**************
~Myrcella~
Il faut que je retourne dans mon royaume! A la vue des circonstances, mon père sera obligé de faire quelque chose!
Il faut que je me rende à la plage et de ce pas...
-Daphné, tu viens on descend ? J'en ai marre de rester ici... Et puis il faut que je t'explique quelque chose d'important.
-Ok, mais ce ne serait pas préférable de rester ici vu que...commença t-elle
-Non tu viens! l'interrompis-je
Nous sortîmes de la chambre et prîmes l'ascenseur. Nous n'eûmes pas de chance car une infirmière était à l'intérieur.
-Que faites vous là?! Retournez dans votre chambre immédiatement!
L'ascenseur s'arrêta et nous courûmes jusqu'à la sortie le plus vite possible.
-Revenez ici! cria t-elle
-Ne t'arrête surtout pas de courir!lançai-je à mon amie
-Pourquoi?
-Tu veux vraiment s...
Je n'avais pas fini pas ma phrase que je tombai par terre...
**************
~Daphné~
Je continuai donc à courir en direction de la plage. J'arrivai essoufflée dans un endroit proche de la plage et je vis un homme.
-C'est vous Daphné?
-Oui
-Où est la princesse Myrcella?
Elle n'était plus derrière moi! Je voulus y retourner mais...
Il siffla et peu de temps après cinq soldats arrivèrent de la mer et se précipitèrent vers moi.Ils me jetèrent a l'eau et un sombre sommeil m'envahit.
***
Je me réveillai dans un endroit magnifique : j'étais dans un château, je n'en revenais pas...
-Où est Myrcella!criai-je
Plusieurs sirènes me regardaient bizarrement. Je crus que j'étais en plein rêve, je voulus me pincer quand je vis que j'avais une queue de poisson!
Elle était géante de couleur rose et violette. Mes cheveux et mon haut étaient roses. Je ne me reconnaissais pas...je n'étais pas une sirène, que faisais-je ici!
Nous entrâmes par une géante porte décorée de coquillages qui marquait l'entrée d'une grande salle remplie de buffets. Un lustre en or projetait une agréable lumière partant du plafond. Tout cela m'était familier...
Soudain, nous arrivâmes au fond de la salle où se trouvait un trône en or occupé par ce que je supposais être un roi .
Il discutait avec les hommes qui m'avaient reçue à la plage, je les entendais d'où j'étais et leur conversation ne me faisait absolument pas plaisir!
----------------------------------------------
Désolée, ce chapitre est très court et je m'en excuse mais je préfère réserver plus d'actions dans le prochain chapitre.
Tchuss!
VOUS LISEZ
La Clef D'argent
Mystery / Thriller*La Clef d'Argent* Myrcella verra sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle apprendra la mort tragique d'une personne très chère à son cœur. Une course à la poursuite de l'assassin va ainsi démarrer. Malheureusement, elle est entourée de p...