~Ariane~
Je me réveillais toujours dans cette cellule mais elle avait disparue. Un homme arriva avec des clefs et il ouvrit la cellule pour que je puisse sortit.
-Vous pouvez sortir, votre beau fils vous attends à l'entrée.
-Mon beau fils?!Où est ma fille?
-Je l'ai libérer plutôt que vous.
-Mais vous êtes incompétant!
Je sortis de cette cellule et je me dirigeais vers l'entrée mais mes yeux piqué. Je l'aperçus l'autre crevard!
J'avançais d'un pas rapide vers lui, pour le menaçais.
-Où est ma fille pouriture?!
-Merci c'est pour les chiens? Dehors, elle vous attend...
Je sortais le plus vite possible pour m'assurer que ce qu'il venait de me dire était vrai.Je la voyais, je me dirigeais vers elle, elle me fit un câlin.
-Ça va?
-Oui, ne t'inquiète pas.
-Bon on rentre à la maison maintenant!
-Non je crois que votre fille à un truc a faire...
Nous le regardâmes, il avait interrompit notre discution.
-Non mais je t'ai pas causé à toi!
-Maman c'est bon...on doit y aller je t'expliquerai plus tard. Bref viens Daphné on s'en va. Et merci Julien...
-De rien de toute façon...
~Myrcella~
Nous nous dirigions un peu plus loin quand je reçus un message:
Msg de "Julien": Je t'aime, j'espère que tu n'est pas trop fâchée contre moi. Et j'espère que je me suis fais pardonné.
Msg de "Moi": J'ai besoins de temps pour réffléchir.
Msg de "Julien": Je t'attendrais toute la vie s'il le faut<3.
Je ne répondais pas à son dernier message, ce qu'il venait de me dire était mignon. Mais comme je lui avait dis j'avais besoins de temps. Nous allions en direction de la plage comme nous l'avions prévus depuis le début.
-Myrcella, Julien me fais de la peine j'ai l'impression qu'il t'aime vraiment...
-Il faut que je réffléchisse, ma priorité pour le moment est l'assasin de ma mère. En plus il ne sait pas que je suis une sirène .. si je lui dis comment va t-il réagir?
-C'est vraie je n'avais pas pensé à sa...
-Oui tu es inconsiente, heureusement que j'étais la pour trouvé une solution! Je te fais confiance a que cela ne se reproduise plus jamais.
-Oui promis, je m'excuse mais vous êtes trop mignon c'est bête.
-Stop on arrête de parler de sa!
Nous arrivâmes à la plage cela était bien car je ne voulais plus lui parler du sujet.
-Tu te transformes et me suis.
-Ok.
Je plongeais la première, elle me rejoignis aussitôt. Nous nous transformèrent toute les deux en même temps.
-Go!
Nous partîmes en profondeur, nous nous raprochâmes de plus en plus versmon royaume. Au passage je vis un garde à mon père.
-Mesdemoiselles je vais vous accompagné si vous le souhaitez.
-Non ce n'est pas la peine merci quand même.lui répondis-je
Nous arrivâmes devant la porte, elle s'ouvra en entier et nous entrâmes à l'interieur de l'enceinte.Nous allâmes proche du trône, pour voir mon père.
-Bonjour ma fille, comment vas-tu?
-Très bien père, j'ai ammené avec moi Daphné.
-Elle va encore s'enfuir cette fois?
-Non ne vous inquiétez pas.
-D'accord, mais quel bon vent t'amène avec cette demoiselle?
-Je n'ai pas trouvé d'informations sur l'assasin. Plusieurs hommes comme d'habitudes m'ont harcelé pour le collier.
-Oui, je sais tout sa. Daphné approche.
Elle réfléchis avant de faire ce qui lui demandais mais je lui fis un signe de la tête pour lui de ne pas s'inquiété. Elle s'approcha de lui tout doucement avec crainte.
-Tu sais l'autre jour je ne voulais pas être méchant ni être blésant.
-Je sais.
-Je veux juste découvrir où est le collier c'est tout. Mais je dois t'avoué quelque chose...
-A propos de quoi?répondit-elle étonné
-Vous êtes de la même famille
-Que dites-vous?!
-Myrcella, Daphné est la fille de ta mère.
-...
-------------------------
Je tiens à présisez que la musique au dessus je n'aime ni le début ni la fin, j'aime que la partie au milieu xD
Je trouve que il y a un peul d'action est de la révélation, non ai-je tort? Il vous a plus? Dites moi en commentaire ce que vous en pensez^^ Merci beaucoup^^
Bye bye!
VOUS LISEZ
La Clef D'argent
Mystery / Thriller*La Clef d'Argent* Myrcella verra sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle apprendra la mort tragique d'une personne très chère à son cœur. Une course à la poursuite de l'assassin va ainsi démarrer. Malheureusement, elle est entourée de p...