~Myrcella~
Mon téléphone sonna, il était six heure moins dix. Je me réveillais en sursaut, c'était mon réveil que j'avais programmé sans faire exprès.
-Myrcella arrête se boucant!
-Oui.dis-je en m'étirant
Quand j'étais réveillais je pouvais jamais me rendormir par la suite.
Daphné se leva comme un zombie.
-Je peux prendre une douche?
-Oui va y!
J'ouvris les volets et la fenêtre quand au même moment la lumière m'aveugla.Je pris mon temps pour m'habiller, je coiffais ma touffe et j'allais voir si ma mère était réveillée.J'arrivais devant la porte, pas la peine d'ouvrir la porte je l'entendais ronfler a trois killomètres. Je descendis dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger.
Soudain on tapa à la porte. Qui pouvais nous rendre visite à une telle heure?
Je me dirigeais devant la porte et regardais dans le judas. Je ne vis personne, cela m'intriga. Je pris le couteau qui coupa le plus et retourna en courant dans ma chambre.
Je rentrais pour ensuite voir Julien qui avait une arme à la main.
-Que fou tu chez moi!Dégage ordure, si tu t'approches de moi je te tue!criai je
-Je ne pense pas que tu feras cela ma chérie.
-Je ne suis pas ta chérie! Retourne faire le mendiant!
-Je ne suis pas un mendiant mademoiselle. Tu n'es pas très intelligente car tu sais qu'on allait revenir...
Julien se prit une balle dans la jambe. J'étais choquée, qui avait bien put faire sa.Je me retournais et vis ma mère. J'étais heureuse qu'elle m'est défendue.En deux jours Julien avait prit plusieurs couteau dans le cœur et avait prit une balle dans la jambe.
Daphné! J'entrais dans la salle de bain.
-Desolé, tout va bien?
-Oui pourquoi?
-Euh... non rien, prends ton temps.
-Ok...dit-elle bizarement
J'entendis la police qui gueula à la porte d'entrée,je descendais déposer mon couteau à sa place avant de courir leurs ouvrir.
-Bonjour mademoiselle pouvons nous rentrer?
- Bonjour, bien sur!
Je leur ouvris la porte et ils examinèrent la pièce
-Nous avons était prévenus de coup de feu.
Ils montèrent en haut, ils virent ma mère avec son revolver à la main par terre. Avec du sang étendue au sol. Julien n'était plus dans la pièce.
Un des deux mis les menottes à ma mère, à moi et Daphné.
-Non mais s'il vous plaît!
Ils nous enmenèrent dans la voiture de police. Tous les voisins au alentour nous regardaient bizarement.
Nous partîmes en direction du commissariat
J'étais triste car depuis que je le connais il m'arrive que des horreurs.Il me porte malheur, à cause de ce foutu collier.
Je ne savais pas ce qui allais ce passer par la suite. Mais une chose est sur, Julien va le payer très chère même si j'ai encore des sentiments pour lui.
---------------------
Je pense qu'il y a de l'action, non?
J'espère que cela vous à plut, Julien est un enfoiré?Dites moi ce vous en pensez
Sur ce bye bye!
VOUS LISEZ
La Clef D'argent
Mistério / Suspense*La Clef d'Argent* Myrcella verra sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle apprendra la mort tragique d'une personne très chère à son cœur. Une course à la poursuite de l'assassin va ainsi démarrer. Malheureusement, elle est entourée de p...