(Dans ce bonus gardez en tête qu'ils ne sont pas en voyage, donc dans leur dortoir)
× † ×
Cela faisait environ vingt minutes que Taehyung voyageait sur YouTube en regardant diverses vidéos qu'il ne voulait d'ailleurs sûrement pas que les membres découvrent le contenu.
Ce n'est pas du porno je vous rassure. Mais le contenu n'est pas forcément sain, on va dire.
Non, il était plutôt en train de regarder plusieurs vidéo d'un membre du groupe, grand, beau -pour lui-, brun, un corps assez développé, et il manquait souvent de respect à ses hyungs.
Et l'élément le plus important il est le maknae du groupe.
Puis une deuxième fois je vous rassure, Taehyung et Jungkook sont en couple depuis quelques temps mais il le cache aux membres ne voulant pas tout de suite leur dire. Et heureusement à son plus grand bonheur il partageait sa chambre avec son amoureux chéri, d'ailleurs ce dernier n'était pas présent en ce moment, sinon Taehyung ne serait pas là en train de s'astiquer la nouille devant des vidéos qu'il trouvait plutôt chaude, et vachement excitante. En même temps c'est de Jeon Jungkook qu'on parle.
Bon j'exagère un peu, il n'a pas la main dans son calbute. Justement il se retenait vivement d'avoir une érection.
Mais la vidéo suivante ne l'aida guère, « Jungkook-sex machine » le titre ne disait rien de bon et effectivement ses pensées furent bonnes. Il avait chaud trop chaud, la musique, l'ambiance, le rythme, le corps de Jungkook ondulant sensuellement, ses muscles mit délicieusement en avant, des zooms sur ses lèvres humides ou parfois celle inférieure mordu entre ses dents, ses regards aguicheurs qu'il lançait à la caméra, ses mains parcourant d'une façon faussement innocente son corps, ses sourires en coins et une fine couche de sueur sur corps et ses cheveux le rendant incroyablement sexy. Sans vraiment s'en rendre compte au fur et à mesure que la vidéo avançait la main de Taehyung glissait jusqu'au bord de son jogging, pour s'y faufiler finalement à l'intérieur.
Mais il revint soudainement de son état de transe en voyant que la vidéo était terminée, il retira brusquement sa main, sans se rendre compte qu'une autre vidéo s'enclencha par la suite, « Jungkook policeman »
« Oh putain. » Prononça Taehyung sa respiration devenant haletante.
Les yeux rivés sur l'écran il n'arrivait pas à les détacher, son érection qui de base était minime devint soudainement plus imposante, il se mordit la lèvre en regardant l'écran qui affichait le corps de Jungkook habillé en policier, cela lui donna un énorme coup de chaud, son corps fût parcouru d'un millier de frisson, cette vidéo contrairement à l'autre était beaucoup plus courte, mais elle n'en était pas moins excitante.
Des moments illégalement sexy du maknae défilait au plus grand bonheur de Taehyung ou plutôt malheur quand il entendit cette voix un peu trop familière venant des couloirs qui menait à sa chambre.
« Tae ! Je nous ai acheté un film et des trucs à grignoter pour tout à l'heure comme tous les autres restes dans leur coi- » Jungkook c'était subitement arrêté de parler quand il vit une ombre passer très rapidement devant lui pour aller s'enfermer dans la salle de bain, le noiraud eut un d'ailleurs un léger sursaut.
VOUS LISEZ
【addicted to you】 ☾ʸˑᵐᶤᶰ ₍₀₁₎
Fanfic❝ Park Jimin obsède quelqu'un. Et ce quelqu'un est tout simplement, Min Yoongi. ❞ -y-min- Début -- Mai 2016 Fin -- Février 2017 By @-kiligg (-shyoon)