1-Les Retrouvailles

309 73 128
                                    

 ~Myrcella~

A peine arrivée devant le lycée, je remarquai que ma meilleur amie Daphné, courait en ma direction. Pour ne pas changer de ce qui est dans ses habitudes, elle me sauta dans les bras.

-Salut! Ça va? Tu m'as beaucoup manquée pendant ces vacances!dit-elle avec un grand sourir au lèvres

-Salut, oui très bien et toi? Moi aussi tu m'as vachement manquée!lui répondis-je

-T'as intérêt! J'espère que cette année tu réussiras à te mettre en couple, car je ne veux pas dire mais l'année dernière n'a pas été très fameuse pour toi...

-C'est vrai mais...je ne sais pas. Et puis après tout, je ne cours pas après les garçons...lui expliquai-je en vain.

-Tu vas voir, cette année je ne te laisserai pas te défiler! D'ailleurs, j'ai déjà commencé mon boulot en remarquant un joli blond qui traînait pas loin des panneaux d'inscription. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit dans notre classe. Et puis, si malheureusement ce n'est pas le cas, je t'aiderai à en trouver un autre!

-Mais bien sûr, dans tes rêves oui!

-Tu n'y pourras rien, je parviendrai à mes fins par tous les moyens!

C'est sur ces grands mots que nous partîmes regarder la composition des groupes de classes. Nous eûmes de la chance car nous allions être dans la même classe!

Après avoir rapidement effectué une danse de la joie, mon amie commença à se diriger vers le point servant de lieu de récupération des manuels scolaire.

-Myrcella!

-Oui j'arrive!

-Tenez, bonne année à vous.

-Merci, au revoir!

Après avoir respectivement récupéré nos manuels et notre emploie du temps, nous allâmes nous asseoir devant un bureau deux places. Notre professeur principal, qui n'était autre que celui de français, se présenta et le cours débuta en silence.

Soudain, un élève en retard frappa à la porte. Tous les regards se rivèrent sur lui, il s'excusa et s'assit juste derrière nous.

-T'as vu le garçon de derrière?!me chuchota-elle dans l'oreille discrètement

-Oui et alors?lui répondis-je exaspérée

-Mais il est parfait pour toi!

-Non mais arrête avec ces histoires...lui demandais-je en soufflant

****************

~Daphné~

-Salut, tu t'appelles comment?dis-je au nouveau en me retournant dans sa direction

-Salut, Julien et toi?

-Moi c'est Daphné, je t'invite à passer la récré avec mon amie "Myrcella". Enfin, c'est si tu es d'accord.

-J'accepte, merci beaucoup!

Nous ne remarquâmes pas tout de suite le professeur se dirigeant vers nous...

-----------------------------------

Voilà j'ai enfin fini mon premier chapitre, je suis contente de moi pour le moment, dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire, merci beaucoup^^

Tchuss!

La Clef D'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant