11-Insulté

65 27 12
                                    

****************

~Myrcella~

Pourquoi maman pourquoi elle est morte!

-Qui a tuer maman!?Où!?

-Je ne sais pas c'étais un homme vêtu de blanc, il était blond . L'homme est venus nous attaqué
Mais c'est qu'elle a laisser des choses derrière elle...

-De quoi veux-tu parler?

-A sa mort elle a laisser derrière elle un collier.

Je compris tous de suite la cause de mon enlèvement...

-Et donc c'est pour sa que on ma enlever!C'est eux qui l'on tué!

-C'est une supposition.

-Je vais la venger, mais le collier qui le posséde?

-Moi j'ai le colier, mais à l'interieur normalement il y a deux parties.

- C'est deux parties sont où?

-Je pense que ceux qui t'on enlevé en possède une. L'autre partie je ne sais pas.

-Bon je vais me renseigné en haut, je reviendrais

-D'accord, moi si j'ai des informations de mon côté je te le ferai parvenir.

*************

~Le Roi~

Le faite que sa mère soit morte m'a triste. Elle a perdu sa vraie mère, même si elle a une mère adoptive en haut...Qui dois je l'admettre n'est pas très agréable...Je suis aller vérifier qu'elle était entre de bonne main avant de la laisser dans ce monde.

Je l'ai laisser là bas car un oracle ma dis qu'elle avait un grand destin a accomplir.

Je sais maintenant son destin et cela m'inquiète. Car elle la fille d'un dieu et d'une mortel mais j'espère qu'elle réussira.

***************

~Daphné~

Mon réveil sonna, je m'habillais et me préparer. Je me dirigeais vers sa chambre et le réveillais.

-Euh.. c'est l'heure Julien. Réveille toi!

Il ne me répondit pas, alors je décidais de mettre de la musique et de prendre des casseroles pour taper dessus.

-Tes sérieuse! Je t'accueille chez moi et toi tu me réveille comme ça!

-Oui mais tu ne m'as pas répondu la première fois...

-Ce n'est pas une raison...

Il se leva grognon du coup il me parla pas de tous le petit déjeuner...

-Bon on y va go!

-Oui ça va Daphné...

Nous sortîmes de sa maison et marchâmes jusqu'au collège. Sur le chemin un mec nous interpella:

-Oh le nouveau tes déjà en couple?

-Oui avec ta mère, je la baise tous les soirs.répondit-il méchamment

J'étais choqué, pourquoi l'autre avait dis sa et comment Julien avait répondu...

-Euh...

-Qu'y a t-il ? Tu est choqué?

-Euh...

-Je me défends c'est tout...

-Oui, je comprends.

Sur c'est mots nous arrivâmes devant le lycée mais bien sur pas de trace de Myrcella...

La Clef D'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant