Chapter Six

7.2K 640 334
                                    

Après une bonne trentaine de minutes les sept garçons étaient arrivés au restaurant, et en voyant l'allure de celui-ci Yoongi soupira de soulagement. C'était un restaurant assez banal mais assez classe en même temps quelque chose d'un peu classique mais jolie. Sa tenue convenait parfaitement car il fallait avouer que là c'était Yoongi qui était habillé le plus négligemment même si c'était très beau, aux goûts des autres garçons.

Ils pénétrèrent à l'intérieur de l'endroit en retirant leurs masques, et leurs casquettes pour ceux qui en avaient. Ils prirent places à une table de sept, logique j'ai envie de dire.

Taehyung s'apprêtait à s'asseoir en face de Yoongi quand un Jimin tout paniqué l'arrêta en le poussant légèrement.

« Tae, je vais m'asseoir en face de Yoongi-hyung.

-Euh...d'accord si tu veux. »

Le deuxième plus jeune du groupe préféra alors se mettre en face de Jungkook qui lui souriait grandement à son hyung.

Pourquoi Jimin veut à tout prix s'asseoir en face de notre cher Yoongi ? Tout simplement parce que ça fait partie de son petit plan. Pour l'instant tout marchait à merveille, il ne faut pas que Tae bousille tout ! Le rappeur lui était perdu, c'était à son tour de ne plus comprendre le comportement de Jimin. Ses actions rendaient notre chaton dans tous ses états.

Tous les membres avaient passés leur commande, et voilà qu'ils étaient tous en train de parler joyeusement autour de la table en mangeant.

« On fait quoi demain ? Demanda Taehyung en souriant grandement.

-Tae...on l'a dit tout à l'heure demain, on va à la plage, répondit Namjoon en riant légèrement.

-Ah bah je savais pas ! C'est trop cool ! »

Ce petit idiot de Taehyung avait oublié qu'ils allaient aller à la plage alors que à peine dix minutes plus tôt le sujet avait déjà était évoqué. Yoongi émit un léger rire en prenant une bouchée de son plat, mais il faillit s'étouffer avec en sentant quelque chose se frotter contre sa cheville.

Comme par automatisme me diriez-vous son regard se porta sur un Jimin qui le fixait déjà depuis le début en passant sa langue sur sa lèvre inférieure comme pour provoquer son hyung. Yoongi n'arrivait même pas à le tuer du regard trop concentré sur ce pied qui remontait désormais d'allure lente sur son mollet, son souffle semblait déjà saccadé en sentant que Jimin avait retiré préalablement sa chaussure pour plus de contact.

Le fait qu'ils soient en public rendaient la situation encore plus excitante qu'elle en avait l'air. Le plus vieux des deux n'osait pas bouger, comme pétrifié par les gestes de son dongseang. Il n'écoutait plus du tout la conversation.

Jimin remonta encore son pied sur la fine jambe de Yoongi le frottant explicitement contre la cuisse de celui-ci. Le plus vieux le tuait le suppliait du regard pour qu'il arrête ses conneries. Mais tout cela faisait doucement rire le brun qui préféra caler son pied entre les cuisses du rappeur. Ce dernier retint sa respiration alors qu'il sentait déjà son bas ventre chauffer sous cette sensation plus qu'exquise. Il savait déjà qu'il était dur en bas mais Yoongi ne voulait certainement pas que le plus jeune le remarque, alors il ferma un peu plus les jambes, et Jimin ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper un petit rictus amusé. La force des cuisses de Yoongi était...comment dire ? Inexistante ? Oui voilà.

Alors sans aucun problème ni obstacle le plus jeune écarta les cuisses de son hyung laissant tout le loisir à Jimin d'explorer.

Avant d'atteindre sa convoitise le danseur accentua ses caresses tout en posant une question à Yoongi qui lui était rouge de gêne et d'excitation.

【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant