25-L'allucination

52 14 7
                                    

~Myrcella~

-Vous êtes demi-sœur...

-Mais comment as-tu pus nous cacher sa?!intervenais-je fou de rage

-Je sais c'est un choque pour vous, ta mère ma trompée avec un humain ordinaire il y a seize ans. Ils ont fait Daphné, mais ton père Daphné à construit un collier pour ta mère. Il devait représenter l'amour de votre "famille". A sa mort ta mère à mis un message à l'interieur, mais le collier c'est casse en plusieurs parties.

-J'en ai assez entendus pour aujourd'hui viens Daphné on va dans notre chambre!

Il m'attrapa le bras violemment.

-Je suis désolé Myrcella de ne pas te l'avoir dis plutôt, mais c'est la vérité. Quoi que tu penses je t'aime de tous mon cœur.

Il me lâcha et je partis avec elle dans ma chambre. Nous étions choquée toutes les deux de ce que nous venions d'entendre.

-Bon faut voir le bon côté des choses on est "demi sœur".répliqua t-elle

-Ouais.

-Tu compte retrouver les parties du collier?

-Ben c'est à dire que ce n'est normalement pas à moi de le faire.. C'est de ta famille que l'on parle la pas de la mienne.

-Mais c'est notre mère à nous deux , nous pouvons les chercher ensemble si tu veux.

-Je suis heureuse de savoir que tu es ma demi sœur, mais tu seras toujours aussi ma meilleur amie!dis-je en la prenant dans mes bras en la serrant fort

-Moi aussi t'inquiète pas.

-Si tu veux qu'on les cherche ensemble je n'y vois pas d'inconvénients.

-Super, allons à la chasse des parties du collier!dit-elle en rigolant

-Tu me fais rire, tu n'as pas peur de savoir ce qu'es le message quand on les aura retrouvé?

-Si un peu mais au moins je connaîtrais ma mère même peut être mon père... C'est surement un secret ou une vérité, je ne sais pas mais on verra bien!

-Ouais ta raison, tu n'es pas fatiguée?

-Si, sa m'a épuisée viens on dort?

-Oui, on se met toutes les deux dans mon lit?

-Oui!

Nous nous instalâmes tranquillement et nous endormîmes tous de suite.

~Le Roi~

Je mettais mis à la porte de sa chambre, j'avais tous entendus. J'étais content qu'elles ne le prennent pas mal surtout Myrcella.

Je tiens beaucoup à elle, elle est ma fille et je ne veux pas la perdre. Qu'elles partent à la recherche des parties c'est une bonnes choses mais sa ne va pas être facile. J'espère qu'elle s'en sortirons indemne et je ne vois pas pourquoi elles n'y arriveront pas...

J'allais dans mon bureau personnelle , je rangeais quelques documents personnelle quand j'entendis un bruit à la fenêtre. Je me dirigeais vers celle ci mais personne si trouvait. Cela me parue bizard, peut-être que j'avais rêver, avec l'age sa ne s'arrange pas...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Clef D'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant