Je dois faire un tag de la part de ma très chère KyokoMitsu que j'adore bien sur. Sans plus tarder je vais le commencer :D .
1/Est-ce que quand la porte n'est pas totalement fermée tu ne peux t'empêcher de crier "la porte!"
-> J'ai horreur de sa, je suis constament en train de dire " ferme la porte, je t'en suplis!". Surtout à ma mère qui n'arrête pas de le faire pour m'embêter...
2/Qu'est ce que tu fais là?
-> Ben je fais ton tag espèce de gros chat poilus!
3/Ta couleur préférée?
-> Le bleu turquoise, j'adore cette couleur car elle me fait penser au îles paradisiaque.
4/Es-tu genre à aimer les mangas que personne ou presque ne connait?
-> J'aime plusieurs manga en particuliers Tokyo Ghoul que je pense tous le monde connais. Après j'aime bien aussi Vampire Knigh que tu m'as fais découvrir et qui est moins connus. Fairy Tail, One piece... Donc j'ai envie de te dire oui et non à la fois...
5/Que penses-tu de mes questions moisies?
-> Alors pour commencer tes questions ne sont pas moisies! Je les trouve intéressante :)
A mon tour de posée des questions ahahah!!!!
1/Quel mot utilises-tu le plus souvent?
2/Ton parfum de glace préféré?
3/Votre ville préféré?
4/ Aimes-tu les manèges à sensation?
5/Es ce que tu chante sous la douche?
6/As-tu déjà était opéré?
7/Quel est ta boisson que tu préfère?
8/Portes-tu des lunettes?
9/Quel est ton style de musique?
10/Es tu mauvais(e) perdant(e)?
Alors vue que je suis sadique j'ai envie de taguer quatres personnes:
Et enfin pour finir par celle à qui je dois ce merveilleux tag...KyokoMitsu
Si vous avez lus jusque la c'est que vous n'avez rien à faire et que vous vous ennuyez. J'espère en tout cas que c'étais pas si nul que sa!
VOUS LISEZ
La Clef D'argent
Mystery / Thriller*La Clef d'Argent* Myrcella verra sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle apprendra la mort tragique d'une personne très chère à son cœur. Une course à la poursuite de l'assassin va ainsi démarrer. Malheureusement, elle est entourée de p...