adore Gina.
En passant près de Riker elle lui souffla.
- Fais attention à elle, c'est quelqu'un de bien.
- Je sais soeurette, je sais.
Il s'approcha de Gina et se colla à elle.
- Tu fais un sacré effet à ma famille.
- Je les aime beaucoup.
Il l'embrassa et ils partirent rejoindre les autres.
- Allons nous amuser, dit-il en passant près d'eux.
VOUS LISEZ
Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!
Hayran KurguGina est une jeune française qui vient de découvrir un groupe sur Youtube. Elle devient dingue du bassiste qui n'est autre que Riker Lynch. Elle lui envoi une invitation sur Facebook puis se rend compte que ce n'est plus de son âge. Elle laisse tomb...