Le lendemain matin les deux tourtereaux s'étaient réveillé en douceur dans les bras l'un deux l'autre, bien que pour Yoongi cela fut différent. Alors qu'il s'était mis sur ses deux pieds une longue douleur parcourait son dos pendant qu'une grimace avait fait apparition sur son visage de bébé.
C'est sûr que, quand un certain Park Jimin l'avait plaqué avec violence contre la porte sous l'emprise de la jalousie, la douleur il l'avait bien sentie passer le long de sa colonne vertébrale.
Et le petit Jimin pour s'excuser lui avait proposé de lui faire un petit massage le soir même, Yoongi avait souri tendrement et ses lèvres étaient parties caresser avec amour celles douces et pulpeuses de Jimin.
Plus tard les deux s'étaient douchés ensemble, puis Jimin en avait profité pour lui donner un avant-goût de son massage. Ses deux mains s'étaient glissés avec amour au creux des épaules pâles de Yoongi pour venir y donner une délicieuse pression qui avait fait soupirer d'aise le massé, sous le sourire du possesseur de ces mains magiques. Très rapidement ses lèvres s'étaient jointes dans ce massage, ses mains s'étant placés peu après sur le bas du dos de son amoureux, sa bouche rosée avait glissé sur une de ses épaules la bisoutant doucement, presque sensuellement. Et Yoongi ne pouvait qu'être heureux de l'attention que lui donnait Jimin.
Le plus vieux avait voulu se retourner pour sentir les charmantes lèvres de Jimin sur les siennes qui manquait de leur amour, mais le brun avait refusé, ne voulant pas qu'il voit son corps. Yoongi avait ri doucement offrant une jolie mélodie pour les oreilles de Jimin qui aurait voulu sourire, il avait failli le faire d'ailleurs mais c'est en entendant la phrase de son hyung qu'il avait cessé d'avoir eu cette envie.
« Pourquoi Jiminnie ? Tu as quelque chose à me cacher ? »
Un faible « non » était simplement sorti de la bouche de Jimin qui avait baissé la tête, à cette réponse étrange Yoongi avait froncé les sourcils en se retournant vers son copain qui avait gardé la tête baissée. Mais très rapidement deux doigts avaient remonté son visage attristé ce qui peina un peu le plus vieux, il avait alors demandé en premier lieu.
« Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? »
Le plus petit n'avait pas répondu, plusieurs secondes s'étaient écoulées avant qu'il dise d'une voix légère qu'il ne se trouvait pas assez beau pour son ainé.
« Mais d'où tu sors ça Jimin... »
Sa main était venue caresser la joue rebondie et douce de son dongseang, ce geste avait apaisé le plus jeune qui, par simple réflexe, avait collé son visage contre la grande paume de Yoongi cherchant, sans vraiment s'en rendre compte, un certain réconfort. Le plus vieux avait prononcé une dernière phrase avant de prendre possession de la bouche attrayante de son ange.
« Tu es le plus bel homme que j'ai rencontré, tu es absolument parfait. »
Mais même ces mots n'avaient pas réussi à convaincre Jimin qui était désormais à table, le midi même, avec ses six amis et son petit-ami dans le lot qui le regardait avec une certaine insistance.
Un regard qui n'annonçait rien de bon, un regard qui lui disait de manger plus qu'une simple tomate, mais il s'était promis à lui-même de ne pas manger beaucoup même très peu. Il se sentait un peu faible et moins en forme que d'habitude mais il se disait que c'était pour la bonne cause. Alors il ne craquerait pas au regard sévère de Yoongi, mais soudainement son corps sursauta à l'entente de sa voix, aussi furieuse que son regard.
« Mange, Jimin. »
Tout le monde avait arrêté de manger pour dévisager Yoongi, les discussions avaient cessés. Mais le coloré se fichait du regard des autres il fixait toujours Jimin qui lui le regardait à son tour, point décidé à manger ne serait-ce qu'une bouchée de sa viande favorite.
VOUS LISEZ
【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎
Fanfic❝ Park Jimin obsède quelqu'un. Et ce quelqu'un est tout simplement, Min Yoongi. ❞ -y-min- Début -- Mai 2016 Fin -- Février 2017 By @-kiligg (-shyoon)