Lire en bas, (après lecture du chapitre ahah) pour vous !
______
Le cerveau de Jimin à ce moment-là avait cessé de fonctionner, Min Yoongi venait de lui dire lui-même qu'il l'aimait. Le brun n'arrivait plus à réfléchir, ses yeux étaient écarquillés alors qu'il fixait le plus vieux. Et c'est là que ce dernier se sentait affreusement idiot, ça se trouve Jimin ne voulait pas dire ça ?! Qu'est-ce qu'il se sentait con, maintenant il a peur. Yoongi captura sa lèvre inférieure entre ses dents nerveusement. Jimin ne disait plus rien, et cela faisait flipper le sucre.
« J-je...j'aurais jamais dû dire...ça...désolé, oublie. » Dit Yoongi sa voix tremblante.
Oublier ? Jamais de la vie.
Quand Jimin entendit cette phrase, la prunelle des yeux de ce dernier reprit soudainement vie, alors qu'il regardait le plus vieux. Un grand sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il s'approchait lentement de celles de Yoongi.
« Jamais. »
C'est les seuls mots qu'il prononça avant de se jeter une fois de plus sur les lèvres rosées de Yoongi.
Celui-ci fût prit de court, il ne s'attendait pas vraiment à ça. Mais avec empressement il répondit au baiser de Jimin. Il était tellement heureux en ce moment même qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement. Les seules choses qui tournoyaient dans son esprit était cette phrase : Jimin m'embrasse, putain Jimin m'embrasse, il m'embrasse...
Ils sourirent tous les deux à travers le baiser alors que Yoongi passait une de ses mains entre les mèches brunes de Jimin les entortillant doucement. Lui Jimin glissa sa main sur la taille du plus vieux entourant tendrement cette dernière.
Une ambiance plaisante et apaisante s'installa dans cette pièce où les deux jeunes hommes s'embrassaient avec amour. Au bout de quelques instant ils se séparèrent, leur front se collant ensemble Jimin entrouvrit ses lèvres le souffle court.
« Je t'aime aussi...mon dieu je t'aime Yoongi. »
Jimin se mit à cheval sur Yoongi alors qu'il retournait à l'assaut des lèvres de ce dernier rapidement. Le plus vieux suivit aisément le baiser du brun, il était plus sensuel plus désireux. Jimin passa sa langue entre les fines lèvres de son hyung, les titillant doucement. Yoongi ouvrit finalement sa bouche pour laisser sa langue rejoindre sa jumelle dans un baiser plus langoureux.
Mais on frappa à la porte.
Le jeune brun grogna à travers le baiser, mais il ne se sépara pas au contraire, il l'approfondit en mouvant un peu plus ses lèvres contre celles de son ainé, il posa doucement ses mains sur les hanches de Yoongi, mais ce dernier ne sembla pas d'accord, on avait frappé à la porte, et la personne derrière pouvait à tout moment rentrer alors il posa ses mains blanches sur le torse de Jimin pour le repousser gentiment.
Yoongi réussit à décoller un instant leur lèvres pour prononcer alors qu'un frappement plus insistant se fit contre la porte.
« On...frappe... »
Jimin posa ses lèvres dans le cou de Yoongi laissant couler une dizaine de baiser légèrement humide sur sa peau blanche. Ce geste fit frissonner le petit Suga qui repoussait un peu plus Jimin, pas qu'il ne voulait pas, au contraire, mais là y'avait quelqu'un derrière la porte quoi !
« Je m'en fous. » Prononça finalement Jimin.
Il continua ses petites tortures sur le cou de délicieux de son hyung, il sentait ce dernier frissonner sous ses baisers et cela le fit encore plus sourire. C'est en sentant la langue de Jimin caresser son épiderme qu'il se réveilla de sa torpeur, il repoussa vivement Jimin sur le côté ce dernier s'écrasant lourdement à sa place.
VOUS LISEZ
【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎
Fanfic❝ Park Jimin obsède quelqu'un. Et ce quelqu'un est tout simplement, Min Yoongi. ❞ -y-min- Début -- Mai 2016 Fin -- Février 2017 By @-kiligg (-shyoon)