Il avait passé une super soirée, en arrivant à l'hôtel avec Ryland, il ne put s'empêcher de lui écrire un message.
Quand il était arrivé devant chez elle, il avait tremblé sous l'émotion, mais quand elle était apparue en ouvrant la porte, il avait eu le souffle coupé. Le rouge et le noir lui allait parfaitement et il aimait également ces deux couleurs.
Toute la soirée, il n'avait fait que la regarder, c'était une femme simple qui était la beauté même. Elle était gentille avec tout le monde et il lui rendait bien.
Le meilleur moment avait été quand Vincenzo leur avait demandé de revenir. Il avait vu que Gina voulait dire oui, mais qu'elle s'était retenu parce qu'elle n'avait pas voulu parler pour eux. Quand il avait dit oui, Gina l'avait regardé avec envie. Il avait su tout de suite qu'il avait dit ce qu'elle rêvait d'entendre. Ils se reverraient s'était sur pour lui. Le plus beau moment avait été devant chez Gina. Quand il l'avait pris dans ses bras, elle avait eu des frissons et lui aussi. Il n'avait pu s'empêcher de l'embrasser avant de partir. Il avait voulu lui laisser un beau souvenir, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent.
Ryland avait fait exprès de partir vite, il avait senti que Riker voulait quelques minutes. Il s'était retourné au moment où il l'avait embrassé. Il en avait profité sur le retour pour l'asticoter un peu, ils en avaient rigolé jusqu'à l'entrée de l'hôtel.
Le lendemain, il envoya l'invitation à Gina ainsi qu'un petit message pour son réveil. Il voulait la voir et de la prendre dans ses bras pour la câliner. Il s'était rendu compte qu'elle n'était pas vraiment fragile et aimait ça.
- Vivement qu'on revienne. Cette ville est celle de l'amour mon frère.
- Oui je suis d'accord avec toi. Gina est quelqu'un de bien, ne fait rien que tu regretterais.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Elle ne souffrira pas avec moi. C'est une promesse que je te fais, à elle aussi d'ailleurs.
- Je te reconnais bien là.
- Merci, et vraiment merci d'être venue.
- Il n'y a pas de quoi, c'est normal. Et je pourrais dire que j'ai été le premier à l'avoir rencontré. Ils riaient tous les deux.
Durant les deux semaines qui avaient suivi, Gina avait été dans un rêve. Le samedi, elle avait reçu un bouquet de roses de la part de Riker. Ils s'étaient appelés tous les soirs quand il n'y avait pas eu de concerts et avaient discuté presque tous les soirs via FB. Riker avait fait de gros progrès en français tout comme Gina en anglais. Maintenant quand ils se parlèrent le soir s'était soit dans l'une soit dans l'autre langue.
Le vendredi matin le téléphone sonna.
- Hello ma belle. Comment vas-tu?
- Coucou toi. Ça va bien maintenant et toi?
- Une grosse semaine, on arrivera à Paris dans l'après-midi.
- C'est une bonne nouvelle ça. Elle souriait toute seule. On va peut-être réussir à se voir.
- Ce serait super oui. Tu es libre demain soir?
- Oui pourquoi?
- Concert à l'Olympia et j'aimerais beaucoup que tu viennes.
- Tu le veux vraiment?
- Oui. Et j'aimerais te présenter les autres membres du groupe.
VOUS LISEZ
Tome 1: Riker: L'aventure commence!!!
FanficGina est une jeune française qui vient de découvrir un groupe sur Youtube. Elle devient dingue du bassiste qui n'est autre que Riker Lynch. Elle lui envoi une invitation sur Facebook puis se rend compte que ce n'est plus de son âge. Elle laisse tomb...