Chapter eight

6.5K 613 169
                                    

Jimin au départ était vraiment parti pour arrêter son jeu avec Yoongi. Mais ses rêves et son corps ne semblait d'accord avec lui. Et voilà qu'il se retrouvait inconsciemment en train de frotter son entre jambe entre les fesses de son hyung.

« J-jimin...réveille-toi, je t'en prie... » Le supplia Yoongi en se mordant la lèvre inférieure.

Jimin enserra encore plus la taille du plus vieux frottant désormais plus rapidement contre ses fesses. Heureusement qu'il portait des vêtements, oh mon dieu...oui heureusement, pensa Yoongi.

Il essayait de bouger pour se dégager de la prise que Jimin avait sur lui, mais plus il bougeait plus le brun le serrait contre lui. Il était comme piégé, une érection entre les pattes.

Yoongi cherchait une solution pour se sortir de ce moment gênant et affreusement excitant en même temps. Mais il ne pouvait pas réfléchir, sentir les mains de Jimin se balader sous son t-shirt et sentir le membre très dur de celui-ci entre ses fesses ne l'aidait en rien. Et bordel, lui aussi il était excité, peut-être un peu trop même, et ça commençait à lui faire mal. Jamais il ne se toucherait, pas dans cette situation.

Même avec sa difficulté à réfléchir il parvint à trouver une idée, qu'il n'aimait pas vraiment non-plus, enfin peut-être...un petit peu...

Il devait participer à ce que lui faisait Jimin, en gros lui donner du plaisir pour qu'il détende ses muscles et qu'il le laisse -enfin- partir.

Le petit chat reprit une fois de plus une grande inspiration avant de participer au frottement de Jimin. La réaction de ce dernier se fit tout de suite entendre alors qu'il gémissait faiblement le prénom du plus vieux contre l'oreille de celui-ci. Les mouvements se mirent à accélérer, Jimin gémissait plus fort, il ne se contrôlait pas, il ne pouvait tout simplement pas.

Comme l'avait prédit le rappeur, le brun s'était détendu et il ne serrait plus la taille de Yoongi. Ce dernier prenait un drôle de plaisir à participer aux frottements de Jimin, il avait la bouche légèrement entrouverte, et les yeux clos comme pour mieux apprécier, bordel ce qu'il avait envie de se toucher.

Mais d'un coup il revint à la raison ouvrant les yeux, il se leva brusquement du lit en position assise le bras de Jimin retombant lourdement contre le matelas.

Yoongi prit sa tête entre ses mains, alors que son regard s'abaissait vers son pantalon, plus précisément sur ce qui se passait entre ses jambes. Il avait mal, jamais la douleur n'avait était aussi puissante. Désormais il était frustré de ne pas avoir continué avec Jimin, mais il s'était fait une promesse, il devait d'abord avouer ses sentiments. Alors le plus vieux se leva avec un peu de difficulté du lit, comprenez-le.

En allant vers la salle de bain Yoongi se demandait si une simple douche froide suffira à faire partir cette foutue érection. Bordel de base il voulait juste dormir ! Il ne voulait pas qu'un Jimin en chaleur se frotte contre ses fesses putain ! Bon ça ne lui a pas déplu mais...ce n'est pas le sujet.

Il défit ses vêtements avec hâte et il entra dans la douche allumant directement le jet d'eau du côté froid. Au bon de longues minutes d'attentes l'érection de Yoongi tomba enfin, à sa plus grande joie. Il avait dû se faire violence pour ne pas repenser à ce qui s'est passé avec Jimin tout à l'heure, puis juste la pensée de ce dernier encore en train de dormir le corps bouillonnant, et avec une trique assez puissante, donnait des envies affreusement malsaines au plus vieux.

Yoongi sortit finalement de la douche, il se sécha rapidement avant de s'habiller à la même vitesse. Il était tellement fatigué que la douche froide presque glacée ne l'avait pas vraiment réveillée.

【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant