_
Une serviette au sol et une mine blasée sur le visage Min Yoongi s'allongea lourdement sur le sable de la grande plage en fermant presque instantanément les yeux, il détestait se baigner alors il n'allait sûrement pas prendre le risque de tremper ses pieds dans l'eau affreusement glacée. Là il comptait se reposer, mais apparemment une touffe brune l'en empêcha en s'allongeant sur toute la longueur de son corps.
« Hyung~ viens te baigner avec ton dongseang préféré ! Exigea Jimin d'une voix enfantine.
-Jiminnie...non. J'aime pas l'eau en plus je risque encore plus de prendre un coup de soleil.
-Bah là aussi tu risques d'en prendre aussi tu sais ? » Répliqua Jimin en se redressant son visage au-dessus de celui de son Yoongi.
Ce dernier détourna en moins d'une seconde le visage déstabilisé par leur proximité si soudaine, puis le fait que les autres membres les regardaient l'air de dire « Allez-y embrassez-vous, allez, allez, le bisou, bisou, un bisou allez. » Je peux vous assurer que ça n'aide pas le chaton.
Le brun coupa Yoongi dans sa gêne pour ordonner à ce dernier.
« Mets-toi sur le ventre.
-Pourquoi ?
-Je vais te mettre de la crème solaire avant que je me baigne les garçons viennent de partir dans l'eau là. »
En voyant que Jimin voulait juste lui appliquer de la crème solaire il se tourna sur le ventre alors que le petit brun sourit de satisfaction. Il prit la crème solaire dans un des sacs et il ouvrit habillement le petit capuchon en fixant, se léchant presque les lèvres devant le dos parfaitement blanc de Yoongi descendant peu à peu à ses petites fesses rebondies et alléchantes recouvertes par ce maillot peut-être un peu trop moulant.
« Tu fous quoi ? » Demanda Yoongi en fermant les yeux se demandant ce que pouvait faire Jimin.
Ce dernier répondit en appliquant une bonne goutte sur le creux des épaules du plus vieux, celui-ci frissonna au contact du liquide froid sur sa peau brûlante dû au soleil. Le jeune brun s'installa en califourchon sur les cuisses de son copain pour faciliter son « massage ».
Yoongi fût déstabilisé par cette position, mais il garda les yeux clos en faisant confiance à Jimin, après tout ils étaient en public.
Ne jamais faire confiance à ce gamin.
Jimin s'imaginait déjà lécher la peau du dos de son petit sucre en voyant cette goutte solitaire de crème solaire glisser jusqu'au creux de ses reins.
En se mordant la lèvre il se pencha légèrement pour récupérer le liquide commençant à l'étaler sur les épaules de Yoongi, d'une façon des plus innocentes.
« T'es décidé à me faire un massage toi...
-Bah ouais ! T'es tout tendu hyung ! »
Le rappeur n'ajouta rien alors qu'il profitait pleinement du massage de Jimin, un petit soupir d'aise lui échappa quand le brun descendit ses mains au niveau de ses reins offrant une délicieuse pression à cet endroit. Désormais il ne pensait plus rien, juste les mains de son petit ami qui massait avec merveille son dos, le lieu où il était ? Il ne savait même plus.
Le chaton se mit à soupirer d'aise plus fortement en sentant les petites mains de Jimin masser le bas de son dos, d'une façon plus lente, sensuel.
Le plus jeune était tout content de voir Yoongi prendre autant de plaisir, il devait vraiment être douer avec ses doigts...voyant que ce dernier ne bougeait pas d'un poil quand ses mains descendaient bas, il s'autorisa quelque chose qui l'excitait fortement. Avec le bout de ses doigts il tira légèrement le maillot de Yoongi pour laisser apparaître un petit morceau de ses deux globes de chairs, le brun se sentait déjà à l'étroit dans son short de bain.
VOUS LISEZ
【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎
Fanfic❝ Park Jimin obsède quelqu'un. Et ce quelqu'un est tout simplement, Min Yoongi. ❞ -y-min- Début -- Mai 2016 Fin -- Février 2017 By @-kiligg (-shyoon)