*************
~Julien~
Je rentrai chez moi après ma longue journée. J'entrai et posai mes affaires.
-Salut mon chéri.
-Salut maman, je repars directement. dis-je en claquant la porte
Je pris mon vélo et me dirigeai vers l'hôpital. Je grillai plusieurs feu rouge et faillis écraser un piéton. J'arrivais, quand, soudain, une infirmière cria le nom: Myrcella Rey .
-Elle à quoi Myrcella Rey?
-Elle s'est enfuie...
-Comment-ça elle s'est enfuie?!
-Tu m'as très bien entendue!
Comment cela pouvait être possible! Je lui envoyai un message:
Msg de "Moi": Salut , j'étais venu te faire un coucou à l'hôpital mais apparemment tu t'es enfuie. Je me fais du soucis pour toi, donc si tu reçois ce message, appelle-moi ou donne moi de tes nouvelles...
*************
~Inconnus~
-Alors ma chère Myrcella tu croyais qu'on n'allait pas te trouver?
-Que me voulez-vous?!
-Tu sais très bien pourquoi ma jolie, donne le nous!
-Donner quoi?
-Ne fais pas celle qui ne sait pas, si tu ne dis rien nous allons procéder par un autre moyen!
-Je ne sais pas de quoi vous parlez je vous assure...
-Bon les mecs attachez cette fille au mur!
-Non, s'il vous plaît!cria-elle
-Chef, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
-Tu oses contredire mes ordres! Je suis le chef alors tu fais ce que je te dis de faire. Pour la peine, tu vas l'attacher tout seul!
Il l'attacha et j'allais bien m'amuser avec elle...
**************
~Ariane~
Mon téléphone sonna.
-Allo?
-Oui, excusez-moi de vous déranger, mais...votre fille était à l'hôpital il y a une trentaine minutes...
-Ah...je m'en fiche littéralement, qu'elle se démerde!
-Euh....vous êtes sérieuse madame? Et pour information elle s'est enfuie...Telle mère telle fille
Elle m'avait raccroché au nez en me disant " telle mère telle fille" mais je m'en foutais à un tel point...
Ce n'est pas ma fille, la nuit du 2 février 2016, elle faisait la mendiante par terre. Je l'ai hébergée et l'ai reconnu comme ma fille car elle me faisait pitié mais ce temps est révolu! Elle fait sa vie et moi la mienne de mon côté!
Elle porte mon nom de famille mais cela ne veut rien dire à mes yeux à l'heure d'aujourd'hui! Et le fait qu'elle se soit enfuie va m'attirer que des ennuis par contre... Ce n'est pas possible, cette gosse ne peut pas être normale comme les autres gamins!
Mon téléphone sonna encore!
-Allo, que me voulez-vous?
-Allo c'est la proviseure du collège de votre fille, c'était pour savoir comment elle allait.
-Je ne sais pas, appelez-la sur son téléphone!
Je raccrochai immédiatement. Soudain, on frappa à ma porte...
Mais quesque j'avais méritais pour qu'on me dérange en permanence?!
-------------------------------
Et voilà la mère de Myrcella est un peu folle... je vous l'accorde! Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à commenter, je vous répondrai avec plaisir. :D
Sur ce, bye bye!
VOUS LISEZ
La Clef D'argent
Mistero / Thriller*La Clef d'Argent* Myrcella verra sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle apprendra la mort tragique d'une personne très chère à son cœur. Une course à la poursuite de l'assassin va ainsi démarrer. Malheureusement, elle est entourée de p...