**************
~Daphné~
Ces propos m'avaient choqué, je partis en claquant la porte. Je ne pouvais pas restée plus longtemps avec ce vieux roi aigri!
Quand je pense que Myrcella est sans moi en danger ça me donne envie de pleurer. Je me posais pleins de questions.
Une idée me traversa l'esprit.
Je marchais en direction d'où j'étais venue.
-Garde je vais me promenais laissais moi passer.
-Je n'ai pas l'ordre de vous faire sortir, demandez l'accord au roi.
-Je suis une princesse aparemment donc vous allez me laisser passer de ce pas!
Je lui tapais derrière sa tête , il se retourna et moi je m'en allais en courant.
-Revenais ici de suite!cria-il au loin
J'essayais de remonter à la surface, mais ma queue était coinsée .
Un groupe de garde était à ma poursuite, je ne pouvais pas rester ici!
Je bougeais et poussais le rocher. Celui ci c'était déplacé quelques secondes après et je pouvais enfin partir. Heureusement que cela à marcher, car ils se raprochaient de plus en plus vite.
Je remontais à la surface en me demandant ce que le roi avais voulut dire. Myrcella est peut-être une princesse mais pas moi! Mes parents sont humain à moins que le roi soit mon père mais...
Pourquoi voulait-elle que j'aille à la plage?Je suis sur qu'elle sait la vérité elle me ment depuis longtemps alors.
Je ne vais pas m'emballer pour rien, je vais aller la retrouver et je verrais bien.
***********
~Le Roi~
-Comment ça elle s'est enfuie?!
-Désolé majesté mais...
-Tu es un bon a rien! Je ne te demande pas grand chose! Tu m'as trahi ! Garde! Amenez le au cachot
Il faut que je sache où sont les autres parties du collier c'est la seule à pouvoir savoir où elles sont!
Comment a t-elle pu m'échapper!?************
~Julien~
J'étais devant ma porte, je l'ouvris.
-Salut maman, excuse moi j'ai eu un empêchement.
-Ta vus l'heure!? Il est vingt-une heure! Pourquoi as-tu la tête mouiller?
-J'ai pris une douche c'est interdit?
-Ta mis un préservatif au moins?paniqua t-elle
-Mais va pas croire je ne sais quoi... une bouteille de vin m'est tombé dessus.
Je la vis plus calme que tout à l'heure.
Je montais dans ma chambre, je regardais mon téléphone pour voir si j'avais un message. Mais je me faisais de faux espoirs. Elle ne m'avait toujours pas répondus.J'éteignis la lumière et fermai mes yeux.------------------------
Eh hop!J'espère que sa vous plait, envie de voter ou commenter? N'hésite surtout pas! Sa fait toujours plaisir.
Tchuss!
VOUS LISEZ
La Clef D'argent
Mystery / Thriller*La Clef d'Argent* Myrcella verra sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle apprendra la mort tragique d'une personne très chère à son cœur. Une course à la poursuite de l'assassin va ainsi démarrer. Malheureusement, elle est entourée de p...