Petit choix pour vous à la fin
-
Les affaires se déposaient rapidement dans les valises des sept garçons, chacun dans leur chambre respective.
Yoongi et Jimin, avait désormais presque terminé bien que le plus âgé n'arrêtait pas de disposer mieux les affaires de son petit ami dans sa valise, car comme il disait « je veux que la valise se ferme du premier coup, petit idiot adorable ».
Jimin avait alors rit laissant enfin Yoongi faire qui rangeait tout autrement sa valise sous son regard amusé. Cela n'échappa pas au rappeur qui se tournait vers le brun.
« Quoi ? »
« Je te savais pas si bien organisé hyung. » Rit-il en croisant les bras contre son torse.
« Normal t'es pas dans la chambre de Jin hyung et moi. » Répondit Yoongi en se retournant de nouveau vers la valise noire continuant son petit rangement.
« C'est vrai, toi t'es souvent dans la mienne j'ai remarqué. » Renchérit Jimin en rigolant alors que le cendré se crispait.
« Q-quoi ? » Dit-il alors avec une certaine difficulté, provocant de nouveau l'amusement chez son dongseang.
« Fais pas l'innocent, hyung. » Fit-il en ricanant toujours alors qu'il croisait ses bras contre son torse.
Yoongi se sentait coincé, comment Jimin savait qu'il venait parfois dans sa chambre, à son chevet quand il dormait. Pour le regarder dormir paisiblement. Comment savait-il ça ? Le plus petit, voyant que son hyung ne daignait pas à lui répondre, s'avança vers lui un sourire ornant ses lèvres pulpeuses. Il caressa tendrement sa joue. Embrassa celle-ci. Puis ses lèvres s'ouvrirent pour dire.
« Tu me regardes dormir ? Tu me caresses les cheveux aussi ? Tu m'embrasses la joue ? Puis tu dis au moins vingt fois que je suis parfait ? » Le taquina Jimin, décidemment d'humeur joueuse.
« Merde. Tu dormais pas ? » S'inquiéta Yoongi, bien qu'il connaissait déjà la réponse. C'est pour cela que ses dents vinrent s'attaquer avec frustration à sa lèvre inférieure.
« Bah non. Hyung, ça fait combien de temps que tu fantasmes sur moi ? Parce que ça en devient gênant un peu ahah. » Le questionna Jimin réellement gêné à l'intérieur de lui.
« Bon je vais terminer ma valise moi ! » S'exclama le gris en esquivant honteusement la question de son amoureux. Tout comme son corps pivota vers sa valise.
Il se remit à ranger ses affaires, et ceci provoqua le mécontentement qui, quand Yoongi se redressa, attrapa son ainé par la taille le collant contre lui, dos contre torse.
« Yoongi, réponds-moi. » Insista-il d'une voix qui se voulait autoritaire.
« Non, espèce de gamin. » Refusa le prit au piège en retirant les mains de Jimin.
Mais immédiatement celles-ci vinrent entourer le fin corps de son partenaire, et le plus jeune rit.
« S'il te plaît hyung. »
« Depuis longtemps. » Sa réponse fut aussi rapide que ses bras qui éjectèrent ceux de Jimin d'autour de sa taille.
Ses longs doigts fermèrent sa valise qu'il prit ensuite rapidement entre sa main droite. Et Jimin bouda.
« Yoongi ! Je t'aime depuis longtemps moi ! » S'exclama-t-il alors que son hyung avait arrêté sa marche vers la sortie de la chambre.
Ses petits yeux s'ouvrirent comme des soucoupes, surpris de cette révélation. Il ne savait pas ça.
VOUS LISEZ
【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎
Fanfic❝ Park Jimin obsède quelqu'un. Et ce quelqu'un est tout simplement, Min Yoongi. ❞ -y-min- Début -- Mai 2016 Fin -- Février 2017 By @-kiligg (-shyoon)